Logo Signal-Arnaques.com
Ensemble contre les Arnaques
SIGNALER UNE ARNAQUE Mails, Annonces, Sites Frauduleux... S'inscrire à la newsletter Actualités, bonnes pratiques,...

Arnaque financière : antoine.leroux@meilleurtaux-eco.fr 0971071033

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date08/09/2018
Email frauduleuxantoine.leroux@meilleurtaux-eco.fr
Téléphone09 71 07 10 33 (+ d'infos)
Contenu de l'arnaqueMi août: Coup de fil de "Antoine Leroux", se présentant comme courtier pour meilleurtaux.com. Il nous dit qu'il sait que nous avons contracté un prêt pour la pose de panneaux photovoltaiques et nous dit que nous payons un taux exorbitant. Il nous propose de nous trouver un PTZ, sous forme de rachat de crédit, et nous demande de lui envoyer diverses pièces (identité, bulletins de salaire, avis d'imposition, RIB etc) pour la constitution de notre dossier. Il reviendra vers nous avec des offres. On renvoie toutes les pièces par mail, il en accuse reception. Qqs jours plus tard, nous recevons un dossier de crédit de Cetelem, de 60 pages, correspondant à la somme, qui nous dit que nous avons demandé un prêt. Nos adresses mail étant erronées, les numéros de téléphone aussi, le taux proposé avoisinant les 9%, nous nous disons que nous avons été victimes d'un gars qui vendait nos données à des organismes de prêt, ne signons rien, puis jetons le contrat pourri à la poubelle.

Aujourd'hui mon mari consulte son relevé de compte, sur lequel la somme (29000€) a été virée le 4 septembre. Nous n'avons RIEN signé... Faits signalés en gendarmerie, mail à notre banque, rdv à la banque lundi pour la suite des événements.
Commentaire / ExplicationslMi août: Coup de fil de "Antoine Leroux", se présentant comme courtier pour meilleurtaux.com. Il nous dit qu'il sait que nous avons contracté un prêt pour la pose de panneaux photovoltaiques et nous dit que nous payons un taux exorbitant. Il nous propose de nous trouver un PTZ, sous forme de rachat de crédit, et nous demande de lui envoyer diverses pièces (identité, bulletins de salaire, avis d'imposition, RIB etc) pour la constitution de notre dossier. Il reviendra vers nous avec des offres. On renvoie toutes les pièces par mail, il en accuse reception. Qqs jours plus tard, nous recevons un dossier de crédit de Cetelem, de 60 pages, correspondant à la somme, qui nous dit que nous avons demandé un prêt. Nos adresses mail étant erronées, les numéros de téléphone aussi, le taux proposé avoisinant les 9%, nous nous disons que nous avons été victimes d'un gars qui vendait nos données à des organismes de prêt, ne signons rien, puis jetons le contrat pourri à la poubelle.

Aujourd'hui mon mari consulte son relevé de compte, sur lequel la somme (29000€) a été virée le 4 septembre. Nous n'avons RIEN signé... Faits signalés en gendarmerie, mail à notre banque, rdv à la banque lundi pour la suite des événements.
Service Premium
Pour en Savoir +
Alertez vos Amis !

Analyse du numéro de téléphone 09 71 07 10 33

Type de numéroVoip
Format international
  • +33 9 71 07 10 33
Opérateur téléphoniqueBICS
PaysFrance
TerritoireMétropole

    • Michel le 17/09/2018 à 09:19

      Bonjour j'ai été victime de la même personne mal honnête ,j'ai fait comme vous mais jusqu'à aujourd'hui pas courrier pas de fonts rien mais du coût j'ai averti ma banque ainsi que ma société de crédit et vous vos démarche ont données quoi car je suis terriblement inquièt?

      Répondre
    • Julien le 19/09/2018 à 13:17

      Bonjour à tous,

      Effectivement nous venons de vivre la même chose. Je confirme l'arnaque. Nous avons déposé plainte ce matin pour escroquerie avec usurpation d'identité. L'argent est encore sur notre compte. La banque nous a conseillé de ne pas toucher à l'argent ce qui a été confirmé par la gendarmerie.
      Faites très attention et allez déposer plainte rapidement.
      Prochaine étape, nous appelons Cetelem pour leur signaler et demandons le RIB de Cetelem pour renvoyer l'argent.

      Répondre
    • Bruno le 01/10/2018 à 11:09

      Bonjour,

      J'ai aussi été victime d'un certain Nicolas Marcais au 09 73 72 78 06, je lui ai confié mes documents et ne voyant pas de retour, j'ai fait des recherches et suis tombé sur vous !
      Je n'ai pas de virement sur mon compte mais je crains plus une usurpation d'identité pour d'autres usages. Je crois que ces personnes nous ont harponné car elles avaient déjà des informations sur nous. Quelqu'un d'entre vous a-t-il approché un site comme Mycrypto24 au autre, ce sont peut être les mêmes personnes !
      Merci pour vos réponses

      Répondre
    • Bruno le 01/10/2018 à 12:01

      Avez-vous été en contact avec France Eco Solaire. Lorsqu'il m'a contacté, Nicolas Marchais savait que j'avais financé les travaux de France Eco Solaire. Y aurait-il un lien ?

      Répondre
    • john le 20/05/2020 à 13:18

      bonjour,

      moi vient d'avoir un appelle de romain Leroux pour le même sujet

      Répondre
    • gregawn le 27/08/2020 à 09:29

      attention il se fait passer maintenant pour Romain LEROUX avec le numero suivant : 09.74.59.47.42. Le domaine meilleurtauxfinancements.com n'existe pas chez meileurtaux.com..ARNAQUE!!!

      Répondre
    • NIco le 11/09/2020 à 07:10

      J'ai été contacté hier par ce personnage Romain Leroux avec ce même n° 09... qui détenait une mine d'informations relatives à mon dossier d'installation photovoltaïque et son financement: date d'installation, organisme prêteur (Sofinco) report du prêt ,son montant, sa durée et la mensualité .
      Avec force persuasion, me trouvant encore dans la période de report des échéances il me propose un PTZ assurance comprise, me fait un calcul alléchant de ma nouvelle mensualité, de se charger de monter de dossier pour validation BdF et d'assurer la prestation de rachat du précédent crédit ... Trouvant cette démarche très suspecte, je me suis rapproché de l'organisme par lequel je suis passé pour mon installation (SADER) qui m'a immédiatement confirmé que des escrocs agissaient.... Ces individus doivent forcément bénéficier de complicités dans les officines de transitions énergétiques ou de crédits pour avoir accès à un tel niveau d'informations ...... Lire la suite

      Répondre
    • Henri le 05/11/2020 à 11:03

      Henri le 5 Novembre 2020
      j'ai été contacté 30. juin pour 1 rachat de crédit préteur étant FRANFINANCE à la suite de l'installation Pompe à Chaleur installée par KAL PAC Energies , il m'a envoyé 2 ou 3 e-mails
      je l'ai eu au téléphone au moins 3 pour connaitre l'avancer du prêt à Taux Zéro , toujours oui 99 chances sur 100 ils ont pris du retard , puis ce jour pas de réponse au téléphone ligne toujours occupée je me renseigna au 118318 qui m'informe numéro signalé Arnaque et l'adresse e mail ne correspond à plus rien , comme il me l'avait demandé à l'origine j'ai adressé copie du tableau Franfinance mon relevé de compte , etc le dosiser habituel pour 1 prêt que faire

      Répondre
    • Terreneuve le 10/02/2021 à 06:16

      Bonjour à tous, Merci de vos commentaires, ils me sont très utiles.
      Je viens d’être approché ce jour le 10/02/2021 par un certain Mathieu Fontaine ce présentant comme courtier chez meilleur taux.com (09.74.59.47.42). Il me propose le de me faire racheter mon crédit par unde panneaux photovoltaïque à taux zéro car nous payons trop cher. Visiblement, il a toutes les informations concernant mon crédit.

      Comme pour vous, il me réclame, fiche de paies, pièce d’identité, justif de domicile, impôt, etc...
      Est-ce que l'un de vous connaît déjà ce monsieur ? Et a t'il déjà été approché par lui?
      Bonne journée à tous,

      • coco2112le 01/07/2021 à 06:54

        Bonjour, j'ai eu cette même personnes le 14/06/2021 (01 79 73 63 37). j'ai reçu une offre de Sofinco, je les ai prévenu que je refusais l'offre.. en espérant que ça s'arrête là.

      Répondre

    Votre commentaire sera mis en ligne
    immédiatement après votre validation

  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .