Arnaque sentimentale : patrick.dumontier232@gmail.com Patrick DUMONTIER

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date30/10/2018
Email frauduleuxpatrick.dumontier232@gmail.com
Pseudonyme utiliséPatrick DUMONTIER
Contenu de l'arnaqueArnaque aux sentiments
Commentaire / ExplicationsSearait aussi connu sous :
Laurent Lachaud
Maurice Leblanc
Richard Fournier
Piece(s) jointe(s)
Pour en Savoir +Arnaques sentimentales : les techniques des brouteurs
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

5 commentaires


  • lairesco le 30/10/2018 à 16:34

    connu aussi sous fabrice bettencourt

    c est une photo voleee juan soler

    Répondre
  • informé le 11/08/2019 à 17:45

    Je m’appelle Gilles Marini, j’habite en France. J’ai été arnaqué d’une somme de 24.000 € et j’ai contacté plusieurs organismes de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’est arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Inspecteur de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacter pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai faite en me mettant en contact avec cet inspecteur de Police qui a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous les fonds que j’avais perdu ... Lire la suite

    • herve1960le 11/08/2019 à 17:50

      Mais bien sur !!!!! vous vous appelez Gilles et vous êtes soulagée .........soulagée ??.........abruti quand on s’appelle Gilles on est masculin ------------>soulagé .....
      Merci pour l'adresse mail bidon .....j'encourage les internautes à vous la blinder de conneries comme celles que vous envoyez !!!!!!!!!!

    • CHASSEUR D'ARNAQUESle 11/08/2019 à 18:01

      @herve1960 : "Évidemment, mais c'est bien sûr" comme disait Raymond SOUPLEX, alias le Commissaire BOUREL !
      Et il a même contacté la "Police interpole en France" ! Interpole emploi ?
      Et il a récupéré ses "sous" ? Dans quelle devise ? A moins que ce ne soit en carte PCS, NEOSURF, TONEO ou autres ?

      Encore un bel exemple de l'imbécilité de ces brouteurs ivoiriens, béninois et autres.

      La connerie ça se cultive et j'en connais pas mal qui ont la main très verte ! MDR.

      Il ne fera pas long feu ici, lui qu'ivoirien venir il va être tout surpris.

    Répondre
  • Riri le 11/08/2019 à 18:07

    Salut l'escroc (Informé),
    Il faudrait renouveler vos arnaques de temps en temps.
    C'est lassant de voir toujours les lieutenants inter popol avec des adresses mails aussi débiles.
    Pour contacter Interpol , c'est ici : https://www.interpol.int/fr/Contacts/Contacter-INTERPOL

    Maintenant, comme vous habitez en France vous pouvez très bien aller au commissariat ou à la gendarmerie proche de chez vous et porter plainte !
    Vous y serez très bien accueilli.... Ils ont préparé le champagne !
    Ou vous pouvez aussi signaler cette arnaque ici :
    https://www.internet-signalement.gouv.fr/

    Merci d'être passé , vous êtes maintenant répertorié et pouvez retourner brouter au bled.

    Répondre
  • CHASSEUR D'ARNAQUES le 11/08/2019 à 18:46

    @Riri : C'est vrai que c'est lassant de voir toujours ces "foutus" lieutenants inter-popol.
    Mais que seraient nos journées et nos soirées si on n'avait plus la possibilité de les "chasser" d'ici ? On s'ennuierait mon bon monsieur et john141880 serait tout perdu (LOL).
    C'est vrai qu'il y a d'autres "problèmes" plus intéressants à essayer de résoudre mais ... il faut de tout pour faire un monde.
    En attendant le jour où ils disparaîtront, prenons notre mal en patience.

    Répondre
  • john141880 le 11/08/2019 à 18:53

    @CHASSEUR D'ARNAQUES, @Riri, @herve1960, salut, comment allez vous?
    C'est vrai que je m'ennuierai pas mal si il n'y avait pas un peu de chasse à l'interpopol, de temps à autre, pour une fois que ces fichus brouteurs servent à quelque chose. Ce n'est pas tous les jours qu'ils me font un peu rire.
    Celui-là a mal choisi son pseudo, il aurait du choisir désinformé, cela lui aurait été bien mieux.

    • dauphine37le 12/08/2019 à 02:07

      salut pouvez vous faire quelque chose pour moi en ce qui concerne l'arnaque au sentiment que j'ai signlé ce gars m'a volé il écume tous les sites de rencontre possible et imaginables de plus c'est un psychopathe j'ai souffert le martyre avec lui il m'a persecute pendant 4 ans m'a volé m'a frappé j'ai peur de lui il faudrait qu'il soit banni d'internet et qu'il ne puisse plus faire de mal a personne je suis très choquée de tout le mal qu'il m'a fait suis suivi car il me poussait a me suicider......merci de votre aide je peux vous envoyer sa photo son mail c'est diabolomenthe02@orange.fr il est en ce moment sur http://uh7.odavia.com/pro_page.asp?page=4082&lg=

      Réf: H 188 965 Christian, artisan, né en 1961, divorcé, 175 cm, 75 kgs, châtain un peu dégarni, yeux bleu, visage agréable, sympathique, expressif, non fumeur élégant,décontracté, joyeux, passionné, sensible, romantique, affectueux, altruiste, chaleureux, courtois, de l'humour, goûts:, ballades romantiques,sorties en tout genres, bricolage, déco intérieur, extérieur, les voitures, motos, recherche femme entre 45 et 60 ans, douce, attentionnée affectueuse, qui aurais sensiblement les même goûts, aimant sorties a deux, désirant vivre une vie à deux. Département: 36 / 23 / 18 / 87 / 03 . tel:06.42.08.54.58 Mail: diabolomenthe02@orange.fr

    • CHASSEUR D'ARNAQUESle 16/08/2019 à 13:27

      @dauphine37 : "SIGNAL-ARNAQUES" n'étant ni la police ni les autorités, le site ne peut rien faire pour vous aider à ce niveau-là. "SIGNAL-ARNAQUES", comme son nom l'indique, permet de "signaler" les différentes arnaques dont sont victimes les citoyen(ne)s lambda et de répertorier ces arnaques en les classant par rubriques (voir la page d'accueil).
      Ceci étant, les différents intervenants sur le site sont là pour donner des conseils aux personnes victimes d'arnaques (ou de tentatives d'arnaques) mais ne peuvent en aucun se substituer aux autorités (civiles et judiciaires).

      DANS VOTRE CAS, LE PLUS SIMPLE EST DE VOUS RENDRE A LA BRIGADE DE GENDARMERIE OU AU COMMISSARIAT DE POLICE LE PLUS PROCHE DE VOTRE DOMICILE, AVEC UNE COPIE DE TOUS LES ÉLÉMENTS ET TOUTES LES PREUVES EN VOTRE POSSESSION : NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DE L’INTÉRESSÉ, ADRESSE ÉVENTUELLE SI CONNUE, ÉCHANGE DE MAILS, PREUVES DE REMISES D'ARGENT, CERTIFICATS MÉDICAUX ÉVENTUELS PROUVANT LES SÉVICES CORPORELS SUBIS, ETC ... ET DE DÉPOSER UNE PLAINTE EN BONNE ET DUE FORME CONTRE CET INDIVIDU.

      BON COURAGE A VOUS.

    • dauphine37le 21/08/2019 à 19:28

      vous avez raison je vais le faire je vais avoir recours a la brigade financière j'ai fait plein de demarches aujourd'hui je suis ecoeuree 3 ans foutu a ecouter les mensonges d'un escroc il me faudra longtemps pour m'en remettre merci en tout cas de vos conseils faites en sorte de faire circuler le message de ce monsieur si vous pouvez merci bcp

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol