Arnaque site annonce : 0169256303 Gyro-shop

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date09/07/2018
Pseudonyme utiliséGyro-shop
Url / Site internetWww.Gyro-shop.com
Téléphone01 69 25 63 03 (+ d'infos)
Contenu de l'arnaqueSite de vente hoverkart et hoverboard
Commentaire / ExplicationsJ'ai réalisé mon achat la semaine passée, mon colis n est pas encore envoyé. Pourtant l'argent est bien décompté. On ma répondu par mail que je devais les contacter par téléphone, chose faite et je tombe sur un repondeur. Se sont des arnaqueurs ! Me voici sans le cadeau d'anniversaire de mon fils mais aussi avec de l argent disparu !
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/119081 (559 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/119574 (438 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/120854 (24 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/121094 (8 commentaires)
Pour en Savoir +Se faire rembourser en cas d'arnaque, c'est possible avec le Chargeback !
Comment les Escrocs vous arnaquent-ils sur les Sites d'Annonces ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

Analyse du numéro de téléphone 01 69 25 63 03

Type de numéroNuméro fixe
Formats usuels
  • 0169256303
  • 01 69 25 63 03
  • 01.69.25.63.03
  • 01-69-25-63-03
Format international
  • +33 1 69 25 63 03
Opérateur téléphoniqueOrange
PaysFrance
Zone GéographiqueIle-de-France
Département(s)ESSONNE
TerritoireJuvisy-sur-Orge

26 commentaires


  • Foufa le 12/07/2018 à 14:12

    attention arnaque je suis dans le même cas;trotinette electrique, ils ont prélevé 140€, je dépose plainte aujourd'hui, et j'irai beaucoup plus loins. ils nous arnaque avec un site bidon et une adresse qui n'existe pas et un numéro de téléphone qui ne répond pas et une adresse mail sans réponse.

    Répondre
  • Shoopete le 13/07/2018 à 13:20

    Commande effectuée le 5 juillet encaissement fait aucune réponse ni mails ni téléphone et Colis toujours pas reçu

    Répondre
  • Anne le 15/07/2018 à 13:28

    Bonjour Foufa, vous parlez d'un groupe Facebook quel est il s'il vous plait ? je pense en effet qu'il faut tous se regrouper car nous sommes nombreux et arrêter ce site frauduleux. Pour ma part j'ai demandé un remboursement de ma commande la semaine dernière et j'ai eu une réponse de leur part, remboursement sous 15 jours... Je ne compte moi non plus pas en rester là.

    Répondre
  • laeti le 18/07/2018 à 21:26

    Bonjour
    J'avais l'envie de commander sur ce site pour l'anniversaire de ma fille.
    Avant J ai voulu voir les avis de ce site, de ce que je vois c est une arnaque.
    Pouvez vous me donnez des informations sur celui ci.
    merci à vous.
    Cordialement

    • Sam37le 27/07/2018 à 14:17

      Bonjour
      Je pense pas que ce soit une arnaque mais ils ont des problèmes de fournisseur.
      De gros problème même!!
      Commande faite le 29 juin.
      Demande de remboursement le 15 juillet.
      Ils me disent que le remboursement est fait depuis hier. Donc j attends de voir...
      Vous voulez des nouvelles?
      Ne lâchez rien, il faut envoyer des mails tous les jours.
      Bon courage à vous et je vous direz si le virement est fait

    • Sam37le 29/07/2018 à 10:48

      Bonjour.
      Virement fait donc c est pas une arnaque, mais si vous commandes sur le site attendre vous à une livraison d un mois et demi je pense.

    Répondre
  • Laet0404 le 21/07/2018 à 10:53

    Je me suis également fait avoir pour un montant de 169 euros je me fait balader par leur mail depuis le 6/07 soit disant mon remboursement est en cours.... Je suis en contacte avec ma banque pour créer un dossier et voir comment me faire rembourser. Mais en attendant pas de cadeau d anniversaire pour ma fille et 170 euros dans le c*l. Génial !!! Faites bien attention !!

    Répondre
  • Indiana le 25/07/2018 à 09:55

    Je suis dans le même cas. J'ai commandé un article pour l'anniversaire de mon fils pour 169 e le 9 juillet 2018 et tjs rien. Ils répondent aux mails mais disent avoir un retard de livraison, le numéro de téléphone est une boîte vocale saturée. Je vais aller voir ma banque et porter plainte.

    Répondre
  • Virginie le 27/07/2018 à 08:12

    Bonjour
    Idem pour moi commande d'un hover board + hoverkart effectuée pour l'anniversaire de mon fils le 16 juillet 2018. Rien reçu par contre l'argent a bien été retiré sur mon compte. Impossible de les avoir par téléphone. Ils repondent à mes mails et disent qu'ils vont me rembourser mais je n'y crois pas du tout. J'ai contacté la gendarmerie et fait un signalement sur internet-signalementgouv.fr. Je vais aussi aller déposer plainte à la gendarmerie.

    Répondre
  • Anne.so le 03/08/2018 à 12:52

    Hoverkart commandé lundi reçu aujourd'hui. Il a déjà servi ..la blague 199e.
    Terre.rayures ....
    Pas de réponse aux Mail. Téléphone aucune réponse..je vais porter plainte

    Répondre
  • Moi57220 le 07/08/2018 à 09:34

    J ai commande hier un kart
    ai recu 4 mails dans la foulée soit:
    - une confirmation de commanade
    -un justificatif de paiement
    -un mail paiement accepté

    -un refus de paiement

    Sans doute que le dernier mail m aura sauvé! Quelqu un à t il recu ce refus paiement eT a t il ete Qd meme débite?
    commande hier soir PaS de débit en cours?
    merci à tous

    Répondre
  • Mimi Mtls le 07/08/2018 à 15:57

    Bonjour à tous et bonjour Moi57420! J'ai fait une commande dhoverboard + Hover kart hier après-midi, et je lis maintenant vos signalements alors suis dégoûtée !!! J'ai reçu les 3 mêmes mails, mais pas le refus de paiement par contre... Et aujourd'hui de sav.gyroshop, un mail s'excusant d'un retard de fournisseur et d'expédition de 10j donc me proposant remboursement ou geste commercial avec une coque ou autre.
    J'ai écrit leur demandant de ne pas prélever puisque pas expédié (comme le stipulent les CGV) ET je les menace de porter plainte. Pour l'instant pas de débit sur mon compte.

    Répondre
  • Janesue le 10/08/2018 à 22:56

    J'ai commandée le 27 juillet et comme vous les mêmes email. Je vais porter plainte aussi

    Répondre
  • Julie le 14/08/2018 à 20:53

    Moi j'ai commandé le 24 juillet je les ai harcèlé de mail et j'ai recu l'hoverboard de mon fils aujourd hui le 14 août et il a l'air neuf je vous en dirai plus quand mon fils l'aura essayé

    Répondre
  • Fredorgue le 17/08/2018 à 09:07

    Bonjour juste pour vous signaler que c’est bien un site d’arnaque et pour ceux qui ce sont fais remboursé me semble louche de mon côté commande depuis le 07/07/18 et toujours pas de remboursement même après le 15 du mois et en plus il m’envoie des mails de pub pour recommander faite attention commande KTPGHZLVE et ils sont plus actifs à répondre sur ce sites que nous répondre par mail attention

    Répondre
  • Nadia le 20/08/2018 à 14:54

    J ai commandé le 4 août et rien depuis comment dois je faire merci

    Répondre
  • Emi02 le 20/08/2018 à 22:37

    Bonsoir,
    Je vois tous vos commentaires je comprends mieux pourquoi je n ai pas reçu l.hoverkart pour mon fils. Commander passée le 7 août. J' envoi des mails mais pas de réponses. Bon par rapport à beaucoup d entre nous la somme de ma commande est moins importante mais je pense qu il faut agir contre ses arnaqueurs.
    Bonne soirée

    Répondre
  • Mat44 le 20/08/2018 à 23:42

    Grosse arnaque ma fille qui attend son overkart est juste dégoûtée merci!

    Répondre
  • Féli le 21/08/2018 à 17:34

    Bonjour
    J ai passer une commande le 7 août hoverboard +kart pour ma fille de 9 ans (anniversaire) 3j après ma commande pas de nouvelle mais compte débité dés le lendemain . Je me dirige donc sur internet voir les avis et depitee je tombe sur ce site signal-arnaques je lis les messages des uns et des autres et je commence à prendre contact avec gyroshop appels direct répondeur , mail reponse incoherente au début puis je ne lacha pas l affaire mail sur mail menace de faire appel à mon employeur ( un ministère ) et là le 17/08 malgré mes multiples demandes de remboursement validé soit disant par la société gyro shop on m envoi par mail une confirmation de livraison de commande.
    J ai donc reçu ma commande hier avec un matériel totalement neuf boite d origine heure de livraison respectée après 15j d angoisse et d acharnement.(j avais quand meme commander un autre hoverboerd et kart sur c discount le 10/08 et reçu le 16/08 quandmême). Du coup j en ai vendu un à ma belle mère vu que ma fille en avais 2 finalement... Lire la suite

    Répondre
  • Féli le 21/08/2018 à 22:24

    Desolee pour ceux qui ne veulent pas y croire mais je suis bien une cliente et pour le fautes d'orthographe j' étais dans mon train de retour du boulot quand j écrivais ce message sur mon portable je n ai pas pris le temps de me relire mr les professeurs de français .
    Je ne suis pas complice du site gyroshop .
    Je suis ici en tant que cliente juste pour vous informer que j ai bien reçu mon hoverboard et oui je travaille dans un ministère français on peut avoir des lacunes et très bien faire son travail d ailleurs dans un ministère il y a différents métiers (juste pour info) et je n ai pas en m 'en justifier si cela vous rend aigri et jaloux c'est dommage pour vous car vous vous trompez d' ennemi!!!
    Pour moi cette mésaventure s 'est plutôt bien terminée donc je souhaites bon courage aux personnes qui sont sur ce site... Lire la suite

    Répondre
  • Aude le 24/08/2018 à 21:14

    Pourquoi je n’ai pas vu vos commentaires avant d’avoir fait mon achat’ le 12-08/2018,

    achat hoveebord et kart 169€ pas reçu et le dernier mail du SAV vous allez le recevoir sous 72h...

    j’ai des amis qui travaillent chez DPD le fameux transporteur... je vais demander confirmation si c’est Bien un client et je serai fixé mais généralement le transporteur envoi un message quand il reçoit le colis avec numéro de suivi.

    Bref... je vais demander le remboursent, mais je suis certaine de rien recevoir au regard de vos commentaires

    je suis allée a rue Vaugirard RIEN.

    Anniversaire de ma fille dans 2 jours pas de cadeaux... et je ne peux pas racheter son cadeau.

    Si on peut trouver une action commune pour remboursement ...

    Répondre
  • Tomi 11 le 26/08/2018 à 21:08

    Re bonjour à tous,

    Nous avons une information exclusive à vous communiquer:

    Nous venons d'identifier la personne qui s'amuse à pirater notre site depuis des semaines.

    IP numéro: 109.222.73.190 France Bayonne. Nous avons également son adresse personnelle que nous allons remettre aux autorités à la première demain matin.

    Cette personne nous fait chanter, nous réclame de l'argent via des transferts en Bitcoin.

    Si il y a eu des anomalies lors de votre commande, c'est bien parce que cet individu efface notre base de données avec toutes les informations nécessaires pour l'expédition des commandes. Il a tout supprimé vous concernant: adresse, nom, numéro de téléphone, e-mail etc...

    Le site que vous voyez apparaitre maintenant, est une nouvelle version que nous avons du recréer ce weekend. Nous espérons un retour à la normal courant de semaine. En attendant, merci d'indiquer votre nom, votre ref produit, ainsi que votre numéro de command afin de procéder à une recherche de paiement, qui nous permettra d'enclencher la livraison ou le remboursement.... Lire la suite

    Répondre
  • ArnaudB le 27/08/2018 à 11:19

    commande passée le 11/07 référence BRWVXHCNU au nom de Boucard.

    Répondre
  • Fabsol83 le 30/08/2018 à 20:36

    Bonjour,
    Oui c'est certainement une arnaque commande effectuée le 11 juillet pour l' anniversaire de ma fille débitée le lendemain dans la foulée on reçoit un mail pour signaler un retard de livraison.j ai annule ma commande le 30 juillet et demandé le remboursement on me répond remboursement se fait part quinzaine, la quinzaine passe toujours rien j envoie un mail on me répond remboursement sous peu je leur dis ça veut rien dire sous peu on me répond 72h et toujoujours rien et la comme par hasard il se sont fait pirater leur site.j'irai porter plainte une de plus contre eux je pense.

    Répondre
  • Ingmar N le 31/08/2018 à 12:53

    Je me joint a la liste des personnes qui se sont fait avoir par ce site, au bout de quelques dizaine de mails échanges sans avoir des réponses concrètes et après m'avoir envoyé un numéro de colis DPD (dont j'ai bien évidement pris soin de vérifier l'existence... Manque de peau, DPD n'as pas en sa possession le fameux colis correspondant...) j'ai exigé le remboursement et pour seule réponse j'ai reçu un mail VIDE... et je vois pourtant que ici il y aurait soit disant une liste de personnes qui auraient été remboursés... Je suis perplexe...
    En ce qui me concerne cette absence de réponse finale a fini par me convaincre de prendre d'autres dispositions a l'égard de ce site et les personnes qui sont derrière tout ceci.

    Bien a vous,... Lire la suite

    Répondre
  • Mika le 04/09/2018 à 15:56

    Bonjour, le 23/08/2018 j'ai également passé commande sur ce site pour 169€. Résultat aucune trace de livraison, si ce n'est un mail bidon mal rédigé pour s'excuser du retard dans leur depot en belgique. Je n'attends evidemment plus de réponse de leur part, le site ayant fermé je désespère...

    Répondre
  • Samuel du 60 le 01/10/2018 à 15:43

    Bonjour , après une longue trop longue attente. Nous avons été patient et tolérant envers vos difficultés mais la patience à ses limites... commande faite début juillet non reçue, après plusieurs mails nous devions obtenir remboursement sous 15 jours ouvrés cela date de début septembre... veuillez s'il vous plaît nous rembourser la commande n° YGKSGFBFZ au plus vite possible

    Répondre
  • Gaberg le 14/02/2019 à 18:10

    Bonjour
    Comme tout les autres je n'ai jamais reçu ma commande mais aujourd'hui je reçois un appel inconnu soit disant de gyroshop qui me propose de me rembourser en envoyant ma facture avec mon compte PayPal par mail savgyroshop@gmail.com pour me rembourser... Encore une arnaque

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol