Site internet frauduleux : www.gyro-shop.com sav@gyro-shop.com 0169256303

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date16/07/2018
Email frauduleuxsav@gyro-shop.com
Pseudonyme utiliséGYROSHOP
Url / Site internetwww.gyro-shop.com/nous-contacter
Téléphone01 69 25 63 03 (+ d'infos)
Contenu de l'arnaqueVente overkart overboard trotinette ...
Votre Commentaire / Vos ExplicationsJ'ai commandé le 07 juillet 2018 un hoverkart pour l'anniversaire de ma fille , ils me disent que la livraison sera effectué dans les 4/5 JOURS OUVRABLES .Il n'ya aucun numéro de suivi ,je les ai contacter par téléphone je tombe sur une boite vocale saturée après deux sonneries ,je les ai contacté par e-mail pour savoir ou en est ma commande je n'ai reçu aucune réponse .Par contre ils se sont vite empréssé de débiter le montant sur mon compte en 2 jours !!!L0 c'est treès fluide ,vu que je ne peux les contacter je vais déposé plainte à la gendarmerie et faire le nécessaire pour me faire embourser Grosse arnaque ce site c'est dégueulasse .Ma fille est écoeurée elle na toujours pas reçu son cadeau d'anniversaire et me le demande tout les jours .Je compte bien ne pas en rester là heureusement j'ai des contacts dans la gendarmerie !!!
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/119081 (715 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/119574 (544 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/120273 (45 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/120854 (27 commentaires)
Pour en Savoir +Guide : 5 Conseils pour acheter sur un site marchand sans se faire arnaquer
Comment s'en sortir en cas d'arnaque à l'abonnement caché ?
Comment détecter les sites internet frauduleux ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...

Analyse du numéro de téléphone 01 69 25 63 03

Type de numéroNuméro fixe
Formats usuels
  • 0169256303
  • 01 69 25 63 03
  • 01.69.25.63.03
  • 01-69-25-63-03
Format international
  • +33 1 69 25 63 03
Opérateur téléphoniqueOrange
PaysFrance
Zone GéographiqueIle-de-France
Département(s)ESSONNE
TerritoireJuvisy-sur-Orge

11 COMMENTAIRES


  • marie aline le 19/07/2018 à 10:44

    J ai commandé un siège de couleur vert pour hoverboardt le 10 juillet déjà payé pas de nouvelles et aujourdui je viens de recevoir un mail comme quoi je n avais pas terminé ma commande de qui se moque t on ? arnaque en tout genre

    Répondre
  • Le-nain-Ternet le 17/08/2018 à 12:06

    C' est un site d'arnaque mais bien ficelé avec de faux commentaires de gens plus ou moins satisfaits ou remboursés au bout d'un certain temps... ce n'est qu'un leurre pour faire patientez les acheteurs piégés et pouvoir arnaquer encore et encore de nouveaux acheteurs qui se retrouveront dans la même situation que toi. C'est une nouvelle sorte d'arnaque mise en place et qui fonctionne, mais que fait la police... Ce site n'est pas le seul, il y en a d'autres du même style comme IHERB ou FRUUGO. Si on regarde les avis liés à ces sites, on remarque tout de suite que les personnes qui ont acheter, ont des problèmes similaires avec des commandes qui ne sont jamais arrivées, des remboursements qui n'arrivent pas (jamais).Bien sûr de faux clients plus ou moins content (pas trop contents ce serai louche) sont là pour raconter leur mésaventure qui s'est finalement bien finie. J'ai déjà mis un commentaire de ce type sur ce site et comme par hasard en quelques secondes j'ai eu 8 pouces vers le bas (un record je crois), certainement les arnaqueurs qui ne veulent pas que j'explique comment ils fonctionnent. Il faut diffuser en masse les messages comme le mien pour qu'ils ne puissent plus agir. Ce qui m'étonne, c'est qu'il y ai peu ou pas de personnes qui portent plainte. Il ne faut pas baisser les bras trop vite et dénoncer ce site sur la page du gouvernement de son Pays. Bon courage aux gens qui se sont fait avoir et soyez plus vigilants. Si un site ne propose pas PayPal au paiement, n'ac... Lire la suite

    Répondre
  • Maddaloni le 18/08/2018 à 10:43

    Scandaleux; aucun SAV aucun suivi pourquoi ne pas faire fermer le site ?

    Répondre
  • anonyme le 18/08/2018 à 11:00

    Allez sur le site de la DGCCRF et signalez les https://www.economie.gouv.fr/dgccrf

    Répondre
  • la-frite-belge le 21/08/2018 à 15:49

    Attention le site d'arnaque gyro-shop à empocher des milliers d'euros et continue à diffuser sur ce forum de faux témoignages de clients remboursés/ou livrés, afin que vous patientiez encore et encore avec des messages type. Le temps que vous allez attendre, leur permet de ramasser le maximum d'argent avec de nouveaux acheteurs. Pour tous ceux et celles qui ont acheter tout récemment, sachez que vous avez peut-être une chance de récupérer votre argent en consultant rapidement le site VISA (carte bleue). Il y a apparemment la possibilité d'annuler la transaction quand on a la sensation que c'est une arnaque et ce même si votre argent a été débité. Bon courage à vous tous.

    Répondre
  • Jerry le 24/08/2018 à 23:22

    oui site de voleurs, le site né répond même plus !!

    Répondre
  • la-frite-belge le 27/08/2018 à 15:45

    Portez plainte vous n'avez rien à perdre maintenant que l'arnaque est faite.

    En plus il est important que vous le fassiez car ça permet à la justice de voir qu'il y a beaucoup trop de plaintes contre cette fausse société.
    De plus vous serez dans la boucle et si ils arrivent à les arrêter, il y a peu de chance mais certains d'entre nous récupèrerons leurs denier. Pensez aux prochains qui vont aussi se faire avoir si vous n'agissez pas pour vous, faites le pour eux.
    Force et courage... Merci, .

    Il faut absolument se rendre à l'adresse de Sports Loisirs Factory au 32, Avenue de l'Océanie qui se trouve dans la zone artisanale de Courtaboeuf à Villejust car il n'y a que deux solutions possibles.
    Soit Mr Gros et son épouse qui sont les dirigeants de cette société, sont deux gros enfoirés qui nous vident les poches.
    Soit ils sont victimes eux mêmes sans le savoir, d'une arnaque et se sont fait pirater un ordinateur dans l'entreprise.

    Une fois leurs données volées, il n'est pas difficile de les utilisés pour créer un faux site de vente avec l'application "PRESTASHOP" et mettre l'arnaque en place.

    Alors la question est, qui peut aller à l'adresse de Villejust et vérifier ?

    Répondre
  • la-frite-belge le 28/08/2018 à 21:11

    Ceci est un avis à tous les clients arnaqués par le site gyroshop!!!!
    Si vous avez reçu de la marchandise défectueuse provenant des arnaqueurs de ce site, surtout ne la refusez pas, car l'arnaque est déjà faite. Ne touchez pas à ce qui se trouve à l’intérieur du carton et porter le au commissariat en expliquant votre cas. Il est possible que les empreintes des malfaiteurs soient dessus. Ils ne sont pas assez intelligents pour mettre des gants (à l'avenir ,ils le feront). Si ces arnaqueurs sont déjà fichés, alors ils sont cuits.

    Continuez à porter plainte et faites un max de diffusion de cette arnaque sur les réseaux sociaux, forums, amis, famille, collègues, afin qu'ils ne puissent plus nuire à personne et se trouvent derrière les barreaux.

    Oh l'arnaque !!!!! Gyro-Shop ose dire que leur site est piraté depuis des semaines, que les pirates effacent tous les jours leur base de données.
    Et bien les pirates sont plutôt sympas avec eux par ce qu'ils nous laissent quand même acheter du vent sur ce site de m@rde.

    Dans un autre commentaire plus haut, ils disent qu'ils sont attaqués depuis le début de leur activité, qu'ils existent sur le marcher depuis 4 ans, qu'ils vendent des milliers de trottinettes chaque mois (il aurait dit une centaine, ce serait mieux passer).
    Actuellement la Société Gyro-roue, qui est une entreprise honnête située en France, est confrontée tous les jours a des clients en colère d'avoir été escroqués, pensant que c'est la même entreprise mais ce n'est pas le cas.... Lire la suite

    Répondre
  • Ingmar N le 31/08/2018 à 12:53

    Je me joint a la liste des personnes qui se sont fait avoir par ce site, au bout de quelques dizaine de mails échanges sans avoir des réponses concrètes et après m'avoir envoyé un numéro de colis DPD (dont j'ai bien évidement pris soin de vérifier l'existence... Manque de peau, DPD n'as pas en sa possession le fameux colis correspondant...) j'ai exigé le remboursement et pour seule réponse j'ai reçu un mail VIDE... et je vois pourtant que ici il y aurait soit disant une liste de personnes qui auraient été remboursés... Je suis perplexe...
    En ce qui me concerne cette absence de réponse finale a fini par me convaincre de prendre d'autres dispositions a l'égard de ce site et les personnes qui sont derrière tout ceci.

    Bien a vous,

    Ingmar N

    Répondre
  • La-fritte-belge le 10/09/2018 à 10:45

    Bonjour à tous les clients arnaqués, si vous voulez comprendre l'arnaque "gyroshop" c'est par ici...

    PARTIE1: https://forum.signal-arnaques.com/viewtopic.php?f=37&t=2159
    PARTIE2: https://forum.signal-arnaques.com/viewtopic.php?f=37&t=2160
    PARTIE3: https://forum.signal-arnaques.com/viewtopic.php?f=37&t=2161

    Avis aux arnaqueurs "gyroshop" !!!

    Je sais que vous allez faire des rectifications sur votre site d'arnaqueurs

    mais malheureusement pour vous, certaines choses ne pourront pas être effacées ou modifiées.

    Répondre
  • Lorenzodu 29 le 18/09/2018 à 15:41

    Bonjour,

    Egallement victime de Gyro Shop,
    j’ai commandé il y de cela 2 mois environ un hoverkart 33€ reçu au bout de 6 semaines environ. J’ai peut-être fait l’erreu De refuser le colis, car il était endommagé et il manquait des pièces, depuis comme vous plus de nouvelles.
    je suit en colère et près de me joindre à une éventuelle démarche judiciaire !
    laurent

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation

Signal-Arnaques.com est le premier site communautaire qui permet de référencer les Arnaques rencontrées sur Internet. Plus de 289000 y sont actuellement recensées !

Le site permet de s'informer ou de se faire aider si l'on est victime d'une arnaque par le biais de 3 environnements :

Les signalements sont classés suivant 12 catégories qui regroupent des définitions, des conseils et les listes d'arnaques dénoncées par les internautes.

Pour signaler une arnaque, il suffit de remplir le formulaire de signalement accessible ici.

Francais Anglais Italien Allemand Espagnol