Site internet frauduleux : babouches.net 0185801010

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date10/12/2018
Url / Site internethttps://babouches.net/
Téléphone01 85 80 10 10 (+ d'infos)
Contenu de l'arnaqueC'est un site sur lequel il est proposé de commander des babouches. J'en ai commandé une paire début novembre pour 35,55€ (livraison comprise).
Commentaire / ExplicationsDepuis, après plusieurs appels téléphoniques et 2 messages sur le site, aucune nouvelle de leur part.
Piece(s) jointe(s)
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/139065
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/159294
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/177637 (1 commentaire)
Pour en Savoir +Guide : 5 Conseils pour acheter sur un site marchand sans se faire arnaquer
Comment détecter les sites internet frauduleux ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

Analyse du numéro de téléphone 01 85 80 10 10

Type de numéroNuméro fixe
Formats usuels
  • 0185801010
  • 01 85 80 10 10
  • 01.85.80.10.10
  • 01-85-80-10-10
Format international
  • +33 1 85 80 10 10
Opérateur téléphoniqueOVH
PaysFrance
Zone GéographiqueIle-de-France
Département(s)SEINE ET MARNE
TerritoireProvins

9 commentaires


  • Senga le 13/12/2018 à 11:53

    Idem j'ai commandé sur ce site de vente en ligne le 27 novembre des babouches pour un montant de 35,55euros (immédiatement débité) aucune livraison à ce jour, aucune réponse aux 3 messages envoyés et aux appels téléphoniques.A ce numéro 0185801010 correspond un site de vente en ligne nommé Maroccodeco siège social 41 rue des étudiants à Courbevois92400

    Répondre
  • gnora le 13/12/2018 à 14:15

    J'ai enfin eu une réponse de ce site! j'annule mon commentaire et confirme que ce n'est pas une arnaque

    Répondre
  • misterBean le 20/12/2018 à 09:17

    Comme Senha, j'ai éffectué une commande le 24/11, avec debit quasi immediat et ma commande est toujours "en préparation", après 1 mois...Quatre messages plus tard sans réponse de leur part, j'ai tenté leur numéro de téléphone qui ne met pas en contact avec la boutique...C'est une commande à 96 euros !! Et personne ne daigne me donner de réponse ! Donc pour moi, c'est pour l'instant une arnaque et je vais voir comment me faire rembourser de ma commande..( d'ailleurs si quelqu'un connait la démarche) et faire une déclaration à la DGCCRF.

    Répondre
  • ClientPasContent le 13/01/2019 à 14:36

    Bonjour,
    Commande de 60€ passée le 27/12 toujours en préparation le 13/01.
    Les messages (demande de délais) laissés via le site me sont retournés car adresse fausse.
    Pour le moment c'est a considérer à minima comme un site peu sérieux, au pire comme une arnaque.
    Ne surtout pas commander.

    Répondre
  • misterBean le 22/01/2019 à 17:54

    Bonjour,
    Suite de notre commande du 24/11 :

    Après avoir contacter la DDPP du 92, et menacer de satisfaire notre commande sous peine de déclaration auprès des autorités, nous avons reçu les 2/3 de celle-ci...Il manque une paire de babouches qui est marquée en réapprovisionement sur le bon de livraison (c'etait il y a un mois). Nous avons laissé passé un peu de temps et avons depuis éssayé de reprendre contact pour connaitre le délais de réception...Toujours aucune réponse (ni par mails, ni par téléphone). Je viens de renvoyer un mail de "pré-menace" de déclaration avec un délais de 48h (temps correct pour répondre normalement à un client...). Je me doute que je n'aurais pas de réponse, mais peut-être un n° de suivi de colis ou mieux un vrai délais...... Lire la suite

    Répondre
  • Sophie7971 le 11/02/2019 à 17:28

    Bonjour,
    Une commande passée et payée le 15/12/2018, mais toujours rien reçu, et aucun retour à mes messages...et je découvre aujourd’hui que la commande est datée au 15/01/2019 ???
    Une plainte déposée et un appel à la répression des fraudes faites, j'attends...
    C'est scandaleux, et surtout une grosse arnaque !

    Répondre
  • misterBean le 22/02/2019 à 18:37

    La société est en liquidation judiciaire depuis 30/12/2018... Je pense que ce Mr BX M. n'en est pas à son coup d'essai (il est lié à au moins 2-3 autres "entreprises" de déco oriental ou autres articles du genres..qui ont toutes une durée de vie très limitée...Ce qui me surprend, c'est qu'une telle personne puisse encore ouvrir des sociétés (et arnaquer des gens) malgré ses antécédents (et ceux de sa famille...)
    Bref, j'ai fait les démarches pour récuperer le reste de ma commande mais vu la liquidation judiciaire, assez peu d'espoir...Les clients passeront en dernier, s'il reste des sous !

    Répondre
  • ClientPasContant le 17/03/2019 à 11:26

    J'avais laissé un commentaire ClientPasContant mi-janvier.
    J'ai depuis reçu la commande (2.5 mois de délai) sans jamais avoir pu contacter le site pour des explications.
    Donc, ça ne semble pas être une arnaque mais c'est juste très mal géré.
    De plus la paire de babouches en pointure 41 qui m'était destinée est vraiment trop petite. C'est mon fils qui les utilise (pointure 38).
    Pour finir, je vous conseille de passer commande sur un site plus professionnel.

    Répondre
  • Yann le 09/11/2019 à 11:10

    Je viens de découvrir ces avis et suis dans le même cas que de nombreux cas exposés ici: commande en préparation depuis un mois et aucune nouvelle. Je vais voir quelle démarche je peux entreprendre. Je ne comprend pas comment ce site peut encore aujourd'hui avoir aujourd'hui "pignon sur rue" si l'entreprise est en liquidation judiciaire et n'honore pas les commandes.

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol