Arnaque emploi : thierry.jsk@outlook.fr 0644663102

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date01/06/2018
Email frauduleuxthierry.jsk@outlook.fr
Url / Site internetthierry.jsk@outlook.fr
Téléphone06 44 66 31 02 (+ d'infos)
Contenu de l'arnaqueProposition de rémunération intéressante pour percevoir des loyers en lieu et place de MR Jasko
Votre Commentaire / Vos ExplicationsLes chèques reçus des locataires au domicile sont en bois et entre le délai de dépose du chèque en bois à la banque et ll' information que le chèque est impayé, Mr Jasko demande de verser le restant du loyer perçu au Bénin via Western Union.
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/112859 (2 commentaires)
Pour en Savoir +Article Wiki: Les variantes de fausses offres d'emploi.
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...

Analyse du numéro de téléphone 06 44 66 31 02

Type de numéroNuméro mobile
Formats usuels
  • 0644663102
  • 06 44 66 31 02
  • 06.44.66.31.02
  • 06-44-66-31-02
Format international
  • +33 6 44 66 31 02
Opérateur téléphoniqueTransatel
PaysFrance
TerritoireMétropole

3 COMMENTAIRES


  • Mandrack le 15/06/2018 à 12:30

    Arnaque à l'emploi. Essaye de vous envoyer un chèque volé pour avoir en retour coupon cash, virement Western Union, virement sur un compte étranger, voir virement sur des comptes facile a ouvrir ( carrefour, nickel, orange, )

    Répondre
  • Anonyme le 12/07/2018 à 15:52

    Cette personne "MR,MARTIN" m'a proposé une offre d'emploi magique,venant de pôle emploi ( j'ai eu une totale confiance, j'ai déja trouvé des jobs par ces annonces), je pouvais le faire directement de chez moi, après une période d'essai nous allions signer un contrat, c'était l'emploi parfait pour arrondir les fin de mois, il répondait à chacune de mes questions,il me rassurait parfaitement, je l'ai même eu au téléphone et répondait à mes SMS a chaque fois et absolument tout me paraissait correct cela consistait à récupérer les loyers de ses locataires de paris et de les faire parvenir à son architecte. Le "locataire" prend donc contact avec moi ( un autre numéro bien sur : 0758465729) afin d'envoyer le chèque à mon adresse, que je l'encaisse puis de l'envoyer à son architecte au bénin par western union( c'est à ce moment là que j'ai eu des doutes et que je ne savais pas quoi faire ensuite), le chèque est alors rejeté et l'argent est déjà envoyé au bénin, j'ai donc perdu mon argent et à découvert de 1500€ ce qui est énorme pour moi, je viens tout juste de rentrer dans la vie active et c'est 3 fois mon salaire, ma banque n'a rien pu faire et j'ai dû trouver très rapidement une solution afin de réapprovisionner mon compte avant d’être interdit bancaire.
    J'ai été la plus naïve du monde, c'est tellement simple de tomber dans le panneau de l'argent facile quand nous n'avons aucune expérience de la vie.

    Répondre
  • emi85 le 12/07/2018 à 16:03

    Les seuls personnes qui ont le droit de collecter des loyers, ce sont les propriétaires, les agents immobiliers (sous contrat avec les propriétaires), et les notaires, peuvent le faire. Nous, les personnes lambda, nous n'avons pas le droit de le faire. D'ailleurs le métier de récepteur de loyer ou de collecteur de loyer, ça n'existe pas en France. La prochaine fois, si vous avez un doute, venez ici, y a plein d'informations en tout genre et y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation

Signal-Arnaques.com est le premier site communautaire qui permet de référencer les Arnaques rencontrées sur Internet. Plus de 261000 y sont actuellement recensées !

Le site permet de s'informer ou de se faire aider si l'on est victime d'une arnaque par le biais de 3 environnements :

Les signalements sont classés suivant 12 catégories qui regroupent des définitions, des conseils et les listes d'arnaques dénoncées par les internautes.

Pour signaler une arnaque, il suffit de remplir le formulaire de signalement accessible ici.

Francais Anglais Italien Allemand Espagnol