Site internet frauduleux : www.bitminer.io

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date11/02/2019
Url / Site internetwww.bitminer.io
Contenu de l'arnaqueSite d'investissement pour la cryptomonnaie. En BTC. Il faut payer une certaine somme pour assurer d'avoir de l'argent (BTC) en retour sur plusieurs jours, mois et années. Sauf que le site vole les personnes en leur prommetant tout cela mais rien en retour et ils ne répondent même pas aux messages qu'on leur envoie.
Votre Commentaire / Vos ExplicationsJ'ai esseyer et j'ai dépensé près de 50$ en BTC pour avoir leur service mais rien en retour même que je leur ai envoyé plusieurs messages et ils ne m'ont jamais répondu.

Cela fait maintenant une semaine que j'ai payé et toujours rien quand ils disent sur leur site que cela ce fait automatiquement. Sur leur site il y a 4 choix de versions de générer des bitcoins que l'on doit payer avant. Le dernier choix du paiement est d'environ 20 000$ c'est ridicule. Comment tu peux volé une personne de 20 000$, je ne comprend même pas qu'ils soient encore en ligne. Il faut vraiment agir, car beaucoup de personnes se font avoir.
Piece(s) jointe(s)
  • Voici le site en question
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/62383 (3 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/60415
Pour en Savoir +Guide : 5 Conseils pour acheter sur un site marchand sans se faire arnaquer
Comment détecter les sites internet frauduleux ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation

Signal-Arnaques.com est le premier site communautaire qui permet de référencer les Arnaques rencontrées sur Internet. Plus de 286000 y sont actuellement recensées !

Le site permet de s'informer ou de se faire aider si l'on est victime d'une arnaque par le biais de 3 environnements :

Les signalements sont classés suivant 12 catégories qui regroupent des définitions, des conseils et les listes d'arnaques dénoncées par les internautes.

Pour signaler une arnaque, il suffit de remplir le formulaire de signalement accessible ici.

Francais Anglais Italien Allemand Espagnol