Autre arnaque : support@donnaplay.com 33970735162 16463285024

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date22/10/2015
Email frauduleuxsupport@donnaplay.com
Url / Site internethttp://www.donnaplay.com
Téléphone33970735162 16463285024
Contenu de l'arnaqueAbonnement forcé
Votre Commentaire / Vos ExplicationsFUYEZ CE SITE : C'EST UNE ARNAQUE !
- La conception du site « guide » tellement l'internaute que je n'ai PAS RÉUSSI À ÉVITER L'ESSAI SOIT-DISANT GRATUIT "PREMIUM" lors de mon abonnement.
- J'ai été très déçu par le CONTENU DU SITE, D'UNE PAUVRETÉ IMPRESSIONNANTE au moins en ce qui concerne la musique (je n'y ai rien téléchargé, et n'ai pas testé le contenu des autres domaines).
- Il n'apparaît nulle part (sauf bien sûr dans les « conditions générales » que personne ne lit vu la longueur!) lors de la navigation que LE PASSAGE DE PÉRIODE D'ESSAI À PÉRIODE PAYANTE SE FAIT AUTOMATIQUEMENT, SANS AUTORISATION DE L'UTILISATEUR.
- Vous recevez un e-mail de confirmation d'abonnement (bien indiqué facturé 0 €) pour l'essai de 5 jours (Pourquoi si long, ils auraient pu mettre 5 minutes !), mais LE SITE SE GARDE BIEN D'ENVOYER UN E-MAIL DE CONFIRMATION DE DÉBUT DE PÉRIODE PAYANTE (ABONNEMENT MENSUEL DE 39,55 € (34,95 $), dont j'ai constaté le retrait sur ma carte bancaire sans en avoir été averti le moins du monde) !
- Pour se tirer de ce piège, le site propose une ANNULATION "PRIORITAIRE" PAYANTE (0,99 $) qu'il justifie par le fait que l'autre procédure d'annulation, par simple e-mail, peut prendre plusieurs jours pour devenir effective (sous-entendu, vous risquez fort de payer l'abonnement du mois suivant). Si ça n'est pas du racket, ça y ressemble fortement !
- La zone « contact » vous propose d'envoyer un e-mail, limité à 800 caractères. Même à moins de 200 caractères, L'E-MAIL QUE J'AI VOULU LEUR ENVOYER N'EST JAMAIS PASSÉ !
- La même zone « contact » vous inviter à leur téléphoner (24h/24, 7j/7!). Le site est écrit en français mais, AU TÉLÉPHONE, VOUS ARRIVEZ SUR UNE PLATE-FORME TÉLÉPHONIQUE... TOTALEMENT EN ANGLAIS (Américain, et en plus de mauvaise qualité) !
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/13817 (2 commentaires)
Pour en Savoir +Comment s'en sortir en cas d'arnaque à l'abonnement caché ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

8 commentaires


Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol