Arnaque site annonce : jean.vaucard@hotmail.fr Jean Vaucard

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date23/12/2018
Email frauduleuxjean.vaucard@hotmail.fr
Pseudonyme utiliséJean Vaucard
Contenu de l'arnaqueBonjour
J'ai bien reçu votre mail et vous et j'aimerais vous proposez ma location qui est toujours disponible dans un quartier calme et très sécurisé .je ne peu pas vous donnez l'adresse exacte de mon bien car elle est inhabité et pour des raison de sécurité.le loyer est bien de 385€ toutes charges comprise .

CARACTÉRISTIQUES

joli appartement T3 situé dans une une résidence privée et sécurisée a tout pour vous séduire. Équipé d'une magnifique cuisine ouverte sur le séjour vous bénéficierez d'une excellente ventilation traversante. Avec son petit jardin . Elle est équipée Habitable de suite

libre et disponible, je suis personnellement indisponible car vu que je ne disponible . je suis par contre disposé a envoyer mon beau fils sur place pour la visite l'appartement T3 et la signature du contrat de baille par la même occasion si la maison est à votre gout, j'aimerais par conséquent que vous me rassuriez sur votre désire de louer mon appartement T3 et que vous me fassiez parvenir certaines informations à savoir.

- Nom
- Prenom
- Nombre de personne dans la famille
- Adresse domiciliaire actuelle
- numéro de Téléphone portable
- Durée de bail désirée
- Revenu mensuel actuel

Le loyer est de 385€/ le mois charges comprises je vous pries donc de me répondre au plus vite afin que je puisse engager les démarches de mon coté..

recevez en pièces jointes les photos de l'APPARTEMENT.

MR JEAN VAUCARD
Votre Commentaire / Vos ExplicationsCe fraudeur cherche des locataires qui paient en liquide. Comme on peut le deviner au texte, le bien dont parle ce monsieur n'existe pas et deviner à la syntaxe qu'il ou elle n'est pas français(e).
Pour en Savoir +Comment les Escrocs vous arnaquent-ils sur les Sites d'Annonces ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

2 commentaires


  • Cynthia le 06/02/2019 à 21:33

    J'ai failli me faire arnaquer par cette même personne et cette véritable personne du vrai nom de Jean vaucard est décédé le 7 janvier 2015 paru dans l'est républicain

    Répondre
  • Océane le 11/02/2019 à 23:49

    Idem.. Il se prétendait handicapé. Me demandé ces informations pour soit disant réserver la maison (cette fois-ci). Comment on peut être aussi c**..

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol