Autre arnaque : contact@nutrition-optimale.com 0974488882 nutrition optimale

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date11/05/2018
Email frauduleuxcontact@nutrition-optimale.com
Pseudonyme utilisénutrition optimale
Url / Site internetwww.nutrition-optimale.com
Téléphone09 74 48 88 82 (+ d'infos)
Contenu de l'arnaqueVente à des prix exhorbitants de programmes et de produits, soit disant destinés à maigrit
Débits frauduleux de grosses sommes d'argent sur ma carte bancaire, sans mon accord
Nutrition optimale m 'a abonnée à des programmes et des commandes de produits très onéreux, sans me demander mon accord.
Facturation frauduleuse
débits frauduleux
Absence de réponse à mes demandes de remboursement
Commentaire / ExplicationsJe souhaiterais porter plainte contre nutrition optimale et le laboratoire Cell Innov, pour fraude.
Quelles démarches dois je faire dans cet objectif ?
Comment me faire rembourser toutes les sommes frauduleusement débitées sur mon compte bancaire, à mon insu, via ma carte bancaire ?
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/108084 (79 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/153482 (3 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/143567
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/152015 (2 commentaires)
Pour en Savoir +Comment s'en sortir en cas d'arnaque à l'abonnement caché ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

Analyse du numéro de téléphone 09 74 48 88 82

Type de numéroVoip
Formats usuels
  • 0974488882
  • 09 74 48 88 82
  • 09.74.48.88.82
  • 09-74-48-88-82
Format international
  • +33 9 74 48 88 82
Opérateur téléphoniqueVoxbone
PaysFrance
TerritoireMétropole

21 commentaires


  • ladite le 04/07/2018 à 13:21

    boujour

    moi aussi j'ai acheté le 14/04/2018 3 probiotiques ultime pour 177.00 euros + 6 pour 222.00 euros total 399.00 euros+ frais de banque 14.77 euros .étant en rupture,puis envoyé par cellinov sans mon accord sois disant le même produit.sauf que ne pas prendre si allergie au soja ce qui est mon cas ,donc retourné par la poste à cellinov.le 06/062018 et à bien été réceptionné par eux ,sauf pas de réponse de nutrition optimale qui doit me rembourser?.tél: 09/74/48/88/82qui répond toujours occupé .et mail pas de réponde non plus ..

    Répondre
  • daniro59 le 30/08/2018 à 18:32

    JE SUIS DANS LA MËME SITUATION j'ai beau réclamer le remboursement de produits annulés de suite donc non reçu, on promet mais cela fait plusieurs mois que je réclame, à vous lire je pense ne jamais récupérer mes 283 €, là je cherche une adresse pour faire un courrier mais je ne trouve qu'en suisse.

    Répondre
  • Brigitte le 15/03/2019 à 13:30

    Même chose commande probiotiques au 1fevrier et toujours rien au 15 mars, pas de réponse par tel ni mail

    Répondre
  • Magali le 28/03/2019 à 11:19

    Depuis juin 2018 je demande un remboursement de programme conformément à leurs conditions générales de vente. J'ai eu des réponses me disant que cela sera fait et depuis décembre mes mails restent sans suite. Et le n° de tél ne paraît plus en service.

    Répondre
  • nano le 04/04/2019 à 22:52

    j ai acheté un anneau dans le nez pour ne plus ronfler payé 66 euros et rien

    Répondre
  • Yvon le 14/04/2019 à 17:54

    j'ai commandé le 2/4/19, 6 pince-nez Norestop (contenu sponsorisé sur le site du Journal "Lepoint.fr" pour 66€ débités et on m'indique le 6/4/19 que l'on ne pourra pas me livrer avant 2 mois. J'ai demandé le remboursement sur ma carte bancaire mais pas de réponse. Arnaque?

    Répondre
  • lysiane le 19/04/2019 à 08:45

    j'ai commander produit le 29 mars, deux jours plus tard mon compte etait débité de 2 mêmes articles le 31 mars 2019. depuis la commande plus rien même pas un mail pour confirmer la commande. bien sûr que je me suis faite avoir.

    j'aimerais annuler la commande et que le montant soit remis sur mon compte ( soit 206 euros) merci. bonvallet lys7mic@hotmail.fr

    0609758131

    Répondre
  • christian le 01/05/2019 à 09:03

    cricri : d'aprés ce que je voie je me suis fait arnaqué aussi f'ai commandé des semelles chez nutrition optimal .je suis prélevé mais pas livré et pas moyen de les contacter; pas de mail ni de telephone ni adresse

    Répondre
  • chouchou.k le 13/05/2019 à 19:07

    La vente d'un produit pour maigrir se faisait par une vidéo animée par une jeune fille qui avait perdu jusqu'à....??? en très peu de temps...???
    Je me suis malheureusement laissée prendre à cette arnaque, en sortant ma carte bancaire afin d'en obtenir une utilisation frauduleuse d'un montant de 97,00 €.
    Je n'ai à peine eu le temps de terminer ma transaction que la page était déjà effacée.
    Je n'avais donc aucune référence mail, numéro de téléphone comme point de repère.
    J'ai dû attendre de recevoir mon relevé bancaire pour y trouver l'indication suivante :
    --- 23.04 carte Nutrition Optimale 1 Genev 23.04

    97,00 euros en Débit.
    Il était stipulé que le produit arrivait quelques jours plus tard.....????
    Ce jour, 13 mai 2019, je n'ai toujours rien réceptionné.... Lire la suite

    Répondre
  • Elisabeth le 15/05/2019 à 10:28

    Arnaque !!!

    Répondre
  • chouchou.k le 23/05/2019 à 17:33

    Même que l'on signale cette arnaque !!
    QUI fait QUOI pour le remboursement de cette dernière ??
    Merci.

    Répondre
  • Hicham Rxo le 23/05/2019 à 20:08

    Un autre fil de discussion sur ce portail Signal-Arnaques permet de rendre visibles des témoignages identiques, et peut-être l'amorce d'une action collective auprès de la justice :

    https://www.signal-arnaques.com/scam/view/108084

    Répondre
  • action collective nutrition optimale le 08/06/2019 à 10:16

    Une seule solution. Rejoignez action collective nutrition optimale sur Facebook

    • Hicham Rxole 10/06/2019 à 14:24

      donnez le lien complet de la page Facebook de l'action collective, cela va aider..

    Répondre
  • jean -françois le 08/06/2019 à 18:23

    comment se fait il que cette annonce soit faite tous les jours sur la page d'accueil internet et d'orange avec la validation du figaro, du point ,et autres sociétés ayant pignons sur rue , sans que cela n'interpelle les autorités responsables et ces soit disant "sponsors" .Finalement tout le monde est complice même nous les "gogos"

    Répondre
  • mimi2828 le 30/06/2019 à 10:57

    Ce site n'est pas sérieux .Commande pour deux pince nez passée et confirmée depuis le 22mai dernier et malgré une livraison promise avec no de suivi ,rien à ce jour(30 juin) Compte tenu des nombreux témoignages négatifs de cette société,je propose de faire un collectif commun de réclamations et de porter plainte pour ventes frauduleuses auprès de 50 millions de consomateurs. Michel BOUGNOUX .Tel.06 10 25 33 60

    Répondre
  • Benoît le 06/07/2019 à 16:02

    Même arnaque pour deux pince nez jamais reçus et commandés il y a 2 mois. Ce qui m'inquiète c'est que les coordonnées de ma carte sont dans les mains d'escrocs alors que le paiement en ligne semblait parfaitement sécurisé !

    Répondre
  • Yams le 22/07/2019 à 14:45

    Même arnaque pour deux pince nez antironflement.
    mes cordonnées bancaires sont également entre leur mains. Le site semblait sécurisé mais en lisant tous vos commentaires j’ai peur qu’ils puissent utiliser mes cordonnées!

    Répondre
  • jfc le 29/07/2019 à 14:54

    arnaqué également 66 euros pour anneaux pour le nez. nous allons contacter les associations de consommateurs. JF Montpellier

    Répondre
  • JNA le 22/08/2019 à 15:37

    JNA
    arnaqué également 32 euros pour anneau pour le nez. nous allons contacter les associations de consommateurs. JNA Rousson

    Répondre
  • danielle le 30/08/2019 à 11:54

    Moi aussi j'ai commandé 2 pince nez le 6 mai 2019 cela va faire cela va faire 4 mois, j'ai fait aussi une réclamation et j'attend une réponse qui n'est jamais venu. Je pense que je vais voir UFC que choisir ou je suis abonnée.

    Répondre
  • KLING le 21/10/2019 à 18:35

    Bonjour,

    Abonné à l'hebdo "LE POINT" par internet j'ai été noyé de pub et je me suis laissé tenté par l'achat de "snorestop" auprès de Nutrition Optimale. Je ne me suis pas méfié puisque l'annonceur doit vérifier que sa pub est "clean" et que pour moi elle a été validée par "Le Point". Grave erreur : j'ai commandé le 8 mai 2019.J'ai été débité le 9 et je n'ai jamais reçu ma commande malgré plusieurs relances sur leur site avec au final en juillet j'ai demandé le remboursement sans résultat. Je vais donc porter plainte pour arnaque. Problème cette Sté est en Suisse. Mais je vais trouver une solution au moins pour les interdire de pub en France pour éviter que d'autres personnes se fassent avoir.
    Bon courage et persévérance à tous et à toutes. Jean-Louis... Lire la suite

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol