Arnaque site annonce : Prof Romuald Chartier expert en biologie molé

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date15/11/2018
Pseudonyme utiliséProf Romuald Chartier expert en biologie molé
Url / Site internethttps://healthinfo7.com/33/biostenixse-med/gps/?utm_source=synerise&utm_medium=web_push&utm_campaign=fr_hearing_aparat_0911
Contenu de l'arnaqueLa fin de l'ère des appareils auditifs !
Le traitement révolutionnaire d'un professeur français rétablit l'audition de façon naturelle en 28 jours.
Dans 28 jours, vous entendrez même un murmure sans appareil – effet confirmé par des tests médicaux indépendants,
Mon nom est prof. Romuald Chartier et je suis un scientifique, spécialiste dans le domaine de la biologie moléculaire. Sur cette page, je tiens à vous présenter la plus grande réalisation de ma vie, pour laquelle j'ai justement reçu une nomination pour le prix Nobel. J'ai développé une méthode, grâce à laquelle tout le monde peut retrouver une audition fonctionnelle de manière naturelle et simple en seulement 28 jours.
Commentaire / ExplicationsAprès un mois d'application de ce produit, je n'ai aucun résultat - vraiment aucune amélioration de l'audition, plutôt le contraire - ce produit est marqué sur la bouteille: " huile de nettoyage d'oreille - ne pas utiliser en cas de problèmes d'audition " J'ai payé 199 € pour un produit qui devait me faire retrouver une audition parfaite en 28 jours et finalement ce produit semble être déconseillé - C'est quand même un comble! c'est vraiment de l'arnaque.
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/133130 (77 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/149021 (2 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/148444 (1 commentaire)
Pour en Savoir +Se faire rembourser en cas d'arnaque, c'est possible avec le Chargeback !
Comment les Escrocs vous arnaquent-ils sur les Sites d'Annonces ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

17 commentaires


  • serge le 31/12/2018 à 10:45

    Un sirop pour l'audition,encore une façon de cibler les personnes en difficulté ne pouvant s'offrir des prothèses auditives...,et attention,si vous buvez la bouteille entière,vous capterez même les voix de l'au delà...

    Répondre
  • Heps le 10/01/2019 à 17:36

    Bonjour,
    Cette "annonce circule actuellement sur le site de la revue " Ciné-télé-revue" en Belgique, mais le nom n'est pas le même. Pauvre Romuald, devoir s'appeler Cappelaere. Sa page FB est surprenante, allez-y voir !
    Le lien en bas de page conduit vers une société de marketing "yourmarket24.coom".
    Une recherche sur TINEYE.COM permet d'apprendre que la photo est celle d'un "mannequin" , photo qui est disponible à la vente sur des sites de photographie.
    https://tineye.com/search/6ba015dc90b24a194df54e57eb22cb25426b8409/

    Répondre
  • guyometel le 15/01/2019 à 16:54

    GROSSE ARNAQUE !!! GROSSE ARNAQUE !!! GROSSE ARNAQUE !!! GROSSE ARNAQUE !!! GROSSE ARNAQUE !!! GROSSE ARNAQUE !!! GROSSE ARNAQUE !!! GROSSE ARNAQUE !!!

    Répondre
  • robert le 29/01/2019 à 09:25

    cette arnaque continue de plus belle, je l'ai découverte ce matin. Plus c'est grios, plus ça marche. vla que notre bon professeur pourrait recevoir le prix Nobel. Mais que font donc les autorités ?

    L'appareil auditif n'est régérérable et encore moins avec de l'huile de perlinpinpin.

    Répondre
  • Riri le 31/01/2019 à 13:15

    Ah bon???? Puisqu'il a été nominé au prix Nobel? il devrait être connu par tous les scientifiques et médecins .
    Demandez à votre médecin s'il en a entendu parlé . Et pourquoi aucun médecin ou pharmacien n'en n'a jamais proposé ce "traitement" ?

    Répondre
  • Baudouin le 13/04/2019 à 20:12

    Je l'ai commande et le jour-mêle je l'ai décommandé (paiement dès réception on verra... s'ils osent me l'envoyer tout de même)

    -------- Message transféré --------
    Sujet : Fwd: Re: Acceptation de la commande _ARNAQUE
    Date : Sat, 13 Apr 2019 20:13:11 +0200
    De : Baudouin Labrique
    Organisation : RSN
    Pour : contactfr@promotioncenters.ccm

    -------- Message transféré --------
    Sujet : Re: Acceptation de la commande _ARNAQUE
    Date : Sat, 13 Apr 2019 20:07:54 +0200
    De : Baudouin

    Organisation : RSN
    Pour : contactfr@promotioncenters.com

    Ce qui suit vaut recommandée

    Je renonce à ma commande

    https://www.signal-arnaques.com/scam/view/137196

    Si vous me livrez le produis, je le refuserai et je porte plainte à Test-Achats

    Baudouin

    Le 13/04/2019 à 18:05, contactfr@promotioncenters.com a écrit :... Lire la suite

    Répondre
  • COCO le 23/07/2019 à 18:14

    Etant un peu scientifique, j'aurais voulu savoir comment ces molécules miracles (lesquelles ?) peuvent traverser le tympan (étanche) et pénétrer dans la cochlée où se trouvent les cellules ciliées qui sont responsables de l'audition, et les réparer ? les faire se renouveler ? Quelqu'un connait-il la réponse ?

    • Konsaule 13/11/2019 à 17:40

      Ben justement, un peu scientifique, pas futur Nobel en biologie moléculaire !

    Répondre
  • Maria le 15/08/2019 à 18:20

    Comment se faire piéger par quelqu'un qui s'annonce comme "Professeur" , scientifique, qui ne donne aucune formule de son huile miraculeuse, qui ne publie aucune référence de recherche scientifique, qui n'a même pas la conscience que quelqu'un qui "cherche" pendant un mois.. est un menteur .. C'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles. Ne jamais faire confiance à quelque produit que ce soit si les références scientifiques ne sont pas nombreuses ni publiées dans des Revues scientifiques connues.

    Ne jamais se fier à quiconque se présente comme Professeur sans aucune référence. Quant au Prix Nobel (candidat ..hahahaha), c'est tellement facile d'écrire n'importe quoi ... Arnaque totale garantie !

    Répondre
  • Johnny B. Good le 19/09/2019 à 17:33

    Le professeur Kawasaki Yamamoto a pourtant soutenu le professeur Chartier, ainsi que le professeur émérite Dubist Ein Esel. Alors on ne saurait douter de ces prouesses. Et puis le prof. Chartier a quand même obtenu le Great Pigeon Award 2018 de Las Vegas! Quand même!

    Répondre
  • chaina le 16/02/2020 à 12:34

    non

    Répondre
  • chaina le 16/02/2020 à 12:38

    Durant les premiers 10 jours, j'ai constatée une amélioration nettement perceptible..

    Répondre
  • Jidé le 16/02/2020 à 21:21

    Ce qui ma mis la puce à l'oreille (c'est pas une puce miracle qui permet une meilleure audition, je le dis tout de suite Haha!!!!) c'est qu'il n'y a aucune référence réelle et les fautes d'orthographe pour un prix Nobel.... c'est "fort de café"! Conclusion: Trop beau pour être vrai, j'opte pour l'arnaque .

    Répondre
  • Lolo le 17/02/2020 à 09:46

    J'aimerais bien cependant qu'une étude et des essais soient faits par des spécialistes neutres... pour vraiment savoir si cela ne fonctionnerait pas un peu....en effet des huiles comme de l'huile d'amande douce par exemple assouplissent la peau, donc le tympan qui est bien raide parfois...

    Répondre
  • JJRob le 18/03/2020 à 18:36

    Trouvé la pub en consultant l'excellent site allemand Focus Online "focus.de" (santé). En cliquant, tombé sur le soit disant "Portail belge de la Santé"
    https://benewfr.earcurette.eu/#
    Recherche web "Professeur Romuald Cappelaere"...et découverte de votre site très utile et de votre "Professeur Romuald Chartier".

    Répondre
  • JJRob le 18/03/2020 à 21:39

    Trouvé la pub en consultant l'excellent site allemand Focus Online "focus.de" (santé). En cliquant, tombé sur le soit disant "Portail belge de la Santé"
    https://benewfr.earcurette.eu/#
    Recherche web "Professeur Romuald Cappelaere"...et découverte de votre site très utile et de votre "Professeur Romuald Chartier".

    Répondre
  • maryse le 27/07/2020 à 09:32

    Dans cette annonce, le professeur Mathieu Vlamynck assure avoir découvert une nouvelle méthode permettant de réentendre parfaitement en 28 jours, sans appareil. Cette méthode serait efficace à plus de 98 % pour régénérer les cellules auditives. Dans cette publicité, la méthode est intitulée ‘Earoptim Patches’ (patches transdermiques). Une rapide recherche sur internet fait apparaître des annonces similaires en néerlandais, où le professeur Henk Deleeuw vante la méthode sous le nom de gouttes auriculaires ‘Auresoil Sensi Secure’. Sur deux sites francophones, le professeur Romuald Cappelaere présente les mêmes gouttes auriculaires, l’une sous le nom de ‘Auresoil Sensi & Secure’, l’autre sous le nom de ‘Nutresin Herbapure Ear’.C’est donc de l’... Lire la suite

    Répondre
  • LEDUCJean-Marie le 02/08/2020 à 00:39

    Grosse arnaque en effet

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol