Site internet frauduleux : www.football-club.net

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date04/05/2018
Url / Site internethttps://www.football-club.net
Contenu de l'arnaqueVente de maillot foot jamais livré
Commentaire / ExplicationsLe siège de la société est bidon ce site ne livre jamais
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/117125 (2 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/118790
Pour en Savoir +Guide : 5 Conseils pour acheter sur un site marchand sans se faire arnaquer
Comment détecter les sites internet frauduleux ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

85 commentaires


  • celine1901 le 04/05/2018 à 21:32

    commande faite le 29.04.18 avec paiement accepté pas de mail de confirmation de commande deux messages sur le sire internet et pas d eréponse

    Répondre
  • football-club.net le 08/05/2018 à 12:29

    Votre commande a été passée le 29/04 et le 04/05 vous criez déjà à l'arnaque !?! La période de promotion des "french days" pendant laquelle vous avez passé votre commande, a entrainée un léger retard dans le traitement des commandes, et nous nous en excusons. Cependant nous vous remercions de ne pas porter des accusations calomnieuses et sans fondement. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire concernant votre commande.

    Répondre
  • football-club.net le 09/05/2018 à 13:54

    Nous vous serions reconnaissant de rédiger un nouveau commentaire pour nous faire savoir si vous avez recu votre commande et si vous en êtes satisfait.

    Répondre
  • Melanie le 18/05/2018 à 06:20

    Commande faite il y a plus d’une semaine avec un délai de livraison de 24h avec dhl et frais de port de9,95€. Toujours pas reçu l’article, deux messages envoyés et une réponse en mail automatique vu qu’on le reçoit juste après l’envoie du mien.

    Mon fils est déçu et je ne vous recommande pas du tout ce site !!!!! ????????????????

    Répondre
  • Dylan le 23/05/2018 à 19:11

    Bonjour, j'ai également consulté ce site et acheté un maillot toujours pas reçu au bout de 48h (prévu sous 24h). Je suspecte une arnaque. Avez-vous reçu votre bien Celine1901 et Melanie ?
    J'ai envoyé un message dans la rubrique contact de leur site et j'ai reçu un mail automatique tout fait disant que le traitement de la commande était en cours.
    Ils n'ont ps de numéro de téléphone et l'adresse du site sur la facture est à Londres: Football-club.net
    Kemp House
    160 City Road
    London
    EC1V 2NX
    United Kingdom

    En espérant recevoir le bien un jour.

    Répondre
  • Riri le 23/05/2018 à 19:27

    Patientez encore un peu .
    Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, il y a des jours fériés (21/05) des jours de grèves de services publiques (22/05) et des problèmes dû aux jours de grèves de la SNCF (qui n'arrangent pas le transport par frêt)

    Répondre
  • Melanie le 24/05/2018 à 06:28

    Bonjour Dylan,

    je n’ai toujours pas reçu mon colis, mais j’ai reçu un mail le 21 pour me dire que mon colis allait être prise en charge par dhl, et qu’il allait me faire parvenir le numéro de suivi et depuis plus rien..

    Répondre
  • football-club.net le 26/05/2018 à 18:26

    Bonjour Mélanie et Dylan,

    Avec les informations que vous avez transmises, nous avons essayé de retrouver vos commandes afin de vous tenir informés (sous réserve d'erreur)

    Mélanie, il semble que vous avez réceptionné le colis hier, celui-ci vous a été présenté une première fois, sans succès, le 22 mai soit 24H après que vous ayez reçu notre email.

    Dylan, nous voudrions tout d'abord clarifier le point du délai de livraison 24h que vous annonciez précédemment. Celui-ci correspond au temps d'acheminement du transporteur. Si vous avez commandé un flocage et/ou des patchs (comme tel est votre cas), la réalisation de votre commande nous demande un délai supplémentaire. Quant à votre commande, elle a été enlevée par DHL, vous la recevrez lundi.... Lire la suite

    Répondre
  • Kevin le 27/05/2018 à 00:43

    Bonjour à tous, j'aimerai savoir si les personnes qui ont commandé des maillots les ont bien reçus, si oui, qu'en est-il de la qualité? Ce sont des vrais? J'attends vos retours pour commander ou non. Merci!

    Répondre
  • Didier le 28/05/2018 à 13:56

    Bonjour
    en ce qui me concerne livraison en 1 semaine avec maillot floque et de bonne qualité

    super !!

    Répondre
  • TINTIN le 28/05/2018 à 20:19

    bonsoir,sa fait peur j'ai commander le maillot de l'equipe de France 72,00 euro le 26.05.18 le payement a bien été reçus je vous tient au courent bonne soirée

    Répondre
  • Dylan le 28/05/2018 à 20:34

    Bonjour,
    J'ai bien reçu mon maillot aujourd'hui.

    Pour ceux qui souhaitent commander sur ce site: j'ai commandé le nouveau maillot de l'équipe de France domicile floqué. Il ne s'agit pas d'un maillot provenant de l'équipementier Nike. Autrement dit, c'est une contrefaçon. Étant donné qu'il est floqué, je ne peux pas le renvoyer.
    Cependant, les photos du site montrent bien le maillot que j'ai reçu (les différences avec le vrai maillot) et n'indique pas que le produit vient de chez Nike. Donc il n'est pas mensonger, c'est moi qui ai été naïf. Il a été fabriqué en Thaïlande (Chonburi).

    Si vous voulez un vrai maillot, avec la qualité Nike, ne commandez pas sur ce site car la différence de prestation est flagrante.
    Si vous ne voulez pas forcément un maillot original, passez votre chemin aussi car vous pouvez trouver les mêmes à bien moins cher. J'ai payé en tout 62€ (en prenant compte leur technique de 50% de réduction flash, qui a en fait lieu tous les jours pour vendre plus, sinon c'était 104€ en tout) pour un maillot trouvable à 20 sur AliExpress.... Lire la suite

    Répondre
  • Nous 06 le 30/05/2018 à 15:03

    Bonjour à tous pour ma part j'ai commandé le 21 mai et je viens à l'instant d'être livré. Ca n'est pas une arnaque du tout mais Je pense effectivement que c'est une contrefaçon mais néanmoins bien imité (laissent juste les coutures au niveau du col un peu à désirer). Malgré tout je suis satisfait de ma commande

    Répondre
  • Tania le 31/05/2018 à 09:30

    Bonjour,

    je suis dans le même cas j’ai passer une commande du maillot de l’équipe du Portugal, sans aucun flocage ou autre et cela va faire quasiment une semaine d attente. Aucun moyen de les contacter et lorsqu’on envoi un mail on obtient de suite une réponse. Ce site n’est pas du tout sérieux et je trouve ça inadmissible surtout que les frais de port sont à 9,95€. En espérant qu’on daigne me répondre

    Répondre
  • Annick volcy le 01/06/2018 à 09:23

    J'ai passé une commande le 27 mai. J'ai toujours pas reçu mon colis. Et aucune communication de la part du site. Impossible de les contacter.
    Je déconseille fortement. Ne commandez pas sur ce site.

    Répondre
  • Claire le 01/06/2018 à 12:57

    Commande passée le 23 Mai pour un maillot avec flocage. Je comprends les délais plus longs dans ce cas, mais après avoir lu ces différents avis négatifs j'ai contacté le site par mail pour avoir un délai approximatif de livraison car paiement déjà effectué et après 2 mails, toujours aucune réponse de leur part à ce jour. J'avoue que je m'interroge sur le sérieux de ce site. J'espère juste recevoir le maillot!

    Répondre
  • Maria le 01/06/2018 à 13:53

    Bonjour, j'ai passé la commande le 28 mai, j'ai envoyé un email auparavant afin de connaître les délais de livraison car j'habite en Suisse. Ils m'ont assuré une livraison en 48h de traitement et 24h d'envoi par DHL. Je n'ai toujours rien reçu... l'anniversaire de mon fils est mardi et j'ai peur de ne pas recevoir les maillots à temps...

    Répondre
  • TINTIN le 01/06/2018 à 17:45

    bonsoir,commender le 26.05.2018 je vient de le recevoir ce matin trés bien fais, mais ne vous attender pas a voir un maillot NIKE ces une contrefaçon trés bien imité mais pour le prix valais pas s'attend a du vrai dommage les flocage sont trés bien fais bonne soirée a vous

    Répondre
  • Isa le 01/06/2018 à 19:57

    Bonsoir, j'ai commandé aussi le 26/05 un maillot de la france floqué et je l'ai recu aujourd'hui. C'est bien-entendu une contrefacon, je m'en doutais fortement au vu du tarif à la motié du prix réel, mais je dois dire que je suis aussi assez agréablement surprise. C'est un cran bien au-dessus des copies chinoises au niveau de la qualité du maillot et le flocage est bien fait.

    Répondre
  • claire14 le 02/06/2018 à 08:27

    bonjour à tous, hier j'ai commandé un maillot sur se site sans lire les avis . Moi qui pensait que c'était des vraie. Donc j'ai juste une petite question s'il vous plait, est ce que cela se voit que se sont des faux car c'est pour un cadeaux d'anniversaire.

    Répondre
  • Karim le 02/06/2018 à 10:37

    Bonjour

    je laisse ce comentaire dans l’espoir d’avoir un retour de leurs part car sur le site il ne réponde pas c’est vraiment pas correct j’ai passé commande pour l’anniversaire de mon noeuve

    Répondre
  • julien74 le 02/06/2018 à 11:54

    Moi aussi j'ai commandé un maillot que j'ai recu hier, par curiosité je suis venu sur ce forum et si je n'avais pas lu vos commentaires, et bien je dois dire je n'y aurai vu que du feu. Du coup je suis très décu d'apprendre que mon maillot est une copie, très bien immitée certes mais c'est une contrefacon...

    Répondre
  • Nous 06 le 03/06/2018 à 11:22

    Claire 14 oui ça se voit si tu compares avec les photos du vrai mais ce sont des petits détails. ( Genre une petite bande bleu qui doit être au niveau du col à l'interieur du

    maillot et qui n'y est pas)Pour ma part je trouve qu'il est plutôt bien imité

    Répondre
  • claire14 le 05/06/2018 à 18:06

    merci beaucoup pour ta réponse Nous 06. Une autre question j'ai commander le 1 juin ma commande arrivera tel avant mercredi 13?

    Répondre
  • Nous 06 le 05/06/2018 à 19:24

    Claire14 je ne sais pas si ça peux t'aider j'ai passer commande le 21 mai et livré le 30.j'aurais du l'avoir plus tôt mais le livreur de DHL n'avait visiblement pas envie de passer,j'ai du contacter leur service client.(DHL).
    Mon maillot était sans flocage,juste avec le patch "respect" et le logo coupe du monde donc peut être moins long à faire qu'avec un flocage

    Répondre
  • julien74 le 06/06/2018 à 13:19

    Je reviens vers vous car j'ai pu comparer mon maillot avec celui d'un copain qui a acheté le vrai. En effet, il y a seulement quelques détails qui changent et c'est à l'intérieur du maillot qu'on voit les différences, il n'y a pas la petite bande bleue au niveau du col comme le disait Nous 06 et les coutures sont moins propres.

    Répondre
  • Lucas23 le 06/06/2018 à 18:48

    J.ai commandé mon maillot du Nigeria et de la France dimanche est ce normal que je ne l’es pas encore reçu sa voit vraiment beaucoup que c’est une arnaque

    Répondre
  • claire14 le 07/06/2018 à 07:15

    coucou Nous 06 merci beaucoup pour t'est réponse moi il est floquer et avec tout les patch. Mais se matin j'ai recu un mail en me disant que ma commande était en route mais merci vraiment tu ma beaucoup aider.

    Répondre
  • Vero le 07/06/2018 à 12:21

    2 maillots reçus ce jour, commandes il y a à peine 5 jours.. Lors de la promo50%..
    Rapidité, efficacité et qualité même si contrefaçons..

    Mes fils seront ravis de les avoir pour le démarrage de la coupe !

    Mon seul conseil, achetez les lors des promos et vous serez satisfaits, sinon achetez les vrais en boutique et cessez de faire flipper tout le monde !

    Allez les bleus !

    Répondre
  • Lucz234567 le 07/06/2018 à 18:20

    Moi aussi vero j’ai commandé lors des promos mais je ne l’es pas reçu les mettent ils dans la poste ou nous les livres en main propres ? merci de répondre

    Répondre
  • Nicolas le 09/06/2018 à 08:32

    Bonjour ,

    J'ai commandé deux fois sur ce site et je n'ai rien à dire, super rapport qualité /prix et les deux commandes ont bien été livrées. Il est vrai que pour le premier maillot qui concernait un maillot de Liverpool juste avant la finale de la LDC je n'ai pas reçu le produit voulu en temps et en heure mais le site a réagi vite afin de me proposer une solution convenable. Pour la seconde commande qui concernait un maillot de l'EDF j'ai reçu mon produit en temps et en heure. Contrairement à tous les autres commentaires je recommande totalement même s'il est vrai que le site devrait revoir les délais de livraison annoncés.

    Répondre
  • Nehad le 13/06/2018 à 12:16

    Bonjour,
    j'ai aussi commandé un maillot pour ma fille il y a 10 jours (delai 24h) et rien reçu. Malgré le nombrr de messages envoyés, je n'ai aucune nouvelle. L'argent a été débité. Je suis décue de ne pas avoir vérifié le site avant d'acheter. Une grosse arnaque car en plus les personnes ayant reçu leur commande confirment que ce sont des faux!!!!!

    Répondre
  • DIDIER B le 13/06/2018 à 22:18

    J'ai passé une commande de 140E le 06/06/18 et toujours rien 2 envoies de message aucune réponse arnaque ou voleur comme vous voulez attention au gens qui disent qu'ils disent oui j'ai reçu c'est faux.Lire bien les avis avant de commandé sur les sites normalement je le fait et la je ne l'ai pas fait dans l'histoire je fait 2 malheureux.Escroquerie

    Répondre
  • GOLESBEUS le 14/06/2018 à 15:53

    Bonjour,

    Je viens de recevoir mon maillot de l'équipe de France commandé le 08 juin mais il ne s'agit absolument pas du vrai c'est une pâle imitation et je suis terriblement déçue ! Je ne commanderais plus rien sur ce site !

    Répondre
  • Coralie le 15/06/2018 à 19:01

    Commande passée le 09/06 et reçu aujourd'hui 15/06.

    J'ai commandé le maillot de l'équipe de France domicile et j'en suis très satisfaite. Je l'ai comparé au vrai et franchement la différence ne se voit presque pas. La qualité est au rendez-vous.

    Je ne regrette absolument pas.

    Répondre
  • benoit le 15/06/2018 à 23:34

    bonjours j ai commande le 7juin et j ai toujours rien recu j ai laisse des message mais aucune reponse.Du coup je vais alerter ma banque pour escroquerie.Ne cmmander surtout pas a ces escroc

    Répondre
  • Anne le 16/06/2018 à 09:50

    Bonjour, j'ai commandé un pack junior France en 12-13 ans. 70€ (dont 10€ de livraison). L'article est bien arrivé 7 jours plus tard....petit hic, la taille ! Le maillot livré pour du 12 ans est en fait un M voir L... J'ai demandé un remboursement, mail envoyé il y a 4 jours, j'attends la réponse ! La qualité semble correcte, mais quelle idée d'avoir commandé sur ce site ?!
    Les réductions nous font tomber dans le piège, c'est pourtant pas faute d'être informé !

    Répondre
  • Dubhak le 18/06/2018 à 17:14

    Bonjour, jai commandé sur le site footballclub. Net javai pris un maillot edf exterieure avec les patch et je l ai reçu 7jrs apres ma commande donc je peux dire que ce site est fiable et la qualité est la !!

    Répondre
  • Stacy le 18/06/2018 à 19:45

    Bonjour j’ai commander 4 maillots le 13 juin 2018, avec livraison express. Je n’est toujours pas ressu. Sur le site on ne peut pas suivre la livraison, avec DHL le livreur non plus. J’envoie des mail, un mail automatique m’est envoyer. J’espere ne pas m’etre fait arnaquer. Merci

    Répondre
  • Jonathan le 18/06/2018 à 20:42

    Bonjour,

    il semble que le football-club.net soit plus réactif via ce site que sur son propre site internet.

    J’ai également un sérieux doute quant aux commentaires positifs mentionnés à l’égard de football-club.net. Je pense que ce sont des fake.

    Le vendeur semble ne pas apprécier la mauvaise publicité, mais malheureusement, il contribue à alimenter la polémique.

    1/ le site confirme que vous recevrez un mail de confirmation après la commande. Sur tout bon site marchand (zalando, nike, amazon), le mail est quasi instantané après la confirmation de la commande avec votre date de confirmation de livraison également.
    Or, ma commande a été faite dimanche 17/06 après-midi. Nous sommes lundi soir 18/06.
    Le manque de réactivité est criant, en sachant que j’ai également laissé 2 messages sur ce site. Je n’ai toujours pas de réponse.... Lire la suite

    Répondre
  • Jonathan le 18/06/2018 à 21:50

    Bonjour,

    plainte faite et copie envoyée à football-club.net.

    Je vous invite à faire la même chose.

    À bon entendeur...

    Répondre
  • Linda le 19/06/2018 à 16:37

    bonjour,

    J'ai passé commande d'un maillot floqué pour les 30 ans de ma petite sœur qui était prévu le 09/06/2016. J'ai passé la commande tardivement le 05/06 donc je me suis dit que peut-être j'avais un peu abusé pour les délais même si effectivement sur le site il y a marqué 24h par DHL. Je n'ai toujours rien reçu à ce jour, j'étais très déçue pour ma petite sœur et au prix je vais devoir attendre pour lui en racheter un dans un vrai magasin cette fois.

    J'ai aussi envoyé un mail en leur demandant des nouvelles, j'ai eu aucun retour....
    un peu marre de ce genre de site!

    Répondre
  • Linda le 19/06/2018 à 16:38

    2018 biens sur pas 2016 :-)

    Répondre
  • Olivier le 19/06/2018 à 18:15

    Bonjour
    j'ai commandé le 23 mai 2018, on est le 19 juin (presque un moi) un pack junior OM extérieur pour l'anniversaire de mon fils. Je n'ai jamais reçu le mail avec le numéro de suivi DHL.
    Je pense que c(est une arnaque. Ce serait la première fois que je me fais avoir !!
    Commande n° : LAPNLXQQQ

    Très en colère !!

    Répondre
  • Titi le 19/06/2018 à 18:31

    J ai commandé un maillot de France et L et j ai reçu un tee-shirt Argentine en taille S et depuis 4 jour 2 messages et pas de nouvelles.

    Répondre
  • Didier.b le 20/06/2018 à 18:43

    Je confirme suite a mon premier message envoyé c'est des voleurs 140€ et aucun maillots reçu. Ce sont eux qui mettent des faux nom qui disent oui moi j'ai reçu ne tomber pas dans l'arnaque.

    Répondre
  • Anne-Laure le 21/06/2018 à 11:12

    Bonjour, je m'aperçoie que je ne suis pas la seule à mettre faite avoir, j'ai commandé le maillot de l'équipe de France en L le 17/6 et je n'ai toujours rien reçu et aucun mail en donnant le numéro de transport DHL quand j'envoie un mail une réponse automatique que la commande est en préparation. c'est une honte que des sites pareils ne soit pas fermer !!

    Répondre
  • Olivier le 21/06/2018 à 15:52

    Bonjour,
    j'ai enfin reçu ma commande passée le 23 mai.
    En fait le problème pour moi était DHL et non le site.
    Il n'en demeure pas moins qu'il y a un très mauvais suivi des messages.
    Si j'avais reçu le numéro de suivi DHL tout ce serait bien passé.

    Répondre
  • Titi le 21/06/2018 à 17:49

    Maillot de France en L reçu et il est très bien et de bonne qualité.

    Répondre
  • Charly 60 le 22/06/2018 à 08:44

    J'ai commandé 3 tee shirts de l équipe du Portugal que j'ai reçu une semaine plus mais en insistant par mail sur le délai de livraison car sinon nous n avons aucune indication dans la confirmation de commande.
    Je confirme que les tee shirts sont de la contrefaçon, de plus ils sont très mal taillés (plus grand que la normal par rapport aux vrais tee shirts).
    J ai envoyé plusieurs mails pour leur demander le remboursement et les modalités de retour des par marchandises et je n ai aucunes nouvelles de leur part.
    Je déconseille fortement ce site, ce dont des ESCROCS et c est peu dire !

    Répondre
  • 74 le 22/06/2018 à 13:32

    Le site n’est pas une arnaque. Oui le service client n’est pa au TOP, il n’y a pas du tout de suivi. Commande faite le 13 juin, recu le 22 juin. Une erreur de taille sur un maillot (L au lieu de M). La qualité est présente.

    Répondre
  • Nous 06 le 22/06/2018 à 13:43

    Alors Didier et Jonathan il y a peux être des "Fake" dans les commentaires mais inutile de mettre tous le monde dans le même panier.en ce qui me concerne j'ai vraiment reçu mon maillot dans les temps même si c'est de la contrefaçon ! Désolé que pour vous ça ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez mais respectez svp les gens qui donnent leur avis car à ce moment là nous aussi on peut psychoter et dire que vous êtes un site concurrent qui cassé les autres.il ne faut pas tomber dans la paranoïa parceque vous vous sentez victime d'une injustice.j'espere que ça s'arrangera pour vous,en tout cas pour éviter tout ça et être sûr d'avoir un article conforme rien ne vaut les magasins!

    Répondre
  • Romain le 24/06/2018 à 21:40

    Bonjour,

    J'ai passé une commande, celle ci est en effet arrivée en retard.

    Cependant si le délai n'a pas tenu, ils ont tout de même donné suite à ma demande de remboursement. Ce qui a été fait dans les jours qui y suivi.

    Répondre
  • Angel67 le 25/06/2018 à 13:40

    Commande faite maillot reçu ce nest pas des officiels et bourré de defaut je ne recommande pas car des non officiels se trouvent a 20 et non 60 euros

    Répondre
  • maryse le 25/06/2018 à 17:25

    ne repond pas a mes messages commander le 19/06 et aucune nouvelle

    Répondre
  • Quentin le 25/06/2018 à 19:54

    Commande passée le 21 et toujours aucune nouvelle...

    Répondre
  • Quentin le 25/06/2018 à 20:08

    Est ce que ceux qui ont acheté un maillot l'ont finalement reçu même plus d'une semaine plus tard ?

    Répondre
  • Clemzouz le 25/06/2018 à 21:12

    Commande passée le 20 et bien reçue le 25

    Répondre
  • Jonathan le 25/06/2018 à 22:44

    Bonjour Nous 06,

    je ne fais certainement pas partie d’un site concurrent puisque je n’utilise pas un alias, mais mon vrai prénom.
    je n’ai donc aucun problème à parler ouvertement, en toute liberté et en assumant çe que j’avance.

    Les faits sont là et sont criants.
    Pour un site spécialisé dans la vente en ligne, le suivi est à 2000 années lumières d’un site rodé...je ne suis pas un concurrent...juste un simple consommateur qui dresse un constat!

    Pas de mail de confirmation de commande, quand un mail est adressé au service conso, pas de réponse. Est-ce vraiment un site sérieux ou du moins, est-ce que le site est vraiment prêt à jouer le rôle qu’il doit assumer.

    Le site trompe le consommateur avec des photos de maillots officiels, mais fourgue des copies mal imitées.... Lire la suite

    Répondre
  • A-Laure le 26/06/2018 à 09:11

    Commande passée le 17 juin et toujours rien reçu quand je vais sur le site c'est inscrit enlèvement Chronopost (hors a la base c'était DHL) mais aucun numéro de colis... j'ai envoyé un message bien entendu sans réponse sa saoul !!!

    Répondre
  • Seth guekx le 26/06/2018 à 16:56

    Site de merde !!! ne commander absolument pas déçu maillot commandé reçu 2semaine après, mettent des photos officiel parle de flocage officiel mais c'est de la contrefaçon et honnetement vu le maillot je trouve 50euros trop chers pour de la contrefacon vous allez sur Wish vous savez les même a 12euros arnaques ce site ne devrait même pas exister. mail envoyez sur leur site pour une demande de remboursement et conditions de renvois 2jours après toujours pas de réponses.

    Répondre
  • Laumat le 27/06/2018 à 08:24

    A fuire ! Aprés avoir reçu ma commande, on voit que les maillots sont des contrefaçons, un des 2, tant pis, je le garde, mais l autre, la taille n est pas du tout adaptée avec les tailles standard de la marque, donc trop grand et veux le renvoyer. Aprés 3 mails pour connaitre les modalités de retour, l adresse d expedition, et les modalités pour le remboursement......rien . Et on vous donne 7 jours pour le retour. A croire qu ils n allument plus l ordinateur lorsque la commande est passé.
    Rien de sérieux dans tout ça, donc j en conclu que c est des arnaqueurs.

    Répondre
  • Michael le 27/06/2018 à 19:40

    Les délais semblent très longs, par conte la carre est débitée directement. Je pense qu’une loi impose que la carte soit débitée uniquement lors de l’envoi de la marchante.
    je souhaite faire valoir mon droit de rétractation et annuler ma commande.
    merci.

    Répondre
  • Ronger1.0 le 28/06/2018 à 11:18

    Commande passée le 23juin maillot Diables rouges floqué, reçu le 28 juin , qualité impeccable .

    Répondre
  • Parisien06 le 28/06/2018 à 13:26

    Apres 3 semaines d attente, mes maillots arrivent, et quand je vois le paquet avec l adresse d expédition venant de Thaïlande, je me suis douté que quand j allais ouvrir j allais avoir des surprises. Maillots d' origines remplacés par de la contrefaçon je voudrais avoir des explications, mais quand après plusieurs mails sans réponse, je cris " aux voleurs". Une adresse en Angleterre surement bidon, pas de numéro de Tel, quoi penser ? En tout cas moi, j en ai encore mal au bas du dos !!

    Répondre
  • Ohvoleur le 28/06/2018 à 13:39

    Roger1.0 biensur que la qualité n’est pas mauvaise ... mais ton maillot est un faux !!!!!!! Et sa te fai pas chier de mettre 50 euros dans un maillot qui a couter 3euros et qui te vende sa sans intermediaire sachant quil part direct de thailande !!! Et sachant que tu finance par la meme ocassons du banditisme !!!! C une honte il ny a aucun suivis client alors si on pe se faire rembourses je crierai meme pas au scandale ce qui est scandaleu c’est qu’il fons croire qu’on peu alors qu’ils vous reponde pas meme 4jours apres alors qu’on a que 7 jours pour renvoyer pas dadresse de retour rien donc je vais porter plainte contre ce site de voleur parce que la oui il vienne de me voler !!!!

    Répondre
  • Minus le 28/06/2018 à 19:02

    15 jours que j’attends, j’ai envoyer trois messages sans réponses... je pense bien que je l’ai dans l’os... pour le prix, je pensais acheter un vrai... bien dégouté!

    Répondre
  • fati le 28/06/2018 à 19:46

    marie. bonjour j'ai passé une commande le 22/06/18 avec paiement de livraison 9€95 /
    ensemble maillot short&chaussettes Neyemar PSG je n;ai toujours rien reçu, mon fils est très déçu, j’espère l'avoir bientôt, malgré 4 messages que j'ai envoyé toujours aucune réponse.
    je commence aussi a me poser des questions. normalement j'aurai du être livré dans les 72h .
    si c'est une arnaque j'irai déposer une plainte a la GENDARMERIE

    Répondre
  • David le 29/06/2018 à 12:40

    Beaucoup de commentaires négatifs, pour ma part commande arrivé sous une semaine conforme et bien emballé, ailleurs mes colis arrivent généralement sous 4/5 jours donc rien d’anormal pour ma part, donc non pas d’arnaque derrière ce site

    Répondre
  • paris75 le 29/06/2018 à 12:56

    bonjour,
    J'ai passé une commande le 16 juin je n'ai toujours rien. J'ai envoyé plusieurs message et le pire c'est qu'il me répond de que c'est en cours de préparation alors que l'avant dernier mail me disait qu'il était enlevé par chronopost.

    Depuis j'envois des mails sans réponses je commence vraiment à perdre patience.
    Vraiment n'importe quoi ce site !

    Répondre
  • Parisien06 le 29/06/2018 à 13:03

    David, pas d arnaque ???? tu as en photo des maillots officiels et tu reçois des contrefaçons, soit, tu t es fais avoir, mais passons. Les tailles ne correspondent pas, tu veux effectuer un retour, et......SILENCE RADIO !! tu as eu de la chance d avoir la bonne taille . Pourtant on te dis retour possible sous 7 jours, des maillots qui viennent directement de Thailande, des faux, et tu te garde ton maillot car tu n as qu une adresse en Angleterre, pas de numero de tel, et qu un mail qui reste muet. Si ça se n est pas de l arnaque!!! Pour ma part s en est une, c est même des grands voleurs !!

    Répondre
  • Dreakk le 29/06/2018 à 13:54

    Maillot de Belgique commandé le 24/06 et reçu à l'instant, aucunes différences flagrantes avec l'original je ne sais même pas si c'est une contrefaçon !! Qualité du maillot excellente, coutures très bien réalisées ! En tout cas si c'est de la contrefaçon, je n'y ai vu que du feu tellement le travail est bien réalisé !

    Répondre
  • Erol le 29/06/2018 à 18:05

    Bonjour pas d’accord avec tout le monde j’ai commandé le maillot de la Croatie faux numéro de transport DHL et plus de réponse de la part de ce site internet une Bella arnaque la seule réponse que j’ai eu c’est une réponse électronique vérifier avant de commande sur un site regardez les commentaires et plus aller sur des sites tels sur tel que amazone etc....... football-club.net c’est de l’arnaque

    Répondre
  • mickado le 29/06/2018 à 19:34

    moi pareil ! j habite en belgique j ai commande a la base le maillot de la croatie ( bleu noir ) j ai reçu un mail deux jours après comme quoi ils étaient désolé mais rupture de stock du coup j ai pu choisir entre être rembourse ou avoir le rouge et blanc j ai pris pris le rouge et blanc et depuis le 18/06/18 j attend toujours que ca arrive et rien du tout !

    Répondre
  • Marie le 01/07/2018 à 13:30

    Bonjour je sens l'arnaque ! et tellement déçue ! Je suis avocate je vais contacter 30 millions de consommateurs ! Toujours ps reçu pas commande passé le 06 juin et et surtout aucune réponse malgré mes 5 mails !

    Répondre
  • a-laure le 02/07/2018 à 09:40

    Bonjour, j'ai passé ma commande le 17/06 après plusieurs messages je n'ai rien reçu mais j'ai eu des réponses de leur part, le 22/06 soit disant ma commande est enlevé par Chronopost et là il me renvoye un mail vendredi en me disant qu'il y a eu un soucis de leur part concernant mon adresse et que ma commande est reparti par DHL je l'aurai lundi donc à suivre mais je n'y crois plus il me mène en bateau !!!

    Répondre
  • Kailash35 le 02/07/2018 à 15:09

    Commande passée le 15/06. Réponse automatique aux emails envoyés via leur site. Aucune réponse aux emails envoyés directement à leur adresse. Aucune nouvelle et rien ne bouge .

    Répondre
  • LYANE le 02/07/2018 à 22:58

    A-Laure,même problème que toi.Commande passée le 16 juin.Reçue aujourd'hui !!J'avais malgré consulté ce forum trop tard malheureusementet pensais vraiment à une arnaque,vu le délai,mon fils étant très déçu,car voulait son maillot avant..J'ai même contactéma banque pour bloquer ma carte bancaire ,par précaution.Pareil que toi,problème d'adresse,et colis reparti d'après le mail de réponse.Je n'y connais rien en contrefaçon,mais mon fils m'à dit qu'on dirait quand même un vrai,et dur de voir !!donc content et moi aussi,surtout de l'avoir reçu.

    Répondre
  • Didier.B le 05/07/2018 à 18:35

    Je poste mon 3eme commentaire pour dire que j'ai reçu un émail de leurs parts ou ils me disent qu'il vont me rembourser dans les 10 jours de ma commande passer début

    mai et surprise hier je regarde mon compte et l'argent a bien été verser ouf!! Merci a eux un petit geste de leurs parts pour l attente aurai été sympa?Bon courage a tous.

    Répondre
  • Clém le 15/07/2018 à 06:11

    Bonjour,

    Nous avons passé une commande fin juin et toujours pas de colis. C'est pour l'anniversaire d'un petit garçon et d'ici mercredi, il sera trop tard. J'espère sincèrement avoir un retour et recevoir le colis dans le délai.

    Répondre
  • carlos le 18/07/2018 à 16:41

    nous avons commandé 2 maillots avant 15 juin nous avons été prélevé tout de suite par contre la coupe du monde est fini toujours pas de maillots livrés .

    Répondre
  • Vincent le 15/11/2018 à 12:54

    J'ai commandé plusieurs maillots avant l'été. La commande n'a jamais été reçue (bien que payée immédiatement) et le service client ne répond pas.

    Répondre
  • Marine le 21/12/2018 à 14:26

    J'ai commandé le maillot de l'équipe de France le 05/12/18 et toujours rien... J'ai envoyé plusieurs mails et toujours aucune réponse de leur part. J'ai peur de retrouver sans le cadeau de noël souhaité !

    Répondre
  • Edwige le 11/01/2019 à 17:41

    Commande passée le 22/12/18 reçue le 27/12/2018 mais malheureusement le maillot n'allait pas j'ai renvoyé le maillot dans les délais des 7 jours afin de me faire rembourser.
    j'ai beau leur écrire tous les jours je n'ai aucune réponse de leur part concernant le remboursement du maillot

    il n'y a aucun numéro pour les joindre
    et je ne vais pas en rester là je vais tout faire pour me faire rembourser

    alrs faites attention avant de commander sur ce site

    Répondre
  • Aurelie le 03/12/2019 à 00:53

    Nous avons commandé pour un cadeaux de Noël mais nous avons vu ensuite tout les avis negatif nous espérons recevoir notre commande rapidement car si nous nous somme fait arnaquer nous en resterons pas là c est certain mais comme nous faisons confiance nous attendons

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol