Arnaque au don : test@schmid.com Robert Russell

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date24/12/2018
Email frauduleuxtest@schmid.com
Pseudonyme utiliséRobert Russell
Contenu de l'arnaqueBUREAU DES NATIONS UNIES
1750 Pennsylvania Avenue NW
Suite 300 Washington, DC 20006 États-Unis.
NOTRE REF: UN / US / 021.7XXVX / 901
VOTRE REF: UNA / USA / 255-U7 / 2018 À l'

attention de: Bénéficiaire,

Madame , Monsieur,

Suite à la résolution du Forum économique de la Banque mondiale avec les directeurs du Fonds de surveillance international (FMI) ) adoptée récemment à la Conférence de l'Assemblée des Nations Unies à Washington DC (États-Unis d'Amérique). Il a été convenu à l'unanimité que toutes les dettes en souffrance relatives à des obligations, des paiements de contrats, des loteries / fonds de succession dus à des entrepreneurs étrangers et à des personnes morales devraient être réglées avant le 3ème trimestre de l'année s'achève.

En tant que l'un des bénéficiaires concernés par la liste que les auditeurs de la Banque mondiale ont présentée à l'Assemblée des Nations Unies, nous vous informons par la présente que la somme de 10,5 millions de dollars américains a été approuvée pour vous. Veuillez nous fournir votre nom complet, votre adresse et votre numéro de téléphone pour un paiement immédiat.

Pour votre information, nous ne disposons que de 3 mois pour effectuer cet exercice de paiement. Dès réception de votre courrier, vous serez averti par la banque correspondante.

Nous sommes impatients de vous entendre plus tôt.

Robert Russell.
Officier d'audit des Nations Unies.
Commentaire / Explicationsc'est le genre de mail ou l'on vous demande de regler les frais d'envoie avant d'expedier les fonds qui n'arriveront jamais.
Antonio Gutterres: payez 5 victimes de votre pays

Publié: 04 déc. 2018 18:37

Le mardi 27 mars 2018 à 16h25, M. Antonio Guterres a écrit: Attn: Bénéficiaire. Nous écrivons au sujet de vos fonds de contrat / de succession retardés d'un montant de huit millions cinq cent dollars américains (8 500 000 USD) que vous n'avez pas encore reçus en raison de votre incapacité à collecter les frais requis pour conclure votre transaction. . Les Nations Unies ont décidé de proposer une solution qui facilitera la réception de leurs fonds par tous les bénéficiaires. Nous avons compris que certains frais sont requis pour le traitement de la commande et le transfert de vos fonds sur votre compte. Nous sommes également conscients que la plupart des bénéficiaires ne disposent pas de ces frais. Nous avons donc décidé avec la Banque en charge de ce paiement de donner aux Bénéficiaires le privilège de recevoir leurs fonds en deux (2) ou trois (3) versements. Dans ce cas, les bénéficiaires ne seront plus tenus de payer les frais en une fois, mais une partie de ceux-ci dépendra du nombre de versements que ce bénéficiaire voudra que ses fonds lui soient débloqués. Écrivez la banque et demandez à ce que votre fonds soit transféré sur votre compte par versement échelonné (virement bancaire) de sorte qu'une fois les premiers versements effectués sur votre compte, vous puissiez utiliser l'argent de cet emplacement pour faciliter le transfert des fonds restants. solde, une fois que les premiers versements entrent dans votre compte, les retraits de votre compte auprès de United Bank Of Africa sont rattachés à City Bank Pennsylvania USA.Procédure de transfert en ligne. La United Bank Of Africa adhère à City Bank USA. en Pennsylvanie, USA, qui est maintenant en charge de votre paiement, a accepté de donner aux bénéficiaires la possibilité de recevoir leurs fonds en une fois, en deux ou trois fois. Par conséquent, vous devez lui envoyer votre nom complet et votre numéro de téléphone / votre adresse postale correcte. ...
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/143445
Pour en Savoir +Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol