Arnaque emploi : gomezlaposte@live.fr Mr Thomas SCHMIDT ou Mr Théophile (amourmajoi

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date26/10/2015
Email frauduleuxgomezlaposte@live.fr
Pseudonyme utiliséMr Thomas SCHMIDT ou Mr Théophile (amourmajoi
Contenu de l'arnaqueBonjour,

Excuser moi pour le retard de vous répondre merci quand même d'avoir répondu a mon annonce concernant ma recherche de chauffeur. Par contre, avant tout, nous aimerons bien avoir quelques renseignements sur votre profil afin d'être rassuré que vous êtes un chauffeur potentiel et sérieux:

Nom et prénom:
Adresse :
Numéro de téléphone:
Sexe (M / F):
Âge:
Votre CV:

Je tiens à vous notifier que nous sommes d'origine Martiniquaise vous serez notre chauffeur personnel pour ma femme et mes enfants pour nos vacances, vous serez présent pour nous transporter et allez parfois nous faire des courses. Notre arrivée étant prévue pour la semaine prochaine, je vais prendre des dispositions avec un service de location de voiture et vous ferais savoir quand la voiture sera à votre disposition pour que vous soyez à notre service. Je vais également vous confier quelques tâches avant notre arrivée, c'est à dire que nous vous confierons la responsabilité de quelques règlements à notre compte à savoir: le paiement du service de location de la voiture puisque le coût de la location sera payé avant que la voiture ne soit à votre disposition. Donc, dans les prochains jours, si en accord, nous ferons expédier un chèque pour ces différents règlements. La durée de notre séjour sera de 8 semaines et je voudrais également vous faire savoir que j'aurai besoin de vos services 3 fois par semaine, 3 heures par jour et je m'engage à vous payer 400 euros par semaine. Si vous êtes toujours intéressé par notre offre, nous serons en attente d'un accusé de réception rapide dès la réception de cet e-mail.
Commentaire / ExplicationsArnaque.

Je suis à la recherche d'un emploi depuis des mois et retrouve les mêmes arnaques à intervalles de temps régulier sur le site internet de pôle emploi.

Les arnaqueurs sont tellement stupides qu'ils copient et collent toujours le même texte. Leur coup classique est de promettre un salaire de 400 € par semaine pour 9 h hebdomadaires. Ils sont tellement nazes, que lorsque je vois leur annonce je sais déjà que c'est eux.

Méfiez vous ils vous demanderont d'abord de leur fournir vos informations bancaires pour soi-disant leur permettre de vous virer de l'argent.

J'en ai ras le cul de voir qu'ils sont là toutes les semaines sur des sites d'emploi. C'est anormal, rien n'est fait, ils en profitent à fond ces batards ! GRRRRR
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/12814 (3 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/13225
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/12886
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/13270
Pour en Savoir +Arnaques sur Pôle emploi : Que faire ?
Article Wiki: Les variantes de fausses offres d'emploi.
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol