Arnaque sentimentale : giancalega@gmail.com 0644681272 Osteocool

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date30/08/2018
Email frauduleuxgiancalega@gmail.com
Pseudonyme utiliséOsteocool
Téléphone06 44 68 12 72 (+ d'infos)
Contenu de l'arnaqueSe fait passer pour un medecin riche et bien sous tout rapports qui souhaite refaire sa vie... bien sûr ne connais personne sa fille est loin il est veuf et un jour il doit partir pour affaire à l'étranger dans l'automobile de luxe et la boum il est coincé en Slovaquie victime d'une arnaque et ne peux plus en sortir bref du classique
Votre Commentaire / Vos ExplicationsUn arnaqueur au aux sentiments avec une histoire quasi identique à celle que l'on retrouve sur le net je ne me suis pas fait avoir
Piece(s) jointe(s)
Pour en Savoir +Arnaques sentimentales : les techniques des brouteurs
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

Analyse du numéro de téléphone 06 44 68 12 72

Type de numéroNuméro mobile
Formats usuels
  • 0644681272
  • 06 44 68 12 72
  • 06.44.68.12.72
  • 06-44-68-12-72
Format international
  • +33 6 44 68 12 72
Opérateur téléphoniqueON/OFF
PaysFrance
TerritoireNuméro virtuel

4 commentaires


  • Maeva le 31/08/2018 à 15:44

    Mr Nicolas Giancalega est un ostéopathe, Il est en association avec le cabinet de Mr Jean-François sur Paris. Je suis un de leurs cabinets, ma fille a déjà été traiter par ce monsieur et le soulagement se présente jours après jours. Je cherchais des avis positifs sur ses traitements qui sont un peu particuliers quand je suis tombé sur cette horrible publicité à son égard. Je viens juste de l'appeler pour le tenir informé. Il m'a expliqué qu'il était en déplacement pour affaire et il venait de rentrer... Il compte bien porter plainte contre votre site.

    Répondre
  • Nicolas le 31/08/2018 à 16:05

    Excusez moi pour mes faute d'orthographe , Je suis Italien. Je viens de rentrer de voyage en effet j'ai eu une situation très compliquer avec des Slovaque mal intentionné. Cela est ma vie privée pas besoin de m'étaler sur internet. J'ai rencontrer Sarah Cantin sur un site de rencontre que je me défend de siter le nom.

    Je n'ai jamais demander de l'argent à cette femme. Je lui est juste expliquer la situation car au fils de nos échanges , nous nous somme rapprocher. Mais je suis trop bien éduquer pour demander de l'argent à une femme que je n'ai jamais rencontrer.

    Voici c'est contacte

    Sarah Cantin

    tel : 06 23 14 45 26

    E-mail : cantin.sarah@gmail.com

    Travail pour VYGON.
    Vous pouvez lui demander si jamais je lui est demander de l'argent.
    Je suis étonner par le procéder de ce site de rencontre qui permet d'étaler mes photos et mes information professionnelle sans aucune investigation au préalable.

    Je compte pas en restez là , j'ai déjà contacter mon avocat et dès Lundi je compte assigner la dénommer Sarah Cantin en justice ainsi que l'administrateur de ce site.

    C'est catastrophique comme bilan pour ! même pas fini de rédiger ce message cela fait déjà 3 clients qui me contacte... Je suis nouveau dans le domaine en France et c'est une mauvaise publicité pour moi et mon associer Mr Jean-François.

    Répondre
  • Emeric le 17/09/2018 à 23:23

    Comme on le voit ci-dessus, c'est juste un malentendu...

    Répondre
  • nickfaldo92 le 05/10/2018 à 00:09

    Et non malheureusement ce n'est pas un malentendu, ce monsieur prétend être un ostéopathe mais aussi un financier qui comme par hasard est bloqué à Madrid et a demandé 1500€ à une amie pour rentrer en France car on lui aurait volé sa carte bancaire. Surprenant pour une personne issue du milieu bancaire de faire appel à une inconnue sans savoir qu'il existe des assurances pour cela.

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol