Arnaque sentimentale : 0644699255 Laurent legrand

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date05/12/2018
Pseudonyme utiliséLaurent legrand
Téléphone06 44 69 92 55 (+ d'infos)
Contenu de l'arnaqueSoit disant bijoutier a Lille , une boutique aussi a paris . Vendrait plus sur internet . vendrait aussi des produits pour maigrir .
Aurait une fille qu'il eleverait seul .
Aurait besoin de transcah.
Je refuse me dit comprendre et venir me voir et hop il doit partir en Grèce et viendra après . Suite a un soucie il aurait demandé a un client de m'envoyer un chèque pour que je puisse lui envoyer transcah . Et m'acheter un cadeau .pour lui 24 h après dépôt on peut retirer et bien non pas dans la mienne.
Heureusement d'ailleurs c'est un chèque vole . Des grands discours bien-sûr avant qu'il comprend que je marche pas dans sa combiné , comme par hasard ça caméra marche pas en Grèce . Bref un arnaqueur qui sait bien énervé quand je l'ai mis devant le fait de ses absurdité .
Commentaire / ExplicationsUn arnaqueur qui se voit a deux km .
Des contradictions et incohérences sur un fonctionnement d'entreprise .
Aucun professionnel réellement travail ainsi sans sortir de chez soit .
Aucun qui achète de l'or en Grèce où ailleurs par sans argent . Et quand a soit disant un client enverrai un chèque a autre qu'une société sans connaître la personne
Piece(s) jointe(s)
Pour en Savoir +Arnaques sentimentales : les techniques des brouteurs
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

Analyse du numéro de téléphone 06 44 69 92 55

Type de numéroNuméro mobile
Formats usuels
  • 0644699255
  • 06 44 69 92 55
  • 06.44.69.92.55
  • 06-44-69-92-55
Format international
  • +33 6 44 69 92 55
Opérateur téléphoniqueON/OFF
PaysFrance
TerritoireNuméro virtuel

1 commentaire


  • Lilly-Rose le 08/12/2018 à 15:04

    J'ai toujours trouvé ça vraiment idiot leurs techniques visant à convaincre les victimes en disant qu'un client va vous envoyer un chèque. Pourquoi ? Pourquoi un client vous enverrait-il un chèque ?!!! C'est pas vous le fournisseur que je sache, vous, vous n'êtes qu'un(e) simple inconnu(e) donc il n'a pas lieu de faire des transactions auprès de vous. Pour lui renvoyer après à lui ? Ouahhhh mais quelle logique ! Son pseudo client ne peut-il pas lui envoyer directement ???? 'Fin ch'ais pas mais c'est pas du tout logique son affaire. Et puis ce connard d'arnaqueur essaie de vous amadouer en citant un soit-disant cadeau à vous faire. Oui bien-sûr, seulement le pigeon ne marche pas ! Le pigeon n'est pas fou ! Il ne croit pas en ces sottises des... Lire la suite

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol