Arnaque site annonce : carolinabellerose@gmail.com Caroline Bellerose

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date04/09/2018
Email frauduleuxcarolinabellerose@gmail.com
Pseudonyme utiliséCaroline Bellerose
Url / Site internethttps://www.facebook.com/groups/lashemalemalra
Contenu de l'arnaqueHonda Civic Lx 2013 $3000.doit vendre rapidement parce qu,el doit allez rejoindre son conjoint a l,étranger,après m,avoir fait la description très détaillé du véhicule elle me dit qu,un ami a elle va me livrez l,auto avec tous les documents:procuration,permis,facture etc...et me spécifie que ça nécessite un paiement comptant,pas de chèque parce que dans son pays elle ne pourra pas le changé .
Votre Commentaire / Vos ExplicationsUne auto a ce prix pour une 2013 c,est très douteux.L,annonce est toujours disponible ce 04 Sept 2018,je me dirige ce matin a la police pour déclaré cet arnaque pour protégé les personnes susceptible de mordre a l,hameçon. vous retrouvé l,annonce sur Facebook/black market Montérégie
Piece(s) jointe(s)
Pour en Savoir +Acheter un véhicule sans se faire arnaquer : Le guide ultime
Arnaques sur Facebook: Suivez le guide !
Comment les Escrocs vous arnaquent-ils sur les Sites d'Annonces ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

4 commentaires


  • Husky_82 le 16/09/2018 à 02:58

    C'est un moyen de demander de l'argent par un ria transfert Weston Union avant de voir la marchandise qui sait n'existe pas en vrai ou volent des photos de d'autres annonces réels. Plusieurs compte facebook sont créer et partage l'annonce. Ces gens surement fictifs étant leur supposés tante, amis ou collègue de travail qui donne comme raison. Les textes sont pleins de fautes ça ne fait pas professionnel et crédible. En date du vendredi 14 septembre 2018 carolinabellerose@gmail.com l'arnaque est toujours en cours.

    Répondre
  • trucker57 le 17/09/2018 à 16:15

    l,arnaque continue de circuler

    Répondre
  • Dave le 07/02/2019 à 13:19

    Effectivement c’est un arnaque, l’annonce circule toujours aujourd’hui le 7 février, j’ai vérifié le courriel et la voiture était annoncée à plusieurs sites et à plusieurs dates différentes à partir de 7 juillet 2018! Il faut la dénoncer à la police!

    Répondre
  • Garish le 25/03/2019 à 03:16

    Avez vous prit rendez-vous a un garage avec?

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol