Arnaque au don : cusatis@windstream.net

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date12/12/2018
Pseudonyme utilisécusatis@windstream.net
Contenu de l'arnaqueBonjour bien-aim,
De nos jours, les messages du net n'estiment plus la confiance et beaucoup de gens négligent cela et perdent parfois des opportunités. Mais avant d'ignorer mon message veuillez prendre la peine de le lire attentivement.
Je me nomme Olivier Silva née le 18 janvier 1929d'origine Française et je vis au Canada. Je vous envoie ce présent message pour solliciter votre accord pour la réalisation d'un projet de donation que je souhaite accomplir depuis un bon moment.
Cela vous paraît peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. J'ai un cancer qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié, une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 3 ans.
Je vous pris d'accepter ma donation. Je possède la somme 900.000 euros de d'euros comme un don. Je vous prie d'accepter cette somme, car elle pourrait bien, vous êtes très utile. Il faut me répondre si vous acceptez mon offre directement par mon mail : s.o.livier931@gmail.com
Je me sens très mal et j'ai très peur, je n'arrive presque pas à dormir la nuit comme la journée. Je ne peux pas mourir sans avoir fait don de toute cette somme sinon je pense que cela serait un gâchis. Car là, Bible dit que chaque chose en son temps et il est temps pour vous de recevoir ces fonds pour les œuvres du Seigneur.
Demander, vous recevrez, de recherche et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira pour vous.
Que Dieu reste avec vous,
Me Olivier Silva
Mon mail Direct à me répondre : s.o.livier931@gmail.com
Commentaire / ExplicationsJ'ai reçu ça ce soir, c'est un mail très étrange qui me dit que l'on veut me donner une énorme somme d'argent. Et j'ai vu que c'était déjà arrivé à quelqu'un
Pour en Savoir +Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

3 commentaires


  • herve1960 le 12/12/2018 à 22:19

    Qu'avez vous vu ? Que quelqu'un avait déjà reçu ce mail ? le mail et l'argent ?
    J'ai l'impression que vous y croyez .........?!! .pourquoi un inconnu vous offrirai t'il 900 000 euros ?

    Il n'y pas plus de Olivier Silva malade que de beurre en branche , pareil pour l'argent .
    L'arnaque consiste à vous faire croire que ce don existe et que pour le débloquer il faut verser des frais phénoménaux . L'argent est un leurre , arnaque classique au don principalement pilotée d’Afrique de l'ouest .

    Répondre
  • Pakonue le 12/12/2018 à 22:32

    Bien sûr, c'est une arnaque !

    Il n'y a que les arnaqueurs qui sont obligés de choisir un héritier par hasard sur internet. Avec autant d'argent il n'a ni famille, ni amis qui seraient ravis d'avoir une partie du magot ?

    "une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale"

    Là, il est vraiment atteint !

    Répondre
  • Amelio le 12/12/2018 à 22:42

    Une boule dans ma cage cérébrale hahaha... Quand on essaye d'avoir de l'éloquence à tout prix pour berner les gens!

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol