Arnaque site annonce : b.famille_unies14@outlook.com Mme Ange

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date20/03/2018
Email frauduleuxb.famille_unies14@outlook.com
Pseudonyme utiliséMme Ange
Contenu de l'arnaqueBel appartement meublé 2 pièces 75m² ixelles
Air Force
Hier, 17:08
Je suis Mme Ange
Mon mari et moi venons juste de lire votre mail concernant la location de notre appartement se trouvant dans un quartier calme. Il est libre tout de suite, meublé et si vous souhaitez le louer vide, pas de souci.

Informations concernant le logement :Bel appartement meublé 75m² ixelles d'un Maison de Maitre. L'appartement est situé dans un rue calme, dans un quartier populaire et vivant proche des commerces, restaurants, bars, cafés.le bien se trouve à Rue de Venise 19 1050 - Ixelles

Loyer mensuel : 645 euros y compris toutes charges (l'eau, l’électricité ,le chauffage,et la taxe d'enlèvement des ordures ménagères).

Par contre avant tout, nous aimerions bien avoir quelques détails sur votre profil afin d'être rassuré que vous êtes un locataire potentiel:

• Votre nom et prénom :
• Téléphone :
• Ville actuelle :
• Nombre de personnes voulant habiter l'appartement :
• Durée de location prévue :
• Nombre d'animaux :

Ps : Nous vous rappelons que vous aurez à verser comme garantie le jour de la signature du contrat de location, 1 mois de Loyer et 1 mois de caution (1290€). Nous sommes dans l'attente de votre prochain mail pour vous faire parvenir la liste des documents à fournir le jour de la visite ainsi que les démarches à suivre pour une éventuelle visite. La possession d'animaux domestique ne pose aucun souci, les photos du logement sont en pièce jointe.

Recevez nos sincères salutations.
Votre Commentaire / Vos ExplicationsJ'ai découvert sur le site ici, la même annonce, avec une une adresse email différente : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/68080
Pour en Savoir +Comment les Escrocs vous arnaquent-ils sur les Sites d'Annonces ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

2 commentaires


Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol