Autre arnaque : lieutenant.p.michel@gmail.com

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date30/08/2018
Email frauduleuxlieutenant.p.michel@gmail.com
Contenu de l'arnaqueBonsoir

J’ai fait l’objet d’une arnaque sur le site de rencontre meetic par un certain FRANCOIS LEBON qui au début me disait habiter à Bordeaux dans le 89 puis au bout de quelques semaine il part en Afrique pour affaire et c’est la que mon cauchemar commence. Il m’a arnaquer d’une somme de 26.123€ mais grâce à l’agent de la police lutte anti arnaque sur le net en Afrique Mr MICHEL PEROUX, cet escroc as été arrêter puis j’ai été rembourser de tout mes fonds perdus, grâce au lieutenant de police Mr MICHEL PEROUX, si vous avez été arnaqué de toute les manières.

Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé : lieutenant.p.michel@gmail.com (signalé comme escroc/brouteur ivoirien)

Écrivez a cet adresse : lieutenant.p.michel@gmail.com et adresser vous a Mr MICHEL PEROUX il saura quoi faire pour vous aidez.

faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre.
Votre Commentaire / Vos ExplicationsFaux témoignage, ne transmettez rien à cette adresse, c'est BIDON.
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/163080
Pour en Savoir +Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

1 commentaire


  • Fraud Watcher/Advisor le 11/04/2019 à 03:35

    Arnaque confirmée et manifeste à un faux témoignage bidon parmi tant d'autres posté par l'escroc lui-même sur le net ou les forums de discussion en se faisant passer à la fois pour la soi disant victime d'une arnaque supposée et d'un faux lieutenant de police avec une fausse adresse email déclarée frauduleuse et non officielle appartenant à l'auteur de cette escroquerie.

    La police et aucun organisme quelconque ne remboursent ou ne restituent jamais les sommes extorquées pour indemniser auprès des personnes déjà victimes d'arnaque ou d'escroquerie en tout genre. Cà n'existe pas quelque soit le pays concerné !

    lieutenant.p.michel@gmail.com = escroc africain = arnaque = escroquerie

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol