Arnaque site annonce : thys.pascal.capitaine@outlook.fr 0756841213 Thys.pascal.capitaine

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date16/03/2018
Email frauduleuxthys.pascal.capitaine@outlook.fr
Pseudonyme utiliséThys.pascal.capitaine
Téléphone07 56 84 12 13 (+ d'infos)
Contenu de l'arnaqueGENDARMERIE DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE

Bonjour Monsieur BALZEAU THIERRY

Nous fûmes saisis par la justice ivoirienne d'un Mandat d’arrêt et d’extradition que nous devons transmettre au QUAI d’ ORSAY pour exécution et de votre direction de travail .

GENDARMERIE DE FRANCE

GENDARMERIE DE FRANCE
La Division de lutte contre la cybercriminalité (DLCC) : ANTI-PÉDOPHILIE
CAPITAINE THYS PASCAL.
Droits : Copyright 2010 Ministère de la Défense
21 PLACE JOFFRE 75007 Paris

Residence Courcelle. com

Je vous informe du contact établi par les soins de Monsieur COX DAVID de la police internet section Cote d'Ivoire et Surtout par le procureur de Paris qui nous ont informé que vous êtes accusés d'outrage aux mœurs publiques d'un ÉTAT, d'actes pervers et de cyberpédophilie et qui plus est contre un mineur en l'occurrence SEBASTIEN GUILLOND , 17 ans ,

Nous avions initialement refuser de donner une suite favorable aux demandes d'information en provenance de la Cote d'Ivoire et ce même en dépit du traité de franche collaboration nous liant a la Justice Ivoirienne car nous nous étions très sceptiques au sein de locaux suite a la réception de ces dépêches d'autant plus que la Cote d'Ivoire est un pays très répute en ce qui concerne les arnaques et malversations via Internet dont plusieurs de nos compatriotes ont été victime dans un passé récent .

Cependant suite a nos investigations et celles de notre Consul en occurrence Monsieur TRUQUET PHILIPPE , et aussi celle de toute la communauté française vivant en Cote d'Ivoire toutefois je dois vous signifier que l'acte que vous avez commis est punit par la constitution et les lois en vigueur dans notre pays .

Nous étions dans l'obligation de contacter les autorités judiciaires de la Cote d'Ivoire pour un dénouement favorable pour ce scandaleux dossier entamer des négociations

Aux vus des preuves qui vous accablent ; nous avions pris des dispositions utiles pour le règlement pacifique de cette histoire qui enfreint les relations entre la FRANCE et la COTE D’IVOIRE.

Tachez vous des réceptions de rétablir la liaison téléphonique auprès du Commissaire de la Police Internet de Cote d'Ivoire ou le directeur du service interpole pour régler cette affaire de pédophilie dans le but de ne pas ternir la réputation de notre pays vis à vis des médias et empêcher la publication de vos vidéos nues déjà imprimées de vous , à compter de cette semaine .

Nous serons dans l'obligation d'entamer la procédure de votre arrestation en collaboration avec les autorités de votre localité et dépêcher des agents chez vous et inviter la presse dans les heures qui suivent pour procéder à votre arrestation après le feu vert du ministère de la défense et celui des affaires étrangères .

NB: Ne les laissez pas la publication de ces vidéos très scandaleuses sinon vous ternissez l'image de la France .

Sur ordre et au vœux de l'Ambassade de régler cet incident à l'amiable nous tenons par le biais de ce courrier vous transmettre les messages de soutien et de réconfort de toute la communauté FRANÇAISE vivant en Cote d'Ivoire.

En attendant de vous lire des réceptions , recevez les messages de réconfort de la représentation diplomatique et de toute la communauté française vivant en Cote d'Ivoire.

Ne les laissez pas la publication de ces vidéos très scandaleuse sinon vous ternissez l'image de la FRANCE des cet après midi qui vous mettra a l'abri des fuites des exemplaires de vidéos dans la localité de LES BRULAIS.

je crois que ce règlement à l'amiable reste un moyen simple et approprié pour chacun de nous car sachiez qu' envers ce pays France doit beaucoup et que nos intérêts en dépendent.

NB :Vu les efforts consentis simultanément par vous et Monsieur B COX DAVID depuis la résolution de ce dossier vous avez la possibilité de vous acquitter de cette requête en pour calmer les ardeurs de la direction de publication et annuler la publication de vos vidéos a échelle internationale.

Vous devez des réceptions prendre vos mesures pour vous acquitter de cette compensation et éviter des pénalités et surtout éviter des fuites de publication au niveau des exemplaires déjà tires mais pas encore publies.

Tout en espérant que tout ceci soit résolu le plus vite possible ; Recevez mes salutations les plus sincères et je vous réitère tout mon soutien et messages de réconfort.

Nous avons fourni toutes les informations sur vous a la justice ivoirienne afin qu' elle puisse rentrer en contact avec vous.
Les autorités judiciaires ivoiriennes vous contacterons en cours de semaine .

Tachez vous des réceptions de nous confirmez bonne réception et surtout de confirmer auprès de la direction de la lutte anti pédophilie par courrier électronique pour la Réunion des négociations prévue pour demain très tôt dans la matinée pour clôturer le plus vite possible cet incident. Les coordonnées du Commissaire de la Police Internet en charge de votre dossier sont les suivantes:

Nom: COX DAVID
Mail: direction_lutteantipedophilie@yahoo.fr
Telep: 00 225 69 05 05 04 .

Dans l'espoir d'une compréhension certaine de votre part nous vous transmettons toutes nos salutations les plus distinguées et le soutien de toute la communauté Française .

Centre d’information
de la gendarmerie nationale (CIR)
121, Boulevard Diderot
75012 PARIS – Métro : Nation

TEL/ service Personnel Privé sécurise:
PRIVE DU PERSONNEL DU CAPITAINE THYS PASCAL
0756841213

le deuxième message:

Identification

Nom, Prénom : Balzeau Thierry

Pays : France

Ville : Les Brulais

AGE: 57 ANS

MAIL: thierry_104@msn.com

...........................................................

...........................................................

Bonjour Mr Balzeau Thierry

Je suis Mr Arnaud PERROT Interpol de la Justice Anti-Pédophilie Française, En effet nos agents viennent de faire une saisie informatique a votre encontre suite aux actes d'Exhibitionnisme et Pédophilie commis via le net a l'attention d'une personne Française considéré comme mineure. Ces actes commis par vous, constitue une Infraction sur le Réseau Informatique Français et un délit puni par la loi.

Dans le cas où vous ne pensez remplir les conditions pour l'annulation de votre dossier, je me verrai dans l'obligation de transmettre mon rapport au niveau du bureau du procureur pour l'établissement d’un Mandat de Poursuite Judiciaire contre vous. La loi Française selon l’article n° 809 codes 115 stipule que tout trafic à caractère sexuel, pornographique et pédophilie via internet est passible de peine de prison, s’évaluant à une condamnation de 2 à 20 ans de prison ferme.

Le Service Anti-Pédophilie Française a détecté des Photos Nues de vous comme preuves, Vous les trouverez en pièce jointe.

P.S : Veuillez prendre contact avec moi au plus vite possible afin de vous fournir les conditions à remplir pour l'annulation de votre dossier.

Dans l'attente de vous lire sous les 24 heures.
Cordialement,

Service ANTI-PEDOPHILIE

M. Arnaud PERROT

Tel: 07.56.80.94.23 / 07.56.84.12.13
Commentaire / ExplicationsJe suis étonné de recevoir ce type de message, je ne connais pas ce personnage.
Je me suis connecté sur le site nethomo, j'ai discuté avec des inscrits, nous avons échangés quelques photos. Rien de plus.
Vu que c'est un site pour adulte, il n'y a pas lieu d'y rencontrer des mineurs. A moins que ce ne soit pas un site réglementé par la loi française.
Là je n'en sais rien! Mais pour ma part je n'ai rien fait et encore moins converser avec un mineur.
Merci de me tenir informé.
Cordialement.
Je considère que c'est une arnaque et qu'ils vont me réclamer de l'argent.
Piece(s) jointe(s)
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/158324 (9 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/93007 (2 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/170052 (1 commentaire)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/160982 (4 commentaires)
Pour en Savoir +Arnaque "Interpol": Lisez cet article pour la découvrir !
Numéro de téléphone dangereux détecté dans ce signalement d'arnaque: Lisez cet article.
Comment les Escrocs vous arnaquent-ils sur les Sites d'Annonces ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

Analyse du numéro de téléphone 07 56 84 12 13

Type de numéroNuméro mobile
Formats usuels
  • 0756841213
  • 07 56 84 12 13
  • 07.56.84.12.13
  • 07-56-84-12-13
Format international
  • +33 7 56 84 12 13
Opérateur téléphoniqueON/OFF
PaysFrance
TerritoireNuméro virtuel

6 commentaires


  • Gwenn le 16/03/2018 à 14:18

    Arnaque pure et simple. Jamais un service de gendarmerie, police, interpole ou autre ne vous contacterait par mail. De plus ces services n'ont JAMAIS d'adresse en @outlook ou @gmail ou @yahoo, etc. Enfin le texte est bourré de constructions de phrases invraisemblables typiques de ce genre d'arnaque. Bloquez le ou les expéditeurs et supprimez ces mails. Passez également un petit scan avec votre antivirus au cas où si vous avez ouvert les pièces jointes.

    Répondre
  • domingo51 le 16/03/2018 à 14:19

    Bien sûr que c'est une arnaque : ne vous laissez pas intimider par ces pseudos policiers ! Les vrais, lorsqu'on commet une infraction vous convoquent mais ne vous écrivent pas .

    Répondre
  • raysse le 16/03/2018 à 22:29

    Exact Mais vous pouvez vous amuser en répondant n'importe quoi.Par exemple, que c'est votre chat qui a marché sur votre clavier!

    Répondre
  • Fraud Watcher/Advisor le 06/05/2019 à 06:47

    Arnaque confirmée et manifeste à propos d'un faux chantage à la vidéo et d’un faux procès-verbal judiciaire bidon en provenance de la République de Côte d’Ivoire (RCI) par un escroc africain qu’ivoirien venir « présentement » en se faisant passer pour la Gendarmerie nationale à leur insu à partir de ce(s) numéro(s) téléphone mobile(s) :

    00 225 44 46 97 21 | 0022544469721 | 0022 544 469 721 | 002 25 44 46 97 21 | 002 254 446 972 1 | 0022 5444 6 9721 | +225 44 46 97 21
    00 225 69 05 05 04 | 0022569050504 | 0022 569 050 504 | 002 25 69 05 05 04 | 002 256 905 050 4 | 0022 5690 5 0504 | +225 69 05 05 04
    00 225 86 61 61 57 | 0022586616157 | 0022 586 616 157 | 002 25 86 61 61 57 | 002 258 661 615 7 | 0022 5866 1 6157 | +225 86 61 61 57... Lire la suite

    Répondre
  • patrick le 01/11/2019 à 18:11

    bonsoir,
    en allant sur un site de rencontre ,j'ai donné mon adresse mail à une personne

    je lui ai envoyé la photo de mon visage ,lui m'a envoyé 3 photo de lui nu(je pense que ce n'est pas lui sur la photo) il m'a envoyé un message en me disant qu'il a été surpris par son oncle et si je veux évité la justice je doit payer la somme de 16650 euros pic (c'est un paiement en ligne) soit disant mon dossier est entre les mains de MR THYS PASCAL

    • Pakonuele 01/11/2019 à 18:26

      Inutile d'avoir peur, ce n'est que du bluff. Ne payez rien.
      Son oncle l'a surpris entrain de regarder la photo de votre visage ou entrain de vous envoyez "ses" photos..........dans les 2 cas, il n'y a rien d'illégal.
      Si ça ne plait pas à son "oncle"......il n'a qu'à lui donner une bonne correction !

    • herve1960le 01/11/2019 à 18:27

      ne donnez rien lisez ceci https://www.cnil.fr/fr/reagir-en-cas-de-chantage-la-webcam

    Répondre
  • Riri le 01/11/2019 à 18:35

    @Patrick :
    Son oncle n'est qu'un escroc pas très malin.
    Il devrait avoir peur que vous puissiez porter plainte pour attentat à la pudeur et vous proposer une grosse sommpe pour acheter votre silence . MDR

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol