Arnaque emploi : reponse-buyedv@ailysports.info

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date27/11/2018
Email frauduleuxreponse-buyedv@ailysports.info
Url / Site internethttp://testeur-jobs-y1.info/testeur_cheque.php?lasource=hotmail.fr2711_18&utm_source=1&utm_medium=&utm_campaign=hotmail.fr2711_18
Contenu de l'arnaqueBonjour,

Notre société recrute des testeurs de produits rémunérés. Le principe est simple: vous recevez des produits de grandes marques et en donnant votre avis sur le formulaire dédié vous gagnez de l'argent. Quelques heures de votre temps par mois vont vous permettre de gagner entre 400 et 900 euros!

Cliquez ici pour participer ou en savoir plus

En vous remerciant

DORÉ MATTHIEU

Recruteur équipe testeurs
Votre Commentaire / Vos ExplicationsIl y a plusieurs mois, j'ai pris cette arnaque au sérieux. J'avais besoin d'un complément de revenus et j'ai été très négligente. Sur leur page d'accueil, j'ai entré mon adresse mail. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles de leur part. Sauf que je continue de recevoir au moins une fois par jour un mail d'un soi-disant membre de l'équipe Testeur Job, qui me propose de me rendre sur leur page d'accueil pour entrer mon e-mail... J'ai beau les bloquer, chaque mail provient d'un nouvel expéditeur qui se dit membre de l'équipe Testeur Job... C'est un enfer... Je ne sais pas du tout comment y mettre un terme.
Pour en Savoir +Article Wiki: Les variantes de fausses offres d'emploi.
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...

2 COMMENTAIRES


  • herve1960 le 27/11/2018 à 19:47

    N'y répondez plus c'est tout , ne les ouvrez même pas , Mettez les en spam et poubelle . Vous provoquez de vous même le retour de ces mails . Ça sera long à se dissiper le phénomène de redondance est fonction du nombre de fois que vous avez fait une tentative de désinscription .

    Répondre
  • neverlandan le 30/11/2018 à 05:34

    Bonjour!

    Pour moi c'est pareil sauf que je ne sais même pas comment ça a commencé, dès que je reçois un mail c'est à dire pratiquement tous les jours je le met dans ma boite de spam mais rien à faire, de plus j'ai remarqué que tous les noms des recruteurs proviennent de noms de dentistes

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation

Signal-Arnaques.com est le premier site communautaire qui permet de référencer les Arnaques rencontrées sur Internet. Plus de 278000 y sont actuellement recensées !

Le site permet de s'informer ou de se faire aider si l'on est victime d'une arnaque par le biais de 3 environnements :

Les signalements sont classés suivant 12 catégories qui regroupent des définitions, des conseils et les listes d'arnaques dénoncées par les internautes.

Pour signaler une arnaque, il suffit de remplir le formulaire de signalement accessible ici.

Francais Anglais Italien Allemand Espagnol