Arnaque au don : alvine_partir@outlook.com +22667755136 Me. Junior DADIER

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date30/11/2018
Email frauduleuxalvine_partir@outlook.com
Pseudonyme utiliséMe. Junior DADIER
Téléphone+226 67 75 51 36 (ou 0022667755136) (+ d'infos)
Contenu de l'arnaqueJe vous confirme être le Notaire de Madame Alvine PARTIR, ex PDG d'une entreprise spécialisée dans l'exportation est atteinte d'une maladie incurable. En défaut de sa maladie elle était dans obligation de démissionner pour s’occuper de son état de santé.
Cela fait quelque mois qu'elle a été atteint d'un Cancer de gorge selon ce que le Docteur a justifié, une boule s'est installée présentement dans sa cage thoracique. Par négligence de cette maladie, nous avons appris ces derniers temps que son état s'était aggravé et même devenu incurable, ce dernier a fait recours à des spécialistes de cette maladie mais malheureusement elle n'a pu obtenir que des soins pour le ralentissement de l'avancée de cette maladie et non un traitement complet pour son rétablissement.
C'est dans ce sens qu'elle m'a fait savoir avec beaucoup d'hésitation qu'elle souhaiterait faire un don de la somme qu'elle possède ( 950 000 €) a une personne de confiance et d'honnête qui pourra en faire bon usage vu que ces jours sont désormais comptés. Elle m'a fait appel afin que puisse gérer cette forte somme, mais je lui ai fait clairement savoir que ma profession ne me permet pas, car je suis Notaire Généraliste et n'étant pas très souvent en place pour des raisons professionnelles je crains de ne pas pouvoir être à la hauteur de la tache qui serait la dernière volonté de Alvine PARTIR,, qui a aussi perdu son épouse cela fait des années la mort terrible lui est beaucoup affectée et elle n'a pas pué se remarie bref.
Madame Alvine PARTIR durant les années que nous avions passées ensemble sur le plan professionnel est une personne à qui je dois énormément de respect car c'est un personne bien, très aimable et surtout honnête.
Elle m'a parlé de vous et m'a fait savoir que vous devriez prendre contact avec moi afin que je m'occupe de la supervision juridique de cette affaire et la remise de don.
Comme le souhaite la donatrice de ces fonds, j'espère que vous êtes une personne de très honnête et de confiance qui pourra être bien sûr à la hauteur de cette affaire.
Nous avons aussi appris ces derniers temps que le gouvernement, aurait pour intention de s'emparer de ces fonds, après le décès de la donatrice car celle-ci n'a pas d'héritier, et personne ne pourra réclamer ces fonds après son décès, pour des raisons que nous ignorons.
Vous devez ainsi comprendre que cette affaire est très sérieuse et importante, alors elle doit être régularisée dans la pure discrétion.
Si vous le voulez bien, je vous ferrais part des démarches à suivre afin que vous soyez en possession de cette somme exorbitante dès réception d'un accusé de vous.
Vous n'avez qu’à me faire parvenir des informations sur votre personne afin que je puisse entamer la demande d'un acte de donation au ministère de la Justice.

INFORMATION DEMANDÉE
Nom :
Prénom :
Sexe :
Age :
Pays :
Ville :
Adresse :
Profession :
Téléphone :
Numéros de Carte d'identité Nationale :
Email:
Second Email:

J'espère votre bonne compréhension, tout en restant a votre disposition pour ample information a ce sujet et aussi des informations demandés.

Cordialement,
Me. Junior DADIER
Whatsapp: +226 67 75 51 36
Tel: +226 67 75 51 36
Commentaire / Explicationsle message a été envoyé sur mon E mail: acage.environnement@gmail;com
mon autre Email: rosandemea@gmail;com
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/131833 (5 commentaires)
Pour en Savoir +Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

Analyse du numéro de téléphone +226 67 75 51 36

Type de numéroNuméro inconnu
Format international
  • +226 67 75 51 36
PaysBurkina Faso
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol