Arnaque téléphonique : 0890248228

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date04/01/2019
Téléphone0 890 24 82 28 (+ d'infos)
Votre Commentaire / Vos Explicationsdémarchage avec cadeaux a choisir sur une somme maxi de 300 euros… appel payant et surtaxé: 80 cts d'euros par minutes. ca dure des plombes et on est obligés de rappeler pour qu'au final, ca coute les yeux de la tête en communication car il faut choisir entre un nombre important de cadeaux…

En plus, ca se passe certainement dans une salle louée et dédiée à cela, car on entend un brouhaha fait par d'autres téléopératrices qui doivent arnaquer des pigeons comme nous…. ah, c'es du beau

. Le plus drôle c'est que c'est une technique bien rôdée car on nous demande le tel de mon mari pour l'arnaquer aussi. RADIO TOP LIVE, 09 boulevard des maréchaux… alors que sur le site, c'est recensé a Nanterre. Marre de se faire plumer. Que fait la répression des fraudes?!
Pour en Savoir +Pétition contre les Arnaques téléphoniques : Faites bouger les choses !
Article sur les Nouvelles Arnaques Téléphoniques.
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...

Analyse du numéro de téléphone 0 890 24 82 28

Type de numéroNuméro à cout partagé
Formats usuels
  • 0890248228
  • 0 890 24 82 28
  • 0.890.24.82.28
  • 0-890-24-82-28
Format international
  • +33 890 24 82 28
Opérateur téléphoniqueNéocom Multimédia
PaysFrance
TerritoireNational

12 COMMENTAIRES


  • Anonyme le 09/01/2019 à 12:16

    25 mn a 0.89 euro

    Répondre
  • espark13 le 10/01/2019 à 17:17

    Je confirme. Je viens d'être contacté à ce sujet. La recherche sur internet m'a permis d'arriver sur ce site et vérifier l'arnaque avant d'appeler le numéro surtaxé.

    Répondre
  • Pakonue le 10/01/2019 à 17:28

    Retenez qu'il ne faut jamais rappeler les numéros commençant par 089 ! Quel que soit le motif qu'ils donnent, ce sont toujours des arnaques au numéros surtaxé.
    Il n'y a pas de magie, c'est toujours celui qui appelle qui paye.

    Répondre
  • patrizio le 10/01/2019 à 22:35

    Il s'agit pourtant d'une arnaque, parmi un flot immonde, mais je me questionne ...

    Au fond, n' y a t'il pas au départ un problème de publication ou d'avertissement ou mieux d'intervention des pouvoirs publics à ce niveau ?! Que fait le législateur ?!

    Qui est garant du respect des droits? au minimum?! et la prévention de tels risques incombe à qui ?!

    Bref, je vais jeter des cailloux dans l'eau et en regarder avec dépit les effets

    • herve1960le 11/01/2019 à 22:33

      Aucune loi n'interdit d'ouvrir une ligne téléphonique SVA , c'est pourquoi ces numéros surtaxés sont malheureusement parfois les instruments d'escroqueries téléphonique .
      Par contre un message gratuit d’Information tarifaire (MGIT) diffusé en début d’appel doit vous permettre de connaître le coût total s'appliquant à un numéro SVA .
      Je vous joint un lien d'avertissement émis sur le site https://www.economie.gouv.fr/particuliers/numeros-surtaxes-fraudes-arnaques
      Je ne sais pas depuis combien de temps ces numéros surtaxés existent mais de mémoire il y a plus de 20 ans ??...??? et tout le monde savait que les 08........ ça douillait !!!!!!!!!

    Répondre
  • Riri le 10/01/2019 à 22:51

    Un problème d'avertissement ? le tarif est indiqué par message vocal quand on appelle ces numéros surtaxés. Le problème c'est surtout que les personnes croient des inconnus qui leurs disent que c'est gratuit .
    S'il existait un moyen permettant de ne pas payer les appels qu'on passe, ça se saurait.

    Quand j'étais jeune, on m'a souvent dit qu'il ne fallait pas faire confiance à des inconnus.

    Répondre
  • wasabi le 11/01/2019 à 10:57

    Grand merci a signal arnaques. Je me doutai bien que ca sentai l'arnaque dés le début. J'ai même demandé pourquoi il fallait téléphoné à un numéro de téléphone sans doute payant alors que ca pouvait être fait sur leur site. Je lui ai dit que je vérifierai avant sur internet pour savoir si c'est une arnaque. Et bien c'est vérifié.Marre de perdre du temps avec des escrocs de l'illusion exploitant les périodes de vaches maigres.

    Répondre
  • patrizio le 11/01/2019 à 21:34

    Cher riri, apprenez à lire les textes: je parle d' un problème d'avertissement des pouvoirs publics et non d ' une sorte de suicide des arnaqueurs, soyez un peu sérieux.

    L'idée serait de laisser les crédules se faire arnaquer afin qu'ils apprennent à leurs dépens ?! c'est décidément manichéen et cela démontre bien une certaine prétention?! Mais nul n'est censé ignorer la loi alors, alors oui, pourquoi pas emprisonner les victimes et apprendre ainsi aux autres tartufes le risque encouru ?!

    C'est navrant de lire de telles lapalissades moralisatrice non constructives...et ceux qui ne maitrisent pas la langue, les non instruits, les crédules et les faibles d'esprits, qu'en faites vous ?! ah décidément, en plus de se faire arnaquer, on doit supporter ces remarques prétentieuses d individus finalement pas plus intelligents car moralisateurs et auto centrés.

    je refuse dorénavant, selon vos instructions de rappeler un numéro surtaxé et je me prive donc de la plupart des services publics ou prestations légitime, merci.

    Les arnaqueurs l'écrivent réellement?! attention c'est une arnaque!!!!! mais bon quand on est con on est con et cette fâcheuse propension a la crédulité et a la victimisation est trop forte, et paf ouiiii on plonge. abattez nous !.

    Décidément, jamais vous n avez été arnaqué, êtes vous juste humain ?!

    Les pouvoirs publics sont garants du respect des droits des usagers et doivent être en mesure de juguler par le droit et la loi ce type de comportement.... Lire la suite

    Répondre
  • Riri le 11/01/2019 à 21:53

    Relisez mon message avant de dire n'importe quoi!!!!!
    Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas rappeler les numéros surtaxés. Le tarif est indiqué par message vocal justement pour qu'on sache que ça sera facturé et que ça peut coûter cher.
    Par contre, il ne faut jamais rappeler les numéros commençant par 089 qui sont toujours des arnaques !

    Répondre
  • patrizio le 12/01/2019 à 19:51

    idem pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!

    N' avons nous pas le droit à l' utopie et a cette crédulité qui caractérise l' être humain ?!

    Nous ne sommes pas comme vous, moralisateur et clairvoyant.
    Ce n'est affiché nul part que c'est une arnaque !!!!!!
    alors, soyez constructif.

    Si je comprends bien, puis que c'est surtaxé, les arnaqueurs se dédouanent en responsabilisant de fait les arnaqués qui eux sont donc coupables de crédulité, et cela justifierais donc l'arnaque….sibyllin tout ca. en clair, puisque c'est écrit ou annoncé que c'est payant, on doit subodorer une arnaque?! et les services publics alors quand ca dure des plombes et que l'on obtient pas forcement satisfaction?! ce sont des arnaqueurs aussi ?! voyons voyons !!!!

    De plus, il est donc coutume depuis vingt ans de se faire arnaquer et je pose la question, que font les pouvoirs publics alors, à part remplir une obligation légale d'information toute relative.

    Cela revient a dire: puisque vous vous êtes fait arnaqué et que presque tout le monde le sait, bien fait pour votre gueule...

    Cette pseudo synergie des moyens légaux, règlementaires, ces sites communautaires ne servent donc qu'a alimenter ces moralisateurs qui cassent les victimes après que les arnaqueurs les aient dépouillés, belle conjonction de "bonnes volontés, en somme. bref, ca ne sert a rien.

    je vous laisse donc à votre prétention et je vous souhaite vivement de vous faire plumer et que d'autres "parfaits et moralisateurs comme vous, vous écrasent sous le poids de leur suffisance, sincèrement. je me désinscris de ce site qui, pour moi, est autant inopérant que cette justice.... Lire la suite

    • herve1960le 12/01/2019 à 20:09

      ben si .............tout les 08 sont soumis à une surtaxe . Maintenant si vous vous êtes fait baiser il faut vous en prendre qu'a vous même ...... acceptez la réalité !!!
      Sur signal arnaque ( ou autres sites ) cela a été répété des milliers de fois .

    Répondre
  • herve1960 le 12/01/2019 à 20:02

    @patrizio Quelles sont vos solutions ? La plume littéraire ne suffit pas !!!. Avez vous contactez nos dirigeants pour exposer votre point de vue ? Votre envolé des mots devrait les persuader .

    Répondre
  • patrzizio le 13/01/2019 à 21:13

    les 08 sont soumis a une surtaxe oui, mais il n est écrit nul par qu'on doit se faire " baiser". De plus, décidément, encore un amoureux de la langue française...et moralisateur aussi. je pense que vous devriez clôturer les inscriptions de ce site car cela évitera de dénigrer les victimes. Restez dans vos prétentions et critiquez vous vous mêmes, peut être qu' avec un peu de chance vous vous annulerez, allez y!

    Répondre
  • patrizio le 13/01/2019 à 21:15

    au fait, je ne suis pas victime, mais juste témoin… de finalement tant d'injustice. bref, restez dans votre hermétisme et pourvu la prochaine arnaque.

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation

Signal-Arnaques.com est le premier site communautaire qui permet de référencer les Arnaques rencontrées sur Internet. Plus de 282000 y sont actuellement recensées !

Le site permet de s'informer ou de se faire aider si l'on est victime d'une arnaque par le biais de 3 environnements :

Les signalements sont classés suivant 12 catégories qui regroupent des définitions, des conseils et les listes d'arnaques dénoncées par les internautes.

Pour signaler une arnaque, il suffit de remplir le formulaire de signalement accessible ici.

Francais Anglais Italien Allemand Espagnol