Arnaque au don : aicha eme

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date17/01/2019
Pseudonyme utiliséaicha eme
Contenu de l'arnaqueBonjour

Je suis Aicha Eme, mon père Daniel Eme était un exploitant minier.Mon père et ma mère sont morts de manière tragique car ils ont été assassinés par les collègues et associés de travail de mon père parce que mon père refusait de leur montrer où il avait déposé la somme de $6.000.000 millions de dollar américain. Avant son décès mon père m'avait fait la confidence de l'endroit où se trouvait l'argent qu'il avait placé dans une valise dans une compagnie de sécurité en cote d'ivoire .La valise est considérée par la compagnie de sécurité comme contenant des objets d'art pour des raisons de sécurité .Aussi j'ai la clef et les documents à l'appui.

Ayant pu rentrer en contact avec cette compagnie qui m'a fait savoir que suite aux évènements qui ont lieu ici en Cote d’Ivoire il se sont vus dans l'obligation d'envoyer les colis de leur entrepôt dans l'une de leur agence en Europe pour des raisons strictes de sécurité. Je viens par ce message solliciter votre aide afin que vous puissiez me venir en aide en m'aidant à récupérer la valise de mon père. Je vis depuis mon arrivée comme étant une réfugié de guerre. Maintenant je voudrais pouvoir récupérer le colis de mon père et je propose de vous offrir 15% de la somme totale pour l'aide de récupération de ma
valise.

Veuillez agrée monsieur l'expression de mes sentiments les plus distingués.pour que je puisses vous remettre tous les informations et les document consternant ce transfert.

J’ai besoin aussi que vous considérez cette affaire comme strictement confidentiel.

Mlle Aicha Eme
Commentaire / Explicationsmail recu
Pour en Savoir +Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol