Arnaque au don : juliemineau@outlook.fr Julie Mineau

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date11/02/2019
Email frauduleuxjuliemineau@outlook.fr
Pseudonyme utiliséJulie Mineau
Contenu de l'arnaqueulie Mineau
À :
PHILIPPE DAJON

10 févr. à 13:27

Bonjour Philippe DAJON

J’aimerais m’excusez pour le retard de ma réponse mon état de santé n’est pas favorable comme vous le saviez.

Je viens de lire que vous deviez régler les frais pour les démarches ; chose que je trouve normale surtout avec tout ce montant je ne pense que ces frais puissent vous effrayer.

J’ai eu un email de mon notaire me fessant part que vous ne seriez plus intéressé, je suis resté très triste durant la soirée d’hier. Une chose que je puisse vous demander est que je ne veux pas mourir sans pouvoir aider, alors faites tout ce que vous pouvez pour rentrer en possession de ce montant et réaliser le rêve de plusieurs personnes et de votre communauté.

Si je n’étais dans cet état, je serais moi-même entrain de régler ces frais pour vous. Je sais que la vie est devenue difficile mais avec la miséricorde du seigneur nous pouvons tout régler et rien ne doit nous freiner lorsque nous voulons quelque chose.

Je ne vais pas être long ; mais je vais vous souhaiter une belle journée dominicale, J’espère que vous iriez à la messe.

De : PHILIPPE DAJON
Envoyé : vendredi 8 février 2019 04:30
À : uJulie Mineau
Objet : Re: Re:

Afficher le message d’origine
Télécharger Outlook pour Android
Votre Commentaire / Vos Explicationsbonjour,

cela me semble beaucoup trop beau pour être vrai, même si cet argent me sortirait des problèmes que j'ai depuis mon départ à la retraite

bonne journée
Pour en Savoir +Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...

1 COMMENTAIRE


  • Pakonue le 11/02/2019 à 11:16

    Hélas, c'est une arnaque à l'héritage très courante.
    Tous ceux qui contactent 1 inconnu sont toujours , mourants, très riches et n'ont ni amis ni famille à qui léguer leur fortune et ne connaissent aucune association qui serait ravie d'obtenir ce leg .
    Leur seul but est de vous faire payer pour toucher cet "héritage" fictif. Si vous payez, ils trouvent une nouvelle raison pour vous demander de payer encore et tant que vous payez , ils continuent.

    Ici, il y a des témoignages de personnes qui ont reçu ce genre de mail . Les escrocs se disent hospitalisés et en fin de vie ....depuis plus d'un an .
    Ils sont coriaces !

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation

Signal-Arnaques.com est le premier site communautaire qui permet de référencer les Arnaques rencontrées sur Internet. Plus de 286000 y sont actuellement recensées !

Le site permet de s'informer ou de se faire aider si l'on est victime d'une arnaque par le biais de 3 environnements :

Les signalements sont classés suivant 12 catégories qui regroupent des définitions, des conseils et les listes d'arnaques dénoncées par les internautes.

Pour signaler une arnaque, il suffit de remplir le formulaire de signalement accessible ici.

Francais Anglais Italien Allemand Espagnol