Arnaque emploi : ange.tarv@outlook.fr Ludovic Trevins

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date12/05/2018
Email frauduleuxange.tarv@outlook.fr
Pseudonyme utiliséLudovic Trevins
Contenu de l'arnaqueBonjour

Je serais intéressés par vos services. Je recherche de toute urgence un dog sitter pour s'occuper de mon chien bichon à poil frisé .Vous devez être une personne d'expérience avec les chiens, ponctuelle, disponible.
J'ai vue votre profil sur pole emploi et je me suis permis de vous contacter

Alors si vous êtes libre pour garder mon chien merci de me confirmer ces informations vous concernant pour que je puisse avoir une idée sur la personne à qui je veux confier la garde de mon chien

Nom et prénom:
Adresse :
Ville:
Code postal:
Numéro de téléphone:
Sexe (M / F):
Âge:
Emploi actuel:
Une petite description sur vous:

Merci pour votre compréhension et en attente de votre réponse
Mr et Mme TREVINS
Votre Commentaire / Vos ExplicationsIl a vu mon profil sur le site de Pôle Emploi, mais il n'a pas vu mes coordonnées... Bizarre quand même ! Une arnaque, encore !
Pour en Savoir +Arnaques sur Pôle emploi : Que faire ?
Article Wiki: Les variantes de fausses offres d'emploi.
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...

2 COMMENTAIRES


  • Raphaëlle le 15/07/2018 à 23:51

    Bonjour,

    Je suis vraiment heureux de connaître votre intérêt pour ma demande et je suis sûr que vous serez très bien avec mon chien Eddy. Je vous donne un peu plus de détail sur lui c'est un Bichon à poil frisé c'est un petit chien de compagnie gai et enjoué d'allure vive.Son port de tête est fier et haut, ces yeux foncés vifs et expressifs. Il est très gentil, reconnaissant et tolérant, il s'appel Eddy et à 2 ans .En ce qui me concerne je suis Mr Ludovic TREVINS de nationalité Français travaillant pour Komax une société de Fabrication, commercialisation de machines industrielles situé à Dierikon en Suisse où je suis présentement avec ma petite famille. Cependant, je viens juste de prendre un congé médical pour suivre mes soins auditifs dans votre région car j'e n'arrive plus à bien entendre et suite au obligeance de mon médecin traitant je suis obligé de faire le trajet. J’ai préféré me déplacer avec Eddy mon chien et rester dans un hôtel de votre ville durant tout mon séjour pour mon traitement.

    Notre venue est confirmé pour le Jeudi 26 Juillet pour un séjour de 18 jours donc vous pouvez commencer sa garde le lendemain de notre arrivée. Tout dépendra de vous également, vous pouvez venir cherché Eddy à l'hôtel ou je la dépose à votre domicile en fonction des horaires qui sont meilleurs pour vous soit 3 heures de temps par jour . Je m’engage à vous rémunérer 18€/h bien sûr à définir sur une convention lors de mon arrivée. Ensuite, je la reprend sur le chemin du retour de l’hôpital chaque jour. J'espère vraiment que je pourrais compter sur votre bonne foi et bonne volonté que vous pourriez prendre soin de lui.... Lire la suite

    Répondre
  • Raphaëlle le 15/07/2018 à 23:52

    Bonjour,

    Nous serons intéressés par vos services. Nous cherchons de toute urgence un dog sitter pour la garde de notre bichon à poil frisé. Vous deviez être une personne d'expérience avec les chiens ,ponctuelle et disponible. Nous avons vue votre profil sur nac-sitter.com et nous nous somme permis de vous contacter

    Alors si vous êtes libre pour garder notre petit chien merci de nous répondre pour de plus ample information sur la garde.

    Merci et en attente de votre mail
    Mr et Mme DURAND

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation

Signal-Arnaques.com est le premier site communautaire qui permet de référencer les Arnaques rencontrées sur Internet. Plus de 265000 y sont actuellement recensées !

Le site permet de s'informer ou de se faire aider si l'on est victime d'une arnaque par le biais de 3 environnements :

Les signalements sont classés suivant 12 catégories qui regroupent des définitions, des conseils et les listes d'arnaques dénoncées par les internautes.

Pour signaler une arnaque, il suffit de remplir le formulaire de signalement accessible ici.

Francais Anglais Italien Allemand Espagnol