Arnaque site annonce : j.holliday284@hotmail.com Jessica Holliday

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date12/01/2019
Email frauduleuxj.holliday284@hotmail.com
Pseudonyme utiliséJessica Holliday
Contenu de l'arnaqueBonjour

Nous vous contactons suite à votre demande pour la location de notre appartement 2 pièces sise à Lyon, Nous concernant, au vu de la situation professionnelle de mon époux, nous venons de nous installer définitivement en Corse. Alors notre bien est donc libre pour être occupé pour une location. Alors si vous êtes intéressé par notre offre, dites-le nous pour que nous remontions pour une éventuelle visite et la finalisation de la location car la semaine dernière nous avons effectué un déplacement pour un prétendant qui était fortement intéressé mais qui finalement n'a pas pu assister au RDV pour faute de moyens financiers donc nous ne voulons plus recommencer ces genres de navettes...

Nous vous confirmons que le loyer net est de 450€ charges comprises ( eau, électricité, chauffage). En ce qui concerne la caution à verser, nous essayerons de la définir de commun accord avec vous. Comprenez qu'en réalité nous louons notre bien pour ne pas le laisser vide et surtout non entretenu. Nos meubles étant encore dans le logement, nous louons notre logement meublé ou vide selon votre convenance.

En effet nous pourrions établir avec vous un bail de 6 mois, 8 mois, 12 mois et plus ( selon votre désir avec possibilité de location longue durée) car l'établissement du contrat de location ne posera aucun problème.

Nous tenons à vous informer que notre logement est situé sur la Rue du Jardin des Plantes à Lyon, car étant donné que certains de nos effets sont encore dans le logement, nous ne pourrons donc pas vous communiquer l'adresse exacte de notre bien mais nous vous y conduirons lors du RDV et nous nous chargerons de déménager ces effets juste après la finalisation de la location. Nous ne nous gardons pas de vous dire que notre logement est équipé comme décrit dans l'annonce et les photos sont bien représentatives de son état actuel ( ayant été prises récemment ) et à titre informatif, je vous renvoie les caractéristiques de notre logement : Bel appartement de type F2 MEUBLE comprenant: cuisine aménagée et équipée ouverte s/séjour, une chambre, salle d'eau avec machine à laver le linge, WC. Nombreux rangements. 2 Cave.

Afin que nous ayons une idée sur votre demande, veuillez nous communiquer les informations suivantes:

Nom:.................
Prénom:............
Adresse:...................
Profession:.............
Age:..................
Durée du bail:...........
Nombres de personnes à vivre dans le logement (couple ou célibataire ):.....
Numéro de téléphone:..............
Type de location ( meublé ou vide): ..........

Dans l'attente de vous relire car la location de notre bien urge et nous vous répondrons le plus tôt possible même dans la nuit si c'est nécessaire.

Cordialement
Votre Commentaire / Vos ExplicationsArnaque à Lyon, je m’ai envoyer mon adresse et tout. Est ce que ca craint ou ps ?
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/144408
Pour en Savoir +Comment les Escrocs vous arnaquent-ils sur les Sites d'Annonces ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...

2 COMMENTAIRES


  • herve1960 le 12/01/2019 à 07:51

    tant que vous n'envoyez pas de documents perso comme pièce d'identité , relevés bancaires ect ect ...........non pas de soucis .
    Coupez court à la conversation , prenez un prétexte simple ou alors .................dites lui que c'est un enfoiré et qu'il est listé comme arnaqueur .

    Répondre
  • Céline le 12/01/2019 à 12:17

    Bonjour,

    J'ai reçu exactement le même message, suivit de celui-ci après ma réponse (ne donnant que mon nom et celui d'une amie) :

    < Bonjour

    En réponse à votre mail, nous vous informons qu'en ce qui concerne la date du RDV, nous serons disponible pour nous déplacer le Mercredi 16 Janvier ou une autre date de votre convenance en vu de vous faire visiter notre logement et la finalisation de la location en une fois comme stipulé précédemment. Nous vous rappelons donc que le loyer TTC est de 450 euros et les charges comprises sont ( eau; électricité; chauffage), il n'y aura donc pas de commission d'agence ni de frais de dossiers. Pour y intégrer la caution est d'un mois de loyer plus le loyer du mois encours soit 900 euros.

    Comprenez que la location de notre logement urge énormément pour nous et ceci nous a déjà fait perdre assez de temps car comme nous vous l'avions expliqué, nous avions déjà organisé un déplacement en nous basant sur les promesses des agents immobiliers précédemment en charge de la location de notre bien. De même étant donné que nos effets se trouvent dans le logement, nous ne pourrons pas laisser la clé de notre logement aux agents immobiliers raison pour laquelle notre présence était toujours nécessaire pour les visites. Alors afin de nous faire éviter ces navettes et dépenses inutiles, nous nous sommes décidés de nous en charger personnellement afin de mener à bien la finalisation de la location de notre logement, ce qui vous évitera les formalités et dépenses exigées par les agences.... Lire la suite

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation

Signal-Arnaques.com est le premier site communautaire qui permet de référencer les Arnaques rencontrées sur Internet. Plus de 282000 y sont actuellement recensées !

Le site permet de s'informer ou de se faire aider si l'on est victime d'une arnaque par le biais de 3 environnements :

Les signalements sont classés suivant 12 catégories qui regroupent des définitions, des conseils et les listes d'arnaques dénoncées par les internautes.

Pour signaler une arnaque, il suffit de remplir le formulaire de signalement accessible ici.

Francais Anglais Italien Allemand Espagnol