ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Arnaque réseaux sociaux
+330658 Alicetiss8 lilibonplan

Date18/11/2018
Pseudonyme utiliséAlicetiss8 lilibonplan
Téléphone+330658
Contenu de l'arnaqueElle vends des produits a -50% des cartes cadeaux. Des voyages . Des produits de darty, fnac et conforama
Elle prends l'argent des gens , parfois de très grosse somme. Vous ne verrez jamais les produits vous n'avez pas le droit de posez de question sinon elle vous bloque même si elle a encore votre argent. Elle vous parle comme une moins rien. Elle vends sur Snapchat Alicetiss8 ou lilibonpnan. Un conseil évité la !! Acheter vos produits en magasin sans problème.
Son nom est XXXX Alice
Commentaire / ExplicationsNote de l'équipe Signal Arnaques

Les victimes sont appelées à se faire connaître par le commissariat de Rambouillet qui collecte les plaintes en vue de transmettre le dossier à un magistrat.

Il n’est pas utile d’appeler le commissariat ou de faire une préplainte en ligne, car cela implique de se déplacer. Le mieux est de rédiger un courrier de lettre plainte en indiquant le montant du préjudice et en joignant les preuves des paiements. Ainsi que le nom de la mise en cause que toutes les victimes connaissent. Le tout sera transmis au magistrat compétent pour étoffer le dossier.

Commissariat de Rambouillet : 4, Rue Pasteur, 78120 Rambouillet

Thématique(s) liée(s)
Services d'assistance aux victimes
  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

    • Nas le 25/11/2018 à 16:06

      Oui je confirme elle parle mal t annule du jour au lendemain à éviter grosse arnaqueur n ai jamais reçu mes cartes À FUIR

      Répondre
    • Amelio le 10/12/2018 à 06:38

      Allez porter plainte, vous avez son nom et ses coordonnées. Si vous avez gardé les messages de vos échanges et les preuves de paiement, donnez-les aussi. Beaucoup d'escrocs sur Snapchat en ce moment, il faut faire attention!

      Répondre
    • dk le 14/12/2018 à 11:17

      Bonjour,

      j'ai été aussi victime de Alice,

      j'ai commandé mon voyage des mois à l'avance, 1 mois avant elle me dit qu'elle ne se rappelle plus de moi (bravo le sens du suivi de ses clients)
      1 semaine et 2 jours avant elle me sort je te rapelle et je ne suis partie nulle part. maintenant je cours derrière elle pour récupérer mon argent.
      J’ai fait au total 3 commandes différentes lorsque je lui ai fait part de son manque de professionnalisme elle a tout annulé elle ne se remet jamais en question et a toujours raison

      Répondre
    • Paul le 18/12/2018 à 12:54

      Je comprends tout à fait vos dires. Moi j'ai commandé une console. Elle m'a dit livraison 1er décembre et rien au 18 décembre. Scandaleux. J'ai un ami qui travaille à la direction générale de la répression des fraudes à Paris et m'a dit que son site est surveillé de prêt et qu'ils attendent le bon moment pour intervenir et faire tomber son réseau. Il ne m'en n'a pas dit davantage car il n'a pas le droit de divulguer certaines informations qui risqueraient de compromettre l'enquête. Voilà, ne vous inquiétez pas : dans quelque temps elle sera, elle et ses comparses, sous les verrous. ça va faire mal. Tout est bien qui finit bien vous me direz.... Tous les dossiers seront repris par la direction et tout l'argent qu'elle aura emmagasiné sera redistribué aux victimes. Patience les amis....

      Répondre
    • Riri le 21/12/2018 à 03:50

      Donnez son adresse mail ici ??????
      C'est la pire des choses à faire !!!!!
      Tout le monde, même les escrocs peuvent voir les messages ici . Ils seront ravis de trouver de telles infos sans avoir à faire le moindre effort.
      De plus, rien ne prouve que que ceux qui postent un message ici sont honnêtes ou pas.
      Si vous avez été arnaquée, allez porter plainte avec ce que vous avez !
      Vous devez au moins avoir l'adresse du site , et la preuve que vous avez commandé et payé quelque chose, et dites leur que vous n'êtes pas la seule victime.

      Répondre
    • Riri le 21/12/2018 à 05:16

      @hm
      MDR !!!! Vous m'accusez d'être sa livreuse alors relisez mon message !!!!!
      Pourquoi je conseille d'aller porter plainte ?
      Si vous voulez vous faire pirater votre boîte mail ou être arnaqué par d'autres escrocs , donnez votre adresse mail !!!!!!!!!!

      Les arnaqueurs seront ravis : d'habitude, ils payent pour avoir ce genre d'infos. .
      Pour rester dans votre sens : Qu'est ce qui prouve que vous n'êtes pas un escroc ? que vous ne travaillez pas pour elle ? RIEN !

      Répondre
    • Amelio le 26/12/2018 à 10:16

      Mais comment pouvez-vous avancer de telles sommes à une vendeuse snapchat sans aucune garantie en retour?? C'est de la folie!!

      La meilleur des solutions c'est d'aller porter plainte en donnant ses coordonnées et les preuves de virement/paiement ainsi que les messages, comme certains d'entre vous ont déjà fait.

      Plus vous serez nombreux à aller porter plainte, mieux ce sera pour que les gendarmes s'y mettent encore plus rapidement. On parle de milliers d'euros ici

      Répondre
    • nadine le 21/01/2019 à 02:56

      C'est une arnaqueuse, pyramide de madoff. Elle commence à vous livrer une fois et quand vous prenez confiance, elle arrête de vous livrer. Dès que vous demander après votre commande, elle devient insultante, elle vous bloque ... elle menace pour vous faire peur, mais n'ayez pas peur elle sait juste aboyer mais il y a personne de spécial derrière. Moi j'ai récupéré mon argent car j'ai utilisé la force. Son adresse se trouve à son siège ZMHRA, n'hésitez pas à aller et lui faire peur pour récupérer votre argent. Fuyez là !!

      Répondre
    • Ano le 29/01/2019 à 16:12

      Merci pour ces précisions. Je vais en faire bonne usage. Si vous êtes tous de bonne personnes ne la lâcher pas même après avoir eu vos remboursement s'il vous plaît. Il faut qu'elle ne puisse plus nuire à personne et la on pourra dormir tranquille. Si en plus elle le paye en étant privé non pas cette fois juste d'ouvrir une société mais de sa liberté. Je n'en serai que heureuse, je n'ai jamais souhaité le malheur à qui que ce soit. Car ni ma religion, ni mon caractère ne me le permettent. Mais elle je la déteste et je veux la voir payé inchallah. Elle a joué avec la mauvaise communauté cette mongole.

      Répondre
    • Ano le 11/02/2019 à 02:50

      Ta tout dit et ta tout compris. Que dieu te facilite. Elle va bien finir par tout payer cette saloperie.

      Répondre
    • Vie de reve le 11/02/2019 à 09:00

      Bonjour a tous,
      J'ai lu certain de vos commentaire ça me rassure je suis pas la seule à me faire escroquer par cette voleuse, pour ma part j'ai donné l'argent à Sandrine alias drynette lol je l'appel plusieurs fois pour dire ou est ma commande elle m'envoie balader d'un air hautaine je m'occupe pas de votre commande mais recuperer l'argent,elle se rapplique comme une grosse merde, Mme qui a pris la grosse tête et elle se la pête avec notre argent... ah oui elle peut se faire plaisir shopping de luxe, resto, voyage maintenant je comprend mieux, elle aussi faut qu'elle tombe aussi cette voleuse

      • Ano le 11/02/2019 à 15:32

        Mais qu'est ce que tu raconte mauvaise langue. Elle se paye ça toute seule avec son salaire d'aide soignante à l'hôpital et en étant mère célibataire. Ma première phrase était ironique bien sûr.

      Répondre
    • Ano le 11/02/2019 à 15:36

      Elles se renvoie toutes la balle, mais la vérité c'est qu'elles en ont toute profiter ces voleuse. De la patronne aux employés ainsi qu'à celle qui taffer au black. La voleuse c'est fait volé et tout le monde ira en prison in cha allah

      Répondre
    • Ano le 13/02/2019 à 14:53

      Hey les filles la folle remet en vente pas moins de 80 produits. Sa les choque pas les gens sérieux.

      Répondre
    • Ano le 14/02/2019 à 15:37

      Alors aujourd'hui elle nos a fait des vocaux sur snap digne de sa bipolarité et de sa schizophrénie. Dans le monde de Alice tout les produits qu'elle remet en vente font parti d'annulation faite par des clients qui annulent comme ça sans raison (pas moins de 90 produits) ont été remboursé avant même qu'elle ne remette les produits en ventes ( donc vu le temps qu'elle met à rendre l'argent sa doit être des annulations qui date de l'année dernière . Dans le monde de Alice tout ces clients regrettent d'avoir annulé (mito) et voudraient recommandé ( super mito) ils sont là juste pour leur argents qui dors dans tes mains sales depuis trop longtemps. Tu ri aux nez de tes clients qui t'envoie des mails sale pute ils te font mal à la tête. Le jour où quelqu'un viendra vraiment te niquer ta mère, tu rira moins. Sur 86 départs 6 ne sont pas partis. Donne les preuves que les 86 sont parti grosse mito. T'es pas capable t'envoyer ta sale gueule chez un chirurgien et d'après toi tu envoi des gens à l'étranger. Va chez l'orthodontie déjà après on en reparle bouffonne.

      Répondre
    • Ano le 15/02/2019 à 18:46

      Mais qu'elle menteuse elle disait que c'était des produits de personnes annulé y'a 2 jours. Elle est venu lire nos commentaires et maintenant elle dit que ces des produits qu'elle a en stock et non des commandes annulé. Mais quel merde tu fait toi sérieux. Wallah c'est chaud, tu sera définitivement une bouffonne lol.

      Répondre
    • Ano le 18/02/2019 à 20:59

      Venez profitez des produits annulé de clients impatiens lol Non non Alice celle qui d'après elle est aussi dz que moi je suis norvégienne bouffonne. C'est une menteuse, elle jouera sur les mots en vous disant qu'elle n'arnaque pas. Sous prétexte qu'elle rend l'argent. Mais pourquoi mendier l'argent des gens si au final tu ne compter pas les faire bénéficier des offres que tu propose. Tu annule à tout va, car ton but n'a jamais été de garder tes clients mais juste de leur soudoyer leur argent, histoire de travailler avec. Méfier vous dès lors ou vous lui avez donner votre argent. Elle le gardera en otage avec c'est délais extrêmement long, que vous ne pourrez pas annulé de vous même, car elle vous a déjà menacer de vous retirer 30% de la somme si vous osiez. Et pour couronner le tout lorsque enfin vous pourrez réclamer votre dû. Elle terminera en vous disant que selon la loi est n'est pas obligée de vous rendre votre argent maintenant mais sous 30 jours. Éviter la pour nous sa a été trop tard mais vous ne vous faites pas avoir. Elle vous fais croire sur snap qu'elle est victime d'un complots de clients mécontent et d'ex employés qui la voler, mais la vérité c'est qu'elle est folle. Elle croit vraiment à ces mensonges. Alice tu m'a déjà remboursé mais entant que bonne musulmanes je ne lâcherai pas. Je passerai mon temps à prévenir autant que je pourrais les gens pour qui n'est pas affaire à toi.

      Répondre
    • Ano le 20/02/2019 à 06:15

      Et oui hélas debo, tu a eu la deuxième face de Alice la shizo. C'est la face où c'est bon, elle se dit que c'est elle qui a le pouvoir sur toi et qu'elle peut ce permette de mal parler. T'arrête pas à sa bouche sale et maintien ton objectif qui est de récupérer ton argent le plus rapidement possible. Mais si sa date de août pourquoi lui réclamer que maintenant ? ta été trop patiente et ça je pense qu'elle pense que sa cache une faiblesse ou une crainte.

      Répondre
    • Ano le 23/02/2019 à 07:07

      A ouais de pire en pire

      moi aussi il me manquer 50 euros mais le coursier m'a rendu la totalité. Il avait l'air d'avoir l'habitude qu'il manque. Un policier de sa ville m'a dit qu'elle payer les switch chez micromania elle en prend 20 les payent en espèce et n'a aucune remise dessus. Il connaissait le vendeur qu'il lui a raconter. Comme il me l'a dit elle finira en prison cette folle

      Répondre
    • Ano le 23/02/2019 à 07:19

      J'y ai été rebenga, cette connasse ne m'a pas donner mon argent. La voisine a appeler la police qui au final été de notre côté mais ne pouvez rien faire pour nous. A part nous inviter à porter plainte. Elle est connu à Chartres, le policier m'a dit que c'est une folle qui parle mal. Les maîtresses de ces enfants l'ont déjà signalé et ils m'expliquer que c'était pour ça qu'elle avait déménager. Le policiers l'a connaissait très bien, elle est surveiller de près. Eux ne peuvent rien faire à part prendre les plaintes. Même si vous porter plainte à votre commissariat préciser son adresse parce que le 11 rue de la croix jumelin c'est aussi son adresse perso. Du coup tout sera envoyé à Chartres

      Répondre
    • Ano le 24/02/2019 à 08:35

      Alice tu me fais rire je te met un commentaire qui dit la vérité comme quoi tu prend tes articles en petite quantité et cash. Et toi comme une bouffonne que tu est, tu nous fais un snap avec toute les commandes Apple des 6 mois à venir et tu veux nous faire croire que c'est les envoi du jour. Pathétique que tu est. Un amie a moi attend son iPhone pour février elle n'a toujours pas reçu d'appel et je assure qu'elle en aura jamais. De la poudre aux yeux comme à dit le policier. Je reviens vers vous pour vous confirmer la non réception de sa commande. A suivre... Act 2 comme dirait cette bouffonne lol

      Répondre
    • Ano le 25/02/2019 à 15:27

      Salem aleikoum la chute tu à l'air de bien connaître cette saleté. Quand j'ai vu les policiers de Chartres ils m'ont dit qu'ils la connaissait bien et il m'ont même dit que elle avaient déménagé à cause de tout les problèmes qu'elle avait dans son ancienne adresse. Parle mal avec les maîtresses de ses enfants et le voisinage.

      • La chute le 28/02/2019 à 14:51

        Qu'Allah me preserve de connaître une telle raclure ! J'ai jamais vu un tas d'ordre pareil et j'espère ne jamais en revoir de ma vie mais elle a joué avec le sacré j'la lâcherai pas!

      Répondre
    • Ano le 28/02/2019 à 03:25

      Mon amie n'a toujours pas été appelé pour son iPhone. Vous savez tout ces soit disant petits sacs à même le sol,qui n'était que la livraison apple du jour lol. Elle confirme que c'est une menteuse et qu'elle manipule avec ces snaps. Si des personnes ont des témoignages concernant ces ventes flash, avez vous eu votre marchandise et en combien de mois lol. Parce que sa aussi je suis sûr que sa fait partie d'une nouvelle arnaque. Elle n'a rien stocké juste elle récupère des photos et fais croire qu'elle à tout ça.

      Répondre
    • Ano le 28/02/2019 à 06:51

      La justice fera plus mal que snap lol et ré lol. Elle veut attaquer qui et pourquoi cette malade mentale. La police quand elle viens chez toi elle passe une demi heure avec nous pour nous dire comment t'es folle. La police nous motivé à porter plainte contre toi. Donc la police qui s'y connaît mieux que toi en justice, nous a dit que t'es une arnaqueuse et que tu finira en prison. Donc bon je vais plutôt me fier aux gardiens de la paix en ce qui concerne la justice . Hein parce que toi t'es bien consciente que t'es pas folle tu fais juste la folle. Mais tu pense menacer et insulter des gens qui eux sont vraiment des fous en tout cas ils le seront avec toi et ton nain de mari bouffonne. Tu vas tomber est je serai toi je rembourserai tout le monde. Et surtout après ça fuit parce que Chartres c'est pas assez loin.

      Répondre
    • Ano le 28/02/2019 à 07:33

      Enfaîte bouffonne tu va la faire à d'autre genre les gens désactive leurs comptes parce qu'ils ont peur ou bien parce qu'ils inventent des mensonges sur toi. Sur insta taper lilibonplan elle vous acceptera et elle a pas désactivé son compte malgré les veilles menace de Alice qu'elle portera plainte. Et vous savez pourquoi elle est toujours là d'une elle dit la vérité et de l'autre bein l'autre mito n'a rien fait, vu qu'elle est l'escroc et qu'il n'y a jamais eu ni diffamation ni complot juste une mito et une équipe de mauvaise qui lui ont fait à l'envers lol. Et moi je suis pas prête de bouger ni d'ici ni de sur l'insta de lilibonplan. A suivre bouffonne....

      Répondre
    • Info le 28/02/2019 à 10:19

      Ano peut on parler en privé ? Elle me doit également beaucoup de sous et Jai besoin d'informations

      Merci

      • Ano le 28/02/2019 à 14:11

        Je sais pas comment on parle en privé sur ce site. Pose moi tes questions ici et je te répond. J'ai rien à cacher. Et peur que de dieu

      Répondre
    • la vie le 28/02/2019 à 17:25

      cc,
      ce soir j ai etait la trouvee chez elle c etait super marrant, hier elle est son amie se sont fait braquer par un mec qu elles voulaient escroquer bah finalement il a sorti le fusil a pompe et a etait rembourser...comme quoi
      en tt cas ce soir elle etait depasser par les evenements mm la police ne la supporte plus elle fait la folle que sur internet dans la vie reelle c vraiment une grosse merde.
      une enquete est ouverte donc porter tous plainte et vous serez tous rembourser...
      j ai pris le temps de filmer la scene, elle sera dispo sur l instagram lilibonplan...c fini pour elle

      • ellevapayer le 04/03/2019 à 09:55

        bonjour,
        l'adresse qu'on a sur chartres est la bonne ??? jai pas envie de tourner pour la retrouver merci

      Répondre
    • Ano le 01/03/2019 à 02:56

      Lol Alice qui dit dans son snap que les gens qui l'on braqué son poussé à la haine par d'autre sur les réseaux. Mais tu vu la faire avaler à qui celle là encore. Dit la vérité aux gens, c'est parce que ta la bouche sale, que tu n'honore pas les commandes, que tu crois prendre de haut des personnes à qui tu a l'argent et que au final tu fais la grande à ne pas rembourser les gens immédiatement après la longue attente de produits dont ils n'ont jamais vu la couleur. Donc tout ça sa donne des gens qui sont prêt à te niker ta mère et malheureusement sa touche tes enfants. Mais de toi à moi si tu n'avais pas mis l'adresse de ton entreprise toute bidon à ton domicile perso. Tes enfants sont en danger ce n'est que par ta faute. Tu sors la carte de tes enfants, la vérité c'est que tu les utilisent comme bouclier. Mère indigne

      Répondre
    • Ano le 01/03/2019 à 05:35

      Ne donner ni vos mails ni vos numéro à qui que ce soit ici. Toute les infos on été donner dans les commentaires plus haut. Cette p... e de Alice rode par ici. Et elle n'aura aucune info sur nous mais nous on en a des tas sur cette grosse bouffonne.

      Répondre
    • Coach le 01/03/2019 à 06:51

      Bonjour, qui a des numéros de téléphones sur lesquels on peut avoir qlq’un de l’equipe pour espérer avoir Alice en ligne ?

      Répondre
    • Pakonue le 01/03/2019 à 11:23

      Donner vos mails ou d'autres infos personnelles sur des sites , comme celui-ci, que tout le monde peut voir est la pire des choses à faire !!!!
      Les escrocs sont ravis d'obtenir ce genre d'infos sans difficultés, et ils connaissent ce site.
      Comment pouvez vous vérifier si la personne qui vous contacte ou vous donne son mail est honnête ou est un arnaqueur ? c'est impossible !

      Répondre
    • ellevapayer le 03/03/2019 à 15:51

      faut pas lâcher c'est une menteuse voleuse et viens faire des leçons mais faut qu'elle sache que dans ses acheteurs il y a des personnes qui n'ont peur de rien que même 20e voler ils lâcheront pas. c'est un commentaire pour elle parce que je suis certain qu'elle les lis, tu m'as bloqué je te laisse 1 semaine ma grande ...

      Répondre
    • Ellevapayer le 04/03/2019 à 18:16

      400000e ???????????? menteuse vous étiez une belle bande de voleuses toutes je dis bien toutes !!! vous étiez contente à manger ensembles au resto avec vos snap tout pourrie maintenant bouffer vous la gueule toutes des connasses mais ta pas finis de nous voir chapeau bas au mec armée... Pleure pleure wallah tu fais pas pitié mais c'est pas. Finis mejnouna

      Répondre
    • Ellevapayer le 05/03/2019 à 12:08

      Il me faut svp le nom de Myriam Sandrine pour ma. Plainte. Vous étiez toutes au courant de ses magouilles et genre la vous vous décharger assumer comme des grandes...

      Répondre
    • Ano le 05/03/2019 à 15:10

      Alors là les vocaux de la folle sont magiques lol. Comment on ce chie dessus du jour au lendemain bouffonne. Mais là ta fait fort t'es plus une DZ. Maintenant que l'on a niquer sa mère à toi et ton vieux boug là, sa fait plus la maline. J'ai jurer t'es une merde. Maintenant zerma tu peut donner des rdv aux gens pour te rencontrer. Parce que sayé t'en a marre des visites surprises. T'étais pas prête bouffonne. Alors Alice Jeannine on fait plus la rebeu du quartier, la racaille de Shanghai et la DZ de la cambrousse mdrrrrrr. Sa fait depuis que l'on t'a braqué ta mère, on l'entend plus ta grande gueule. C'est peut être aussi parce que les keufs ton demander d'arrêter tes offres bidon. Le iPhone de mon amie livraison prévue février toujours rien. Tout les soit disant paquets au sol livraison du jour zerma en faite des 6 mois à venir. Rend l'argent et va en enfer salope.

      Répondre
    • La rage le 08/03/2019 à 12:40

      Bonjour,

      Moi aussi je vais essayer de prendre le temps d'aller porter plainte demain. Contre Alice, point. J'estime que quand une société merde, c'est au patron qu'il faut s'attaquer, les autres tomberont d'office.
      Avec ses snaps plein de fautes d'orthographe la ! Même pas crédible ! Je me demande aujourd'hui comment j'ai pu tomber la dedans.
      Ne vous fiez pas à ses conneries, genre numéro de téléphone à appeler si on veut lui parler, elle a parlé à 200 personnes en une journée... Du bluff! Qu'elle commence par répondre aux mails et aux snaps déjà ça serait pas mal !

      • Denonce les voleurs le 02/04/2019 à 14:57

        il faut porter plainte contre tous pour la bonne et simple raison c’est qu’en se voyant concerne et pour éviter les affres de la justice leurs langues se délieront. Donc il faut les traiter d’un seul bloc et non pas en les éparpillant.
        Je doute perso que l’un d’eux netait pas au courant tous savaient. Tous.
        Ceux qui ont fui auraient pu informer les gens. Ils ne l’ont pas fait. Ceux qui ramassent l’argent et se baladent en camion pour livrer savaient aussi. Ceux qui venaient chercher notre argent savaient aussi.
        Cest bel et bien une bande organisée. Donc c de la taule ferme. Pas juste une escroquerie. Pénalement la différence est de taille

      Répondre
    • Nana__ le 10/03/2019 à 17:14

      URGENT

      J invite toute les personnes qui n ont pas été rembourser à déposer plainte contre Alice XXXX immédiatement n attendez pas votre commande réveillez vous !!!! vous ne serai pas livré et votre argent ne vous sera pas remboursé ou alors vous dira que ç est Myriam qui a volé mais on s en fou ç est son problème avec son employer les clients n y son pr rien !imprimez tous et toute vos preuves snapchat ou watsap et SURTOUT le mail ou le message que vous lui avez envoyer lui disant que vous avez remis tel somme a tél vendeuse ...elle se sert de l argent des autres pr payer vos voyages ou vos cartes.. garder votre plainte pr les personnes d ile de France contactez moi via insta nanou_ibi pr me rencontrer directement au Tribunal de grande instance de Versailles afin que l on prenne contact avec l association aide au victimes du TGI et bien sûr par la suite avocat pr L audience . # ne lâchez rien # pose l argent des gens .elle dit au gens d aller déposer plainte mais ce qu elle n’a pas compris ç est le nombre de plainte et son casier qui vont la faire tomber.

      • OumSouleyman le 15/03/2019 à 12:57

        Bonjour,
        pour la plupart on a peur du temps que peut prendre une procédure, en imaginant qu'elle disparaisse à l'étranger ou qu'elle ne soit pas solvable?Quel est le planB?
        courage à tous

      • Allu le 21/03/2019 à 15:43

        Bonjour,

        j’ai aussi été victime de cette bande d’escro Myriam, Alice, Sandrine.
        elle m’a servi le même. Discours en disant qu’elle rembourse pas les personnes qui sont passé par Myriam. Comment faire ? Porter plainte pour un règlement en espèces avec comme seule preuve la photo de l’enveloppe que j’ai donné... ça sert vraiment à quelque chose ??

      Répondre
    • Hastag on veut notre argent le 11/03/2019 à 12:49

      ALORS LA il faut que quelqu’un m’explique. Elle continue ses offres et parle d’une ouverture d’agence Mais en attendant personne est livré

      • Ano le 11/03/2019 à 18:47

        Elle continu juste son arnaque. Elle ne livra pas non plus c'est futur clients.

      Répondre
    • Aide le 18/03/2019 à 17:05

      Sana , j’ai aussi attendu les 30 jours malgré que la loi prévoit 2 semaines : preuve de ma bonne foi.

      Mais quasi- 40 jours après le mail : toujours rien.

      D’ailleurs je sais pas aussi si c’est ton cas. Mais elle m’avait même pas demandé mon rib, je vois pas comment elle aurait pu me rembourser ... pfff.. elle fait marcher les gens à la carotte c’est tout.
      Elle essaye simplement de gagner du temps.

      Donc n’attendez plus les filles! au bout des 2 semaines légales allez porter plainte et faite les démarches (voir plus haut). Ça sert à rien de lui offrir 15 jours supplémentaires, elle les mérite pas ...

      • Bjr le 18/03/2019 à 17:06

        Dacc j’irai demain porter plainte

      • Bjr le 18/03/2019 à 17:09

        Non elle m’a meme pas répondu juste le message automatique nous informant de ses conditions de remboursement ect sinon je lui ai renvoyer un mail avec le rib même si elle me la’ pas demander

      Répondre
    • Aide le 19/03/2019 à 07:59

      Laura et pour le peu de personnes qui ont été remboursé : ce n’est Pas parce qu’elle vous a remboursé que votre démarche doit s’arrêter là ! Un préjudice a été subit et elle doit quand même en rendre compte devant la justice les filles !

      Elle nous a escroqué, parfois même insulté, souvent menti, manipulé, elle a utilisé la ruse, voir même volé (pour certains qui ont commandé des petites sommes et qui ne voit pas l’intérêt de la poursuite en justice au vu des frais). Elle n’a pas respecté ses engagements du contrat oral dans lequel elle s’est engagé ! Les délais légaux de remboursement n’ont pas été respecté. Pour certains cela elle a causé de lourd préjudice (financier, mais aussi moral car malheureusement pour certain cela a causé beaucoup de problème dans leur famille etc)

      C’est n’est pas parce qu’elle vous a rendu votre argent, qu’on doit passer l’affaire. Au contraire les filles, c’est une raison de plus! On ne doit pas lâcher l’affaire pour éviter que d’autres personnes se fasse escroquer. Et pour qu’elle arrête cette activité qui nous a toutes causé tant de mal.

      Répondre
    • Riri le 19/03/2019 à 08:18

      Ben voyons !!!!!!!!!!!!!!!!! NON !!!!!!!!!!

      il ne faut pas donner ce genre d'infos sur un site que tout le monde peut voir !
      Vous feriez mieux de supprimer le votre.
      Les arnaqueurs sont ravis quand ils peuvent avoir de telles infos sans effort et sans avoir à payer.Et, entre arnaqueurs ils se revendent les infos.
      Si une personne vous contacte comment faites vous pour savoir si elles est victime ou si c'est un proche de cette personne qui se fait passer pour une victime.

      • 93390 le 19/03/2019 à 08:24

        Ok ta pas tort mtn toute les infos on les as on fait pour ce contacter et ce mettre d'accord?

      • 93390 le 19/03/2019 à 08:33

        On fait comment*

      • Riri le 19/03/2019 à 10:35

        En demandant le dépot de plainte, ça permet en effet de faire le tri et d'être sûr que dans votre groupe il n'y a que des victimes;

      • LEILAK le 19/03/2019 à 11:11

        Tout à fait et de la on pourra passer à l'attaque plus tranquillement....

      • Morpheus75 le 22/03/2019 à 04:53

        Si une plainte est déposée, il suffit de demander au gendarme de faire une réquisition judiciaire auprès de Signal-Arnaques pour obtenir les infos des victimes et les regrouper.

      Répondre
    • Pakonue le 19/03/2019 à 08:46

      Allez tous porter plainte et signalez leur qu'ici vous avez viu d'autres victimes . Ca leur permettra de voir les "dégats" qu'a fait cette arnaqueuse.
      Eux, ont le pouvoir d'obtenir vos coordonnées et de vous contacter ensuite .

      Si l'escroc ou un de ses complices a posté ici, et qu'il reçoit un mail ou un appel de la police ou gendarmerie, ça devrait lui faire drôle.

      Répondre
    • Dans un trou le 19/03/2019 à 09:45

      Pour tous ceux qui attendent un voyage un départ téléphoner à l’hôtel que vous avez réservé si il y a une réservation à votre nom pas besoin d’attendre 48 heures ou 24 heures et vous allez découvrir si il y a une arnaque ou pas

      Répondre
    • Poselargentcommeonteladonné le 19/03/2019 à 12:44

      L’insta de lilibonplan fonctionne t’il ? J’ai fait une demande d’ajout mais rien à ce jour vous savez si elle est active dessus ?

      Répondre
    • Lilo le 19/03/2019 à 13:21

      Non groupe instagram lilibonplan N est pas un fake. Même Alice a porté plainte contre le groupe et tous cela devant moi

      Répondre
    • LEILAK le 20/03/2019 à 04:37

      Le but est de se regrouper car l'union fait la force qu'on se voit où que l'on fasse un groupe whatsapp pour moi c'est la même le plus important c'est de rester soudé pour la faire tomber c'est ce qu'il faut! Et je ne pense pas qu'on devrait enlever nos plaintes une fois que l'on soit remboursé car nous avons subit un préjudice moral !!! Faut arrêter d'avoir peur d'une fille qui nous vole sérieux !!!

      Répondre
    • Morpheus75 le 22/03/2019 à 04:56

      Pour ceux qui ont déposé une plainte : demandez à la personne chargée de l'enquête de faire une réquisition judiciaire auprès de Signal-Arnaques pour obtenir une levée d'anonymat ce qui permettra de regrouper toutes les victimes. Par ailleurs, il n'est pas nécessaire de faire une chasse à l'homme et de balancer en masse des données personnelles. Le meilleur moyen d'obtenir justice est de faire les choses dans l'ordre... et avant tout UN DEPOT DE PLAINTE (pas une main courante). Plus il y a de plaintes, plus le dossier prend de l'importance aux yeux du procureur. Cela réduit le risque que la plainte soit isolée et finalement classée sans suite.

      Répondre
    • Mounia le 23/03/2019 à 15:25

      Franchement je lui souhaité à elle et c est enfant tout le malheur du monde j espère que c est goss vont n’être malade et mourir devant elle pour voir le mal qu’elle a fait à des familles les problèmes qu’elle a créé dans des couple et pour qu’elle conprénne que la sueur des gens qui ce lève à 5 h du matin c est pas un jeux leur prendre leur argent et les laisse les gens laisse des famille entière a l aéroport sans nouvelle

      • La chute le 23/03/2019 à 18:57

        Wollah les gens y a queque chose qui tourne pas rond chez vous, souhaiter la mort a des enfants ça en dit plus long sur toi que sur elle! Moi j'espère qu'Allah sauvera ses enfants d'elle, qu'il les guide sur une voie droite et qu'ils puissent devenir tout l'inverse de leur mère. Vous faites vraiment peur SoubhanAllah les enfants ne sont pas coupables des pêches de leurs parents...et puis dites vous bien une chose, cette femme utilise ses enfants comme boucliers humains, vous pensez vraiment qu'elle éprouve de l'amour pour eux ? Vous pensez vraiment que ça lui ferai quelque chose de mes perdre (j'en suis pas sûre )...

      • Ano le 24/03/2019 à 04:15

        Les enfants sont des anges, vous vous égarés. Même pour un million volés, je ne souhaiterai rien de mal à des anges. Que dieu vous aide. Comme dit la chute elle est s'en fout des ces gosses. Et moi je lui ai bien dit quand j'étais devant elle et qu'elle mentait à la police. "ils viennent m'agrésser et il y a mes enfants".
        Je lui ai dit t'es enfants tu t'en fout, sinon tu aurais pas mis l'adresse de ton entreprise à ton adresse perso. En sachant que tu vole et escroc les gens.
        Occupé vous de vous régler avec elle.
        De la maudire, la haïr, lui souhaiter tout le mal au monde.
        Mais arrêter avec les enfants c'est trop malsain votre réaction et comme dit la chute sa en dit beaucoup sur vous-même.

      • Pipoca le 24/03/2019 à 17:28

        He ben on touche le fond entre ceux qui parle de sorcellerie et la des invocations contre des enfants plutôt que de prier le tout puissant pour les aider à ce que leur affaire s arrange. Dites hamdoullah un peu tout arrive par la volonté de Dieu.
        Puis les sorciers la vs vs croyez mieux qu elle sérieux il suffit juste de voir comment notre religion parle de la sorcellerie il n y a rien de glorieux tout comme son comportement à elle. Que Dieu nous guide

      Répondre
    • Aide le 24/03/2019 à 18:16

      Les filles , j'ai essayé de signaler le snapchat de Alice sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/ avec l'URL suivant : https://www.snapchat.com/add/alicetiss8.

      Mais voici le message qui apparait :

      "Nous vous remercions pour votre démarche. Toutefois, le contenu que vous avez mentionné nous a été récemment signalé à de très nombreuses reprises. Il n'est donc pas nécessaire de poursuivre votre signalement.
      Si vous souhaitez nous signaler un autre contenu illicite visible sur Internet, vous pouvez cliquer sur le lien «autre signalement» ci-dessous."

      Répondre
    • Moi le 26/03/2019 à 16:03

      Une de plus : je suis pas d’accord avec toi, ils sont tous complices et ils savent très bien que c une arnaque, ils sont sans scrupules. Le coursier est aussi complice, il est bien au courant de ce kil ce passe. Il faut arrêter de dire kil sont pour rien, c tous des voleurs.

      • Kind le 26/03/2019 à 17:01

        Tu fous quoi sur ce site alors que t’as des tonnes de remboursement et de commandes à honorer? Joue pas avec la pauvreté des gens ça va te coûter trop cher.

      • Manael le 26/03/2019 à 18:04

        Ça montre à quel point elle est mauvaise patronne. Car certe si les employés ont volé on ne vas pas dire au client débrouille toi c n'importe quoi. Elle doit réglé elle le pb le remboursement et ensuite en amont elle fait ses démarche à elle contre ses employés. Ms les clients n ont rien à voir dedans. Elle doit vraiment croire en ses mythos, la elle snap des jambes et des voix qui disent on est venu pr remboursement tout simplement venez à ce qui paraît je suis en cavale. C dingue qd même mais bon Dieu est grand. Après je comprend l avis la qui dit que sont tous complice.. Quand tu prend l exemple de Myriam bcp ont commandé car ils ont eu confiance en elle sinon ils nauraient jamais commandé, lorsqu'elle n à plus bosser avec elle a juste dit je ne travail plus avec et n'a jamais mis e' garde et ça aurai pu éviter sûrement d autre client arnaqué. C un tout cette histoire de fou. Que de la malhonneté. Et le pom-pom d Alice complètement bipolaire et mythomane ms bon qd tu vois ses photos sur l insta de Lilibonplan tu vois direct elle est chelou

      Répondre
    • wow le 26/03/2019 à 17:16

      Des centaines de personnes arnaquées pour plusieurs milliers d'euros (et tous ceux qui n'ont pas trouvé cette page)... Ca va forcément lui retomber dessus... allez tous porter plainte et patientez, ils finiront pas attraper cette femme sans scrupules qui profitent des famille en recherche de voyage pour les plumer et détruire leurs économies

      • Sasa78 le 26/03/2019 à 17:34

        Plainte déposer et dossier envoyer à la ddcspp de Chartres
        demain j’apelle le commissariat de Chartres pour comprendre pourquoi elle n’est pas en garde à vue

      Répondre
    • Moi le 27/03/2019 à 04:12

      Kind; regarde toute la conversation et tu verra plus haut je dénonce l’arnaque dont j’ai été victime. Garde tes insultes pour toi c mieux car en voyant ton commentaire j’ai l’impression que tu ńas rien compris à ce que je dis. Bref, cela dis, on s’egare. Car au finale on veut tous la même chose récupérer notre argent. Alice, rizlaine et patou sont tous les trois complices et le pire c kil continue leurs arnaques.

      Répondre
    • Arnaqué par alice le 27/03/2019 à 07:18

      Victimes je vous propose de vous organiser. Dans un premier temps aller porter pleinte. Ensuite je vous propose de se réunir et d’aller à Chartres, au commissariat, chez elle, ou patout ou elle peut être

      contactez moi par mail arnaquerparalice@gmail.com
      Je suis en Seine saint denis, cette folle et son équipe ne doivent pas s’en sortir comme ça.

      Répondre
    • la nouvelle adressse /!\ le 31/03/2019 à 04:45

      Hier un amis à moi était à Chartres mais elle a déménager donc arrêter d’aller à la première adresse elle n’y vis plus maintenant il faut ce mobiliser pour la nouvelle l’adresse au moins soyons fort dans ce domaine pour que tout ceux qui veulent une explication en face à face puisent en avoir une

      Répondre
    • Yasssydssd le 31/03/2019 à 05:45

      Moi je ne vais pas me gêner pour me déplacer dans l’entreprise de son pere et y taper un scandale devant tous les clients car j’Ai eu son frère au téléphone hier et il devait me passer ses coordonnées mais toujours aucune nouvelle d’elle

      jhabite à 20 min alors je ne vais vraiment pas me gêner ! Il ne faut pas se laisser faire

      • Veutunejustice le 31/03/2019 à 18:40

        Svp Yasssydssd tenez nous au courant concernant sa nouvelle adresse ou autre car nous ne sommes pas tous de chartres ou paris , je suis du sud! Merci

      Répondre
    • Elvatombé le 31/03/2019 à 06:31

      Jai demandé le remboursement de 2000e payé en juillet. elle me dit maintenant que Sandrine les a detourné c pas a elle de remboursé.
      Je vais porter plainte dans la semaine aussi!!!

      • Manael le 31/03/2019 à 13:19

        Attends c pas elle qui faisait des audio snap en disant Sandrine c la seul a pas avoir voler faudrait savoir. Puis c elle la boss dc si elle serait correct ya pas de c un tel ou un tel elle se doit de rembourser. C n'importe quoi wallah et je comprend pas elle continu impunément comme ça

      Répondre
    • Rendez l'argent le 01/04/2019 à 10:14

      Ne vous laissez même pas berner par cette vieille conne de Myriam, tout autant une escroc avec sa copinette Hafsa K. la make up artiste qui vole les codes CB de ses clientes et emprunte de l'argent aux gens en disant qu'un membre de sa famille est malade alors que c'est que pour faire la bringue.

      • Rendez l’argent le 01/04/2019 à 10:40

        Si si thug life, lache ou pas faudra pas t’etonner quand on te crachera dans la bouche. Tout le monde sait ou te trouver puisque tu montres ton boule dans tout les événements de Paname, ton tour viendra. En terme de lâcheté tu gagnes le championnat en ayant laissé les gens dans la merde et en te retirant en silence.

      • Rendez l’argent le 01/04/2019 à 10:43

        Tu traines avec plus d’une personne connue pour escroquerie et tu te demandes c’est quoi le lien ? Faut pas avoir inventé l’eau chaude pour comprendre mais t’apprecie pas l’appelation de vieille conne. T’es sans honneur.

      • miss2na le 05/04/2019 à 17:36

        Myriades arrête de faire ta chaud et tu répond pas sur Snapchat... si t’es à ce point folle donne ton numéro ici

      Répondre
    • Valar Morghulis le 01/04/2019 à 14:26

      Tant que j'aurais pas entendu qu'Alice Kahlellou est morte je ne lacherais absolument rien ! Apparemment elle s'est faite porter disparue par son frère blablabla depuis ce week end, Riz qui admet enfin par telephone qu'Alice n'a jamais eu de promos et paie tout plein pots et qu'elle etait au comissariat avec Drynette et Patou ! Quand on en aura marre de chercher après Alice c'est toi qu'on va soulever Rizz tqt meme pas ! Bande de grosse folle, arnaqueuse et mythomane ! Aucune crainte d'Allah !!!

      Répondre
    • Valar Morghulis le 01/04/2019 à 14:28

      Sois disant Rizz maintenant tourne le dos à sa go sûre Alice, prend nous pour des dindes. L'auto destruction prend du temps, beaucoup de temps. Vous n'avez aucune idée de ce que représente la justice divine !

      Répondre
    • Veutunejustice le 01/04/2019 à 15:10

      Baissons pas les bras!!! Vraiment montons un groupe ou chacun avant d'etre accepter devra prouver quil est une victime peut importe le moyen..et traquons les parce que la elles n'ont pas reelement peur car chacun a la haine dans son coin..je vous assure les filles qu'on va vous retrouvez toutes une à une TOUTES..et DIEU EST GRAND.
      Pour aucunes d'entre elles nous sommes des victimes rien n'a ete volé!! Nous avons des preuves reels ..elles n'ont que leurs mensonges..check ta boite mail tout y est et rembourse nous rapidement !

      Répondre
    • Sasa78 le 02/04/2019 à 04:40

      Avec tout ce monde arnaquée elle a dû atteindre les millions et essaye d’echapper A la justice ! Continuons la traque

      Répondre
    • LiliPetiteFrappe le 02/04/2019 à 06:07

      Pour info je viens d'appeler le commissariat de Rambouillet (01 30 46 27 54), son cas est bien connu de leur service et ils ont ouvert une enquête la concernant avec un numéro référencé.

      On m'a donné la ligne directe de l'officier de Police qui s'en occupe et il a été très réactif, j'ai reçu dans la seconde par mail un document pour porter plainte que je vais lui renvoyer avec les preuves de paiement car je suis sur Paris.

      Je vous invite à en faire de même ne perdez pas de temps pas besoin de se déplacer, on peut faire les démarches à distance par mail. Plus il y aura de plaintes plus l'étau va se resserrer.

      Répondre
    • Valar Morghulis le 02/04/2019 à 08:30

      N'appelez plus au commissariat de Rambouillet, il souhaite être uniquement contacté par mail.

      Répondre
    • AIDE le 02/04/2019 à 11:19

      URGENT ! Les filles j'ai contacté le commissariat de Rambouillet (car c'est eux qui sont chargé de l'affaire désormais), une personne est chargé de l'affaire apparemment ! La standardiste m'a donné son email. Il récolte tous les témoignages actuellement ! Mais je ne peux pas le donner ici. Donc appelez le commissariat de Rambouillet et elle vous le donnera ! LES FILLES C'EST Maintenant OU JAMAIS !

      • DieuEstGrand le 02/04/2019 à 11:22

        ET ELLE EST EN GAV !! CEST DU SUR !! APPELLEZ LE COMISSARIAT ET DEMANDEZ PAR VOUS MEME !!!! IL Y A PLEIN DE GENS QUI ONT ETE PLAINTER AUJD !!!!!

      • Aide le 02/04/2019 à 12:18

        Oui d'après ce que j'ai vu sur le snapchat de Myriam elle serait en GAV. A voir si c'est vrai maintenant ...

      • miss2na le 05/04/2019 à 09:41

        au dernière nouvelle était en gav elle sait rendue car elle avait peur des représailles

      Répondre
    • Aide le 02/04/2019 à 12:12

      Les filles j’ai créé un groupe avec mon fb personnel voici le groupe fermé : «  Arnaque Lilibonplan snapchat » car il faut vraiment qu’on arrête de parler ici.! C’est du pain béni pour elle, elle a toutes les infos et preuves dont elle a besoin.

      Répondre
    • Ano le 02/04/2019 à 18:16

      Je te trouve pas sur facebook aide

      Répondre
    • Sasa78 le 03/04/2019 à 03:24

      Patou celui la il a disparu ! Et c a lui que g donner mon argent je vais porter plainte mais g pas son nom

      Répondre
    • PRISONPOURALICE le 03/04/2019 à 08:40

      Elle est effectivement entre les mains de la police et l'affaire est compliquée et risque d'être longue . Seul le procureur nous donnera une issue favorable. Elle n'est pas prête de sortir normalement tant que le procès n aura pas été établit. En attendant sa famille et les diverses personnes impliquées mange bien notre argent ou pour les intermediaires comme sandrine Mymy PAtou etc ont BIEN MANGE sur notre dos en nous laissant comme des cons pendant DES MOIS.

      Répondre
    • Aide le 03/04/2019 à 09:42

      OMG
      LE LIEN MERCI !!

      https://actu.fr/ile-de-france/rambouillet_78517/yvelines-larnaqueuse-rambouillet-ete-arretee-200-victimes-pres-15-million-prejudice_22699667.html

      CHOQUEE MAIS TELLEMENT HEUREUSE !!

      Répondre
    • Sisi92 le 03/04/2019 à 12:37

      Je viens de raccrocher avec le commissariat qui nous conseille de s´unir pour prendre un avocat et être plus fort pour aider à récupérer nos sous.
      qui est OP ?

      Répondre
    • Arnaqueagrandeechelle le 03/04/2019 à 12:59

      Alice a volé mais n'oublions pas que Myriam soraya et sandrine ont aussi volé ainsi que le coursier. Ils sont tous dans le coup. Croisons les doigts pour que le reste de la bande tombe !!!

      • Allernikervosraceceuxquiparledesenfants. le 04/04/2019 à 07:07

        Ce que tu dit me fait rire tu parlent des gens qui on travailler avec alice mais eux non rien à voir juste il travailler ces tout pour gagner de l'argent' tout simplement ces meuf la ce pas des voleuse ok maintenant personne ta obliger a donnet tes sous ta compris!!!

      • yas91 le 04/04/2019 à 10:44

        oui elle travaillaient à trouver des clients mais c sur elle prenaient leur pourcentage dedans et elles savaient parfaitement ce qu'elle faisait.
        ALICE - MYRIAM - SANDRINE - GYSLENE - PATOU - NAGUE - ECT..
        VOUS MERITEZ TOUS LA PRISON!

      Répondre
    • Allahhninkrim le 03/04/2019 à 13:52

      Vous ne l emporterai pas au paradis

      Marlich vous vous croyez maligne en ayant fait le coup du siecle mdrrrr

      Il y a un bon dieu et à nous il va nous apporter un autre rhel vous croyez vraiment qu'on va rester en état d'injustice

      Notre seigneur se chargera du reste

      Allions nous bonne idée pour se réunir et prendre le même avocat pourquoi pas

      Et toutes la clique à lili continuer à mentir au autres mais vous avez oubliez Qu'Allah vois tout et qu'il est le meilleur des juges

      Répondre
    • msuarez le 03/04/2019 à 15:48

      Myriam tu te rappelles dans le live d alyssa quand tu as dit que c était un plan sûr et que tu t engageais à rembourser si on était pas livré?

      Sans parler d Alice, sachez que toi, rizlaine, patoo avec son air sérieux et compagnie ne serez jamais tranquilles, ceci n’est pas une menace mais une promesse; on connaît tout sur vous

      Répondre
    • Djamila le 03/04/2019 à 16:57

      Bonsoir à tous et à toutes. Je lis vos commentaires sur l´escroquerie dont vous avez été victimes. Je cherche à collecter des informations sur ce point pour déposer une plainte circonstanciée. Je suis avocate. Je comprends votre colère (et le mot est faible) mais il faut impérativement recenser les victimes et les entendre sur le modus operandi, les sommes dont elles ont été flouées....

      merci pour vos retours.

      • Pourquoi le 03/04/2019 à 17:35

        Bonsoir puis je connaître votre nom avant de vous communiquer quoi que ce soit

      • Riri le 03/04/2019 à 17:45

        Excellente question !!!!
        Ne donnez pas vos coordonnées sur des sites accessibles à tous (celui ci ou d'autres). Il suffit de regarder ce sujet pour voir qu'il n'y a pas que des victimes qui y postent des messages et c'est très facile de se faire passer pour n'importe qui quand on est derrière son écran.

      • Aide le 03/04/2019 à 20:59

        Exactement, ne donnons aucunes informations ici et nul part ailleurs les filles !

      Répondre
    • Aide le 03/04/2019 à 20:58

      Oui Nanou_ibi. C'est vrai qu'on peut-être énervé après ce qu'elle nous à fait subir. Ce qu'ELLES nous ont fait subir !

      Mais s'il vous plait Mesdames (et messieurs du coup je pense aussi) cessons les insultes.

      En effet, la police vient sûrement ici lire nos témoignages pour alimenter l'enquête. Et malheureusement ça fait perdre en crédibilité quand on voit un témoignage poignant et triste puis juste à coté des insultes de mort, de viol ou de magie.

      Soyons forte les filles, et contenons nous. On l'aura notre justice mais il faut juste être patient et agir en suivant la loi (et prier surtout).

      Répondre
    • webmaster le 04/04/2019 à 15:01

      Note de l'équipe Signal Arnaques :

      Les victimes sont appelées à se faire connaître par le commissariat de Rambouillet qui collecte les plaintes en vue de transmettre le dossier à un magistrat.

      Il n’est pas utile d’appeler le commissariat ou de faire une préplainte en ligne, car cela implique de se déplacer. Le mieux est de rédiger un courrier de lettre plainte en indiquant le montant du préjudice et en joignant les preuves des paiements. Ainsi que le nom de la mise en cause que toutes les victimes connaissent. Le tout sera transmis au magistrat compétent pour étoffer le dossier.

      Commissariat de Rambouillet : 4, Rue Pasteur, 78120 Rambouillet

      Répondre
    • Anonyme91 le 04/04/2019 à 17:38

      Je suis choqué de fou Sandrine tu me dégoûte de fou tu dis que c'est un plan enfaîte tu n'es qu'une arnaqueuse ta même pas honte de vivre sur les cotes des gens et tu n'es pas aidé soignante ou infirmière mais juste femme de ménage a l'hôpital de corbeil Essonne vieille meuf que je te croise pas sur la ville d'Evry car vous m'avez volé mon argent et mes enfants partirons pas en vacances de ta faute et celle de Alice je porte plainte contre toi. Ta perdu ton père y a pas longtemps et franchement je pense pas qu'il dois être fier de toi d'où il est

      Répondre
    • Lo le 05/04/2019 à 04:24

      VAVA t’as tout dit !!!!

      Zarawoman t partie comme une voleuse t’as JAMAIS. Dénoncé quoi que ce soit jusqu’à il y a très peu , ok tu pouvais pas etc MAIS POURQUOI AUCUNE EXCUSE POURQUOI ? Pareil pour drynette .

      Au moins un «  je suis désolée je n étais pas au courant je m excuse auprès de tout ceux qui ont pu être lésé » walou c est juste la guerre entre vs et Alice .

      • MyB13 le 05/04/2019 à 05:43

        Ce sont toutes des mythos !!! Le pire c que la zarawoman la majorité des personnes ont fait confiance et commander a cause d’elle ! Elle s’est retirée en silence sans meme nous prévenir , et Le pire !!! je lui ai demandé conseil avant de commander mon voyage (qui n’aura jamais lieu ) si c’est sûr de commander avec Alice malgré qu’elle ne taf plus avec elle ! Sa réponse «  oui vas y si tu es flexible sinon tkt elle rembourse » la blague mtn a cause de toi 1200 dans le Q!!!! Donc viens pas faire la victime et t rappels sur la religion . Demande au Bon Dieu qui te pardonne en privé va c mieux . Tes snaps de rappels sur la religious y’en a pas eu quand tu ricanait avec Alice et compagnie !!!!! c à Allah que tu as à rendre d compte de tes mensonges tu peux nous tromper mais pas Allah !!!!! Tout ce paye !!! Quelle hypocrisie

      • La chute le 05/04/2019 à 10:45

        Salam aleykoum, après faut pas tout voir en mal. Bcp d'entre nous lorsque l'on traverse des moments difficile on se raccroche à la religion c un réflexe saint, el hemdulilleh. Si elle se sent acculé et qu'elle a besoin de se raccrocher à qqe chose ne vaut-il pas mieux que ce soit à Allah? Est-ce que ce serait mieux si elle se mettait à boire ou à se droguer. Au contraire le fait qu'elle ait se réflexe prouve qu'elle a compri que certaines choses n'avaient pas été faite dzns l'obéissance à Allah. Allah pardonne tout sauf l'association, qui vous dit qu'elle ne s'est pas déjà repenti ou qu'Allah ne lui a pas déjà pardonné. On ne connaît pas l'invisible. Qu'Allah dévoile le haqq et fasse justice a chacun d'entre nous. Amik

      Répondre
    • Lin le 05/04/2019 à 04:48

      Elles sont toutes voleuses c’est trop facile de retourner ça veste vous étiez méchante arrogante bien oui vous étiez en positions de force avec notre argent maintenant vous venez pleuré c’est trop facile Sandrine et myriam dans vos snap avec Alice vous étiez pas tendre avec nous !!!!! La meilleur à faire pour vous c’est de reconnaître votre implication dans tout cette affaire chose a et de vous excuser au près de tout les personnes à qui vous avez pris de l argent j’espère que justice sera faite pour vous toutes !!!

      • MyB13 le 05/04/2019 à 05:49

        Elles sont toutes dans le même lot , une fois qu’elles ont vu que la situation devenait tendues etelle ont commencé à ouvrir leur bouches pk ne pas l’avoir fait avant !!!!!!!!! Sa faisait les belles à danser , chanter pas une fois même en privé elles n’ont pensé à mettre un message d’alerte . Elles prenaient l’argent , en espèces sans facture et à aucun moment elles se sont dit cette histoire est louche , alors que celles qui viennent dire on pouvait pas parler mdrrrr c juste que vous avez ouvert votre bouche quand sa n’aller plus dans votre sens et que Alice balancer d trucs sur vous bandes d’hypoCrites !!!! Et la zarawoman qui disait le plan est sur si il y a un pb je rembourse de ma poche ! Bein rembourse moi les 1200 !!! C à cause de toi que je me suis fais avoir malgré que tu ne taffais plus avec elle tu m’as dis vas y prends les billets !!!!!!!!! Elles auraient pu évitées à de nouvelles victimes de se faire avoir moi y compris !!!

      Répondre
    • Reunion contre attaque le 05/04/2019 à 11:16

      Visiblement des personnes sur ce forum sont disponibles pr se déplacer. Vous avez les adresses des dites arnaqueuses. Avant cela je vs propose de nous regrouper ce soir pr celles qui veulent vraiment RÉELLEMENT trouver une solution de vive voix et non sur ce site où c’est très visible. Rdv ce soir entre 20h 30 et 21h sur le parking haut devant le macdo du leclerc de viry chatillon. Les presentes les vraies ! Manifestez vous!
      A ce soir

      • Alicelarnaques le 05/04/2019 à 11:41

        Alors là ! Pour ma part je serais présente !! et je veux récupérer absolument mon argent !! Je viendrais avec une autre copine qui s’est faites aussi carotter Il faut vraiment qu’on se réunissent

      Répondre
    • Ramzy59700 le 06/04/2019 à 01:03

      Salam à tous et à toutes... je ne sais plus par où commencer comme vous tous ma femme et moi avons étaient victimes de ces shayatines... bref on a perdu de l’argent également ... maintenant je me dis que ma femme et moi sommes éprouvés ... par Allah ... el hamdoulillah ... la seule arme que l’on a c’est de rechercher secours dans la patience et la salât et faire le dikr... c’est un rappel cette épreuve car nous avons voulu détenir des choses matérielles et éphémères ... ma femme pouvait passer des soirées à écouter cette mounafiq... avec « ces bons plans ». Quoiqu’il arrive cette affaire sera jugé le jour où nul âme ne pourra fuir... faisons les causes ici ... déposons nos plaintes et faisons le dikr... Allah est avec les patients .... la hawla walla quwata ila billâh...kheir inchallah

      • Sasa78 le 06/04/2019 à 03:29

        Bien parler
        elle crois échapper à la justice sur terre mais la justice éternelle de notre dieu sera bien pire

      • La chute le 06/04/2019 à 18:04

        SoubhanAllah mon mari ma dit pareil on dirait t'es ensorcelé a l'écouter toute la nuit...

      Répondre
    • Une de plus le 07/04/2019 à 12:33

      Bonsoir, soyez patients et patientes. Elles sont toutes ds l’histoire, elles vont ttes et tous passer au commissariat. Attendez votre appel à victime si vous avez posé plainte et ensuite tournez vous vers vos aides juridictionnelles, on a pas d’argent à débourser on nous en a déjà assez pris. Soyez patient lkhir inchaallah.

      Répondre
    • Ben amar le 07/04/2019 à 16:51

      J ai lu presque tout vos commentaires et je suis choquer ,je comprend comment l argent puisse faire perdre toutes moralités, et surtout aucune pitié, et toi Alice tu parle de ton affaire avec une telle légèreté ,et le comble tu porte plainte contre les gens qui te menace ou t insulte ,c incroyable, sans être un professionnel de la santé mais tu es pas toute seule dans ta tête, pour les gens qui ont etait arnaquer ,avec ce que j'ai lu ,n essayer pas d aller vous faire justice vous-même, je pense que c est une mauvaise idée, sa serait dommage de passer à victime a coupable, le mieux c est de porter plainte et d aller au bout de la plainte ,dites vous que certes sa va mettre des années mais elle payera toute sa vie, et surtout k Allah est grand ,et il est le seul juge ,la roue tournera,bon courage aux victime ,

      Répondre
    • Histoire de dingue le 08/04/2019 à 22:18

      Cette histoire hante mes nuits car j'ai y crue et laisez 4300euros alors qu'aujourd'hui j'suis à découvert!

      Toutefois si la mère Alice et son entourage "complices " lisent; je vous dirais juste quel mots: Insouciance; Iresponsable, Souffrance mentale;égarées.....

      Que Dieu vous guide malgré tout et veille sur vos enfants qui n'ont rien demandées.

      Répondre
    • Milka le 09/04/2019 à 07:21

      MESSAGE IMPORTANT ????????????
      Alice n a pas déménagé elle est toujours à la même adresse de source sur une personne que je connais à récupérer ses sous samedi c'est le frère de Alice qui a apporter les sous plus de 1000 euros
      appelez au 0658664689 avec whats ap uniquement ou envoyé des msg tjs via whats ap

      Soyez malins ne la menacez pas pas de violence ect si vous voulez récupérer votre dus

      • PRISONPOURALICE le 09/04/2019 à 09:16

        PERSONNE NE REPONDS SUR CE NUMERO . Donc ca mets un enorme doute à moins qu'elle ne rembourse que les gens qui lui mettent vraiment la pression( chose sure et certaine) car en faisant les gentils comme vous lavez toujours fait, vous n'obtiendrez RIEN.

      • Mimi93 le 09/04/2019 à 15:33

        Perso elle m’a bloquer sur wattssap donc comment on fait mnt pour la trouver cette grosse clocharde

      • Milka le 10/04/2019 à 03:18

        Il faut la contacter sur whats ap sinon ça marche pas envoi un msg via whats ap et tu verra elle sera en ligne

      Répondre
    • PRISONPOURALICE le 09/04/2019 à 09:19

      Si vous attendez SAGEMENT qu'ALICE KHALELLOU vous rembourse subitement REVEZ BIEN. Allez chercher vos sous la ou ils sont c'est à dire AVEC ELLE ou avec ses proches SOYEZ EN SURE. L'argent ne se volatise pas. LA PRESSION ETC ca fonctionne très très bien. J e ne laisserais pas mon argent à une personne qui n'a pas travaillé pour me le VOLER. ELLE VOLE ON LUI VOLERA. Chacun à ses faiblesses

      Répondre
    • Arnaqueagrandeechelle le 09/04/2019 à 11:20

      Yen a qui disent que Sandrine à rien a voir. Vous me faites bien rire. bien sûr qu'elle est dans le coup. Elle a volé sa propre belle famille. Réfléchissez elle a acheté une voiture à 30 000e elle a voyagé plusieurs fois aux USA avec myriam, Marrakech. Elle s'est offert des sacs des chaussures de luxe. Elle n'a qu'un salaire de femme de ménage et non celui d'une infirmière comme elle le dit à tout le monde. Elle est connu dans son quartier pour etre une grande mytho et michto. Facile de tout remettre sur le dos d'Alice. Mais des virements et des espèces lui ont été remis. Elle a utilisé nos tunes pour vivre sa vie dans le luxe

      Répondre
    • Arnaqueagrandeechelle le 10/04/2019 à 02:55

      Ah non je suis pas alice. Bande de parano. Arrêtez d'être bête. Alice a été entendu par la police elle n'a donc pas le droit de parler de l'affaire jusqu'à son jugement

      Répondre
    • Une de plus le 13/04/2019 à 07:48

      Bonjour certaines ont posés plainte, une enquête est en cours. Attendons notre avis à victime pour enclencher des démarches auprès d’un ou plusieurs avocats. En attendant renseignez vous auprès de vos banques, assurances pour la protection juridique demandez ce qui est pris en compte jusqu’a Quelle hauteur. Deux amies victimes et moi même avons rencontrés une avocate elle nous conseille de former un petit groupe, Soyons soudés et nous y arriverons.

      Répondre
    • Escroquer et blesse le 16/04/2019 à 08:27

      Ils se sont fait escroquer et tirer dessus , c’est le monde a l’envers ...https://www.lechorepublicain.fr/nogent-le-roi-28210/faits-divers/ils-viennent-recuperer-l-argent-d-une-escroquerie-le-restaurateur-de-nogent-le-roi-leur-tire-dessus_13541329/

      Répondre
    • David FM le 23/12/2020 à 07:24

      Bonjour!
      Je viens de publier sur YouTube une analyse sur l'affaire Lilibonplan: pourquoi les victimes se sont-elles fait avoir?
      La vidéo: https://youtu.be/C1Wh7qo5WpU
      J'ai identifié deux éléments-clés qui l'expliquent. Si vous en avez repéré d'autres, n'hésitez pas à le rajouter en commentaire. Le but est d'aider d'autres personnes à savoir de quoi il faut se méfier.
      + Je devrais obtenir une réponse d'un avocat impliqué dans le dossier prochainement. Je rajouterai sa réaction en commentaire de la vidéo.
      Si vous faites partie des victimes et que vous souhaitez témoigner, vous pouvez me contacter à contact@davidfm.com
      Prenez soin de vous.
      David FM

      Répondre
    Non
    Oui, j'ai utilisé / consommé
  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .