Arnaque site annonce : info@inter-fairs.com +50647006061 International fairs

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date20/07/2018
Email frauduleuxinfo@inter-fairs.com
Pseudonyme utiliséInternational fairs
Url / Site internetwww.inter-fairs.com
Téléphone+506 4700 6061 (ou 0050647006061) (+ d'infos)
Contenu de l'arnaqueSuite à un salon , ils envoient un courrier pour demander confirmation des coordonnes de l'entreprise Avec cachet+signature et de renvoyer dans une enveloppe déjà affranchie.
Ensuite ils vous envoient une facture de 1212 euros reconduite toutes les ans et un descriptif avec des photos tirées de notre site internet, prouvant sois disant qu'ils nous font de la pub dans un espace publicitaire, complètement inconnu ...
Votre Commentaire / Vos ExplicationsQue devons nous faire? C'est moi la commerciale qui est remplie ce document pensant que c'était pour le service communication du salon SERBOTEL de Nantes, mon patron est inquiet et moi aussi du coup, nous aurions besoin de vos conseils.
Merci beaucoup
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/29376 (95 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/70130 (4 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/156487
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/155680
Pour en Savoir +Comment les Escrocs vous arnaquent-ils sur les Sites d'Annonces ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

Analyse du numéro de téléphone +506 4700 6061

Type de numéroVoip
Format international
  • +506 4700 6061
PaysCosta Rica
TerritoireCosta Rica

1 commentaire


  • hoslo le 18/10/2018 à 15:49

    bonjour, je me suis fait aussi avoir, après les relances ils en sont a nous envoyer des courriers Grecques. J'ai été porter plainte au comissariat de police. ils m'ont dit une première fois de ne pas répondre en me disant que c'était une tentative d'escroquerie, cependant, ils m'ont recontacté en me disant que nous avions signé un contrat ce qui nous obligeait à payer. Je leur ai signalé que bizarrement, quand j'avais envoyé une lettre recommandée avec accusée réception au Costa Rica pour dénoncer le contrat, elle m'était retournée sans avoir été ouverte, et là la société Inter me précise qu'il fallait l'envoyer en Uruguay. Qu'il faut payer tout d'abord au Portugal et pour finir nous sommes harcelés par une société Grecque. Celle ci existe bien, les policiers ont demandé à leurs homologues Grecques de se renseigner. Maintenant j'attends que la police ainsi que le procureur me disent ce que je dois faire. En lisant vos messages je pense que nous allons attendre et porter encore plainte auprès de la DGCCRF ou de la DDPP.

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol