Arnaque au don : rene.golla@gmail.com Pierre Chartrand

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date11/01/2019
Email frauduleuxrene.golla@gmail.com
Pseudonyme utiliséPierre Chartrand
Contenu de l'arnaqueMerci d'être à mon écoute, te parler est à la fois difficile et gênant, mais toutefois, je souhaite t'en parler, car je suis dans la panade et je n'ai vraiment pas d'autre solution.En fait, je suis en déplacement pour des raisons de santé. Je vis des événements qui me chamboulent et bousculent ma vie toute entière, les médecins m'ont récemment diagnostiqué une hépatite virale B et je n'avais pas encore eu le courage d'informer qui que ce soit, je ne voulais inquiéter personne pour un diagnostic qui n'était pas encore certain.Bref, je te tiendrai informé des résultats, ne t'inquiète pas. Cependant, j'ai une demande urgente à te faire. Y'a t'il les épiceries,supermarchés, les stations d'essence, les kiosques presses, les Tabacs,les magasins,ou les librairies à proximité ou tu peux te rendre facilement ?
2e courriels:
Je voudrais que tu te rends dans les stations,boutique de presse,les magasins et super marché afin de m'acheter juste 6 tickets de recharges NEOSURF de 250 dollar équivaut à une totalité de 1500 dollar puis transmets moi les codes afin de pourvoir payer mes dettes ici m'acquitter des frais de l 'hôtel et assurer mon retour.
Votre Commentaire / Vos ExplicationsCette personne a utilisé le nom d'un ami et tenté que je lui envoi 1500$ pour qu'il puisse payer sa chambre d'hotel et puisse revenir au pays...
Pour en Savoir +Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation

Signal-Arnaques.com est le premier site communautaire qui permet de référencer les Arnaques rencontrées sur Internet. Plus de 282000 y sont actuellement recensées !

Le site permet de s'informer ou de se faire aider si l'on est victime d'une arnaque par le biais de 3 environnements :

Les signalements sont classés suivant 12 catégories qui regroupent des définitions, des conseils et les listes d'arnaques dénoncées par les internautes.

Pour signaler une arnaque, il suffit de remplir le formulaire de signalement accessible ici.

Francais Anglais Italien Allemand Espagnol