Arnaque sentimentale : Chantal Chantal ou Chantal Bishop

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date07/09/2018
Pseudonyme utiliséChantal Chantal ou Chantal Bishop
Contenu de l'arnaqueJe voudrais devenir ton ami Facebook afin de mieux te connaître .
Commentaire / ExplicationsLa personne soit disant une femme veut être ami avec vous afin de développer un lien plus sérieux. Elle habite Drummondville , au Québec, Canada.
Elle est en voyage au Burkina Faso pour régler des affaires, au bout de quelques converations, il lui manque d'argent car son voyage est prolongé et elle aimerait vous emprunter de l'argent.
Pour en Savoir +Arnaques sur Facebook: Suivez le guide !
Arnaques sentimentales : les techniques des brouteurs
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

3 commentaires


  • Alyona le 07/09/2018 à 15:06

    Tout est totalement faux, un tissu de mensonges spécialement inventé par les escrocs provenant d'Afrique. D'ailleurs on peut conclure que celui-là vient du Burkina Faso puisqu'il le mentionne prétextant y être en voyage et donc si vous acceptiez de lui "prêter" de l'argent (à ne jamais faire évidemment puisque vous n'en reverrez jamais la couleur) vous constaterez que son compte contient les codes d'un territoire africain... De vrais trouducs d'arnaqueurs qui ne cessent de proliférer sur Internet depuis ces dernières années.

    N'envoyez jamais d'argent à quelqu'un que vous ne connaissez pas en vrai. En 2018 c'est trop facile d'emprunter sur internet des images attractives d'homme ou femme selon cible visée et de créer à partir de là un faux profil et de l'alimenter avec de fausses informations que ce soit professionnelles, familiales ou encore domiciliaires. Mais on peut facilement démasquer ces imposteurs puisqu'à la fin ils finissent toujours par mentionner le véritable lieu de résidence lorsque par-exemple ici ils indiquent être coincé ou en voyage au Burkina Faso, afin de lui transférer de l'argent. Donc faites très attention, soyez prudents. Ne vous laissez pas avoir par ces trous du cul mal centrés ! Et puis qui dit amour dit rencontre et ne mentionne jamai... Lire la suite

    Répondre
  • locaol le 24/02/2019 à 10:13

    Contacte aussi les personnes par Viadeo, se dit être antiquaire à Avignon (pour les français).

    Répondre
  • Pasc le 27/02/2019 à 14:46

    Je viens d'être contacté à l'instant.
    Je vous tiens au courant…

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol