Arnaque au don : philippe.bonnamy1@orange.fr Philippe BONNAMY

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date19/12/2018
Email frauduleuxphilippe.bonnamy1@orange.fr
Pseudonyme utiliséPhilippe BONNAMY
Contenu de l'arnaque-_-Merci d'être à mon écoute, te parler est à la fois difficile et gênant, mais toutefois, je souhaite t'en parler, car je suis dans la panade et je n'ai vraiment pas d'autre solution. Je vis des événements qui me chamboulent et bousculent ma vie toute entière, les médecins m'ont récemment diagnostiqué une tumeur au larynx et je n'avais pas encore eu le courage d'informer qui que ce soit, je ne voulais inquiéter personne pour un diagnostic qui n'était pas encore certain, malheureusement le son qui se forme au niveau de mon larynx n'est pas toujours transformé en langage assimilable et il m'arrive parfois d'être incompréhensible en parlant, ce qui confirme le diagnostic. C'est difficile d'expliquer ce que je vis, je suis désespéré face aux épreuves que je traverse, je suis actuellement à hôpital d'où je dois suivre une chimio thérapie pour minimiser l'évolution de ma tumeur, avant l'intervention chirurgicale prévue dans un mois, Bref, je te tiendrai informé des résultats, ne t'inquiète pas. Cependant, j'ai une demande urgente à te faire, je suis gêné de t'en parler, mais la situation ne me laisse pas de choix vu mon indisponibilité à me rendre aux points de vente. Je souhaiterais dans l'urgence recharger ma carte prépayée afin de régler certains frais. Y a-t-il un bureau à tabac ou un hypermarché Franprix, Auchan loin de toi ?

Je te dirai quoi faire, si tu veux bien m'aider.

J’attends impatiemment ta réponse.
Commentaire / ExplicationsMon correspondant et ami commence une action auprès de la police contre cet escroc, car c'est la 2 ème fois qu'il se fait pirater sa boîte mail par cet enfoiré ce terme est employé par euphémisme car je suis poli.
Pour en Savoir +Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

1 commentaire


  • David le 29/07/2019 à 11:12

    Je viens de recevoir un mail pratiquement identique, mais venant d'abord de l'adresse d'un ami et puis d'une nouvelle adresse qui ressemblait à la sienne. J'ai pu confirmer avec lui que son compte a été piraté.

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol