Arnaque au don : armandernesto@outlook.fr Armando Ernesto

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date17/12/2018
Email frauduleuxarmandernesto@outlook.fr
Pseudonyme utiliséArmando Ernesto
Contenu de l'arnaqueBonjour,
Si j'ai voulu vous envoyer ce message, ce n'est pas un simple hasard.
C'est parce que votre E-mail a été sélectionné par le Robot électronique bien sécurisé de mon P.C WX.7AR.
Je tiens dans un premier temps à m’excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j’avoue que cela est très important pour moi et sa vous semblera un peu inquiétant hors c est pas le cas chez moi je devrais le faire raison pour laquelle je le fais et vous devez vous posez beaucoup de question hors c est le hasard .

Je m'appelle Jürg Walter STEIGER , née le 20 Juin 1948 en Suisse .
Je souffre d’un cancer de poumon depuis maintenant plus de 3 ans et demi et là malheureusement, mon médecin traitant vient de m’informer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé assez dégradé.
Je suis veuf et je n’ai pas eu d’enfant ce que je commence à regretter amèrement mais après tout c est l oeuvre de dieu .

Au fait, la raison pour laquelle je vous contacte est que je souhaite faire Don d’une partie de mes biens vue que je n’ai personne qui pourrait en hériter.
J’ai presque vendu toutes mes affaires dont une entreprise d’exportation de bois et d’hévéa et une Sidérurgie .
Une grosse partie de tous ces fonds récoltés a été versée auprès de différentes associations à caractères humanitaires un peu partout dans le monde
Pour ce qui est du reste de la somme qui s’élève exactement à 600.000,00€ (Six Cents Milles Euros) présentement sur un Compte Personnel Bloqué, mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur d’activité et surtout dans l’humanitaire.
Je suis tout à fait conscient de ce que je compte faire et je crois malgré le fait que nous ne nous connaissons pas que vous saurez faire bon usage de cette somme.
Cela vous semblera un peu difficile d accepter cette proposition du fait que vous ne me connaissez pas mais laisser moi vous dire que le bon dieu ne peux jamais descendre pour nous donnez ce qu on lui demande depuis des année mais il pourra plutôt passer par quel-qu un pour le faire car j ai voulu procéder de la sorte en offrant a un inconnue que le bon dieu lui même mettra sur mon chemin car je l ai déjà faire pour les église et les orphelinat et tout
Je vous prie donc de bien vouloir accepter ce don sans toutefois ne rien vous demander en retour si ce n’est de toujours penser qu’à faire le bien autour de vous, ce que je n’ai pas su faire durant mon existence.
Ceci dit, étant rassuré d’être tombé sur une personne Responsable et surtout de Bonne Foi, je vous demanderais de bien vouloir me recontacter si cela vous plait et si vous voyez réellement que vous êtes dans le besoin et pour finir si vous aviez vraiment foi en Votre DIEU au plus vite afin de vous donner plus d’explications sur les motifs de mon geste et sur le déroulement des choses.

Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre.
Que Dieu soit avec vous!!!

Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.
Monsieur Jürg Walter STEIGER
Commentaire / ExplicationsPure arnaque...
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/160074 (2 commentaires)
Pour en Savoir +Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

3 commentaires


  • KIM KIM le 21/12/2018 à 00:18

    Je l'ai reçu aussi et ce qui semble bizarre c'est que c'est signé MR Jurg Walter STEIGER et l'adresse mail est à Armando Ernesto !?
    De plus je constate que j'ai reçu exactement le même texte mot pour mot, à cette même date le 17.12.180 à 16h20.

    • Jojita91le 21/12/2018 à 10:19

      Oui c’est ce que j’avais pensé aussi le nom et l’adresse e-mail ne correspondent pas...
      Mais plusieurs fois j’ai reçu ce type de message, c’est grave de se faire passer pour mourant pour arnaquer... les gens n’ont aucuns scrupules !

    Répondre
  • Béné le 12/03/2019 à 20:18

    Comment ces gens là peuvent abuser de la crédulité des honnêtes gens tout cela sans honte ?

    Répondre
  • Pascale le 14/05/2019 à 10:12

    J'ai reçu hier la même arnaque !!!

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol