Site internet frauduleux : centerexclusive.com eleeclerrc@caarteescadxoffreeepromotoeajerer.com

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date25/01/2019
Email frauduleuxeleeclerrc@caarteescadxoffreeepromotoeajerer.com
Pseudonyme utilisélBon D'Achaat en atteentte d’actiivatiionll
Url / Site internethttps://centerexclusive.com/?8cdc8c95cf9195cd52ff393d2063d1c9#
Contenu de l'arnaqueFélicitations Cher Client E.Leclerc!

Votre adresse IP ++++ a été sélectionné pour recevoir GRATUITEMENT un Apple iPhone 8 ou un Samsung Galaxy S8.

Pour recevoir votre cadeau, il vous suffit de répondre à notre sondage anonyme. Mais dépêchez-vous! Il ne reste qu'un nombre limité de cadeaux pour aujourd'hui!
Votre Commentaire / Vos ExplicationsJe pensais participer à un sondage et à la fin, on m'a demandé mon numéro de carte bancaire pour payer les frais d'envoi du cadeau en question.
Cela m'a coûté un euro, et je suis persuadé que je ne le recevrai jamais ! Mais qui porterait plainte pour un euro ?
J'espère simplement que le fait d'avoir donné mon numéro de carte bancaire une fois à ces escrocs sera sans autre conséquence que la perte de ce petit euro
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/144270 (1 commentaire)
Pour en Savoir +Guide : 5 Conseils pour acheter sur un site marchand sans se faire arnaquer
Comment détecter les sites internet frauduleux ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

5 commentaires


  • Etienne le 25/01/2019 à 14:58

    Je fais une nouvelle tentative d'accès au site, et je tombe sur un URL différent de celui indiqué :
    https://exlusivesdeportail.com/?246e30d4306df9618e084ca7cd9c99a9#
    Par ailleurs, en tapant sur le moteur de recherche uniquement centerexclusive.com ou exclusivesdeportail.com, la réponse de la recherche est "error 7".
    Si quelqu'un pouvait me donner une explication, elle serait la bienvenue !

    Répondre
  • Morpheus75 le 25/01/2019 à 15:05

    Ce qu'il y a après le point d'interrogation est une variable d'identification qui permet de vous tracer. Une fois que vous avez donné les infos, vous n'avez plus d'accès. Voici plus d'informations : https://www.scamdoc.com/fr/view/2930

    Répondre
  • Etienne le 25/01/2019 à 15:16

    Merci pour l'info... Peut être est ce trop demandé, mais à part la perte de cet euro, est ce que le fait d'avoir donné mon numéro de carte bleu peut aller au delà ?... Disons jusqu'à vider le compte ?

    Répondre
  • Etienne le 25/01/2019 à 16:14

    Ok, merci.
    Pour aller plus loin, et pour être encore un peu plus certain qu'il s'agit bien d'une arnaque, j'ai donc continué à consulter le processus pour être bien certain que c'était le cas.
    Alors, dans le premier temps (la PHASE 1), on m'a fait croire que je participait à un sondage. une fois toutes les réponses réalisées (ce qui jusque là n'engage à rien), on propose le joli téléphone. Je clique donc sur celui qui me convient le mieux....

    Ensuite (la PHASE 2), on me demande mes coordonnées bancaires. Bref ! On se dit que c'est sympa de participer à un sondage ou on vous rémunère avec un téléphone de 800 €. Chic alors, pense t'on !

    Réveil avec la gueule de bois !
    Je regarde et re-regarde. Je me refrotte les yeux pour être certain que je ne rêve pas !
    En fait, et ça, je ne l'avais pas vu, on précise entre la PHASE 1 et la PHASE 2 (c'est à dire, lorsque je clique sur le téléphone), que je viens en fait de souscrire à une offre téléphonique dont le contenu est ci-après :

    "Tous les participants prennent part à un tirage au sort pour le produit illustré. Si vous gagnez, vous serez contactés par email. Ce tirage spécial inclut un accès illimité de 3 jours à une plateforme de divertissement en ligne. Après les 3 jours d’essai, vous vous engagez dans un abonnement mensuel ou (69 EUR) sera automatiquement déduit de votre carte de crédit, tous les 30 jours. Si vous n’êtes pas satisfaits avec le service, vous pouvez annuler avant les 3 jours initiaux d’essai, et aucun montant additionnel ne sera chargé sur votre carte de crédit. Cette campagne promotionnelle expire le 31 décembre 2019"... Lire la suite

    • Morpheus75le 25/01/2019 à 16:18

      Il n'y a pas de doute sur le fait que vous allez être facturé de 69 €. Voyez avec votre banque pour régler ce problème avant qu'il n'arrive ! Bon W.E

    Répondre
  • Etienne le 26/01/2019 à 11:28

    Le problème a été vu avec ma banque ce matin. Le seul moyen : faire opposition sur la carte. C'est fait. Il ne sera plus possible pour quiconque disposerait du numéro de ma carte bancaire de soutirer des fonds sur mon compte.

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol