Arnaque de prêt : contact@kelval.fr

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date16/02/2019
Email frauduleuxcontact@kelval.fr
Url / Site internethttps://www.kelval.fr/
Contenu de l'arnaqueSite de faux crédit, demande des frais de dossier au préalable et vol vos cartes numéros de cartes bancaires par un formulaire de fishing.
Commentaire / ExplicationsVous ne revoyez pas votre argent
Pour en Savoir +Article: Tout Savoir sur les Arnaques de prêts.
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

4 commentaires


  • victime30 le 02/07/2019 à 11:16

    j'en suis victime. Il faut porter plainte pour abus de confiance.
    si nous sommes nombreux, il faut nous regrouper pour faire condamner le gérant Yann Barthès.

    • Fraud Watcher/Advisorle 03/07/2019 à 05:13

      @victime30 : merci de bien vouloir ne pas solliciter à sa demande et de ne surtout pas prendre contact avec "elle" auprès de cet escroc africain au sujet de @lias "Cecile le 03/07/2019 à 02:56 :

      Vous avez raison "Victime30". Je vous prie de me contacter pour mieux en discuter. voici mon email : cecilemonas8@gmail.com "

      Contrairement à vous, ce n'est pas une "victime" mais plutôt un escroc africain qui se fait passer pour elle à son insu en tant que présidente d'une association SOS Arnaques comme une meilleure approche auprès des personnes déjà victimes d'une arnaque ou d'escroquerie en tout genre avec la fausse promesse bidon sous prétexte de vous aider à vous rembourser et à restituer soi-disant l'argent volé suite à l'arrestation supposée de l'individu en question.

    Répondre
  • Cecile le 03/07/2019 à 02:56

    Vous avez raison "Victime30". Je vous prie de me contacter pour mieux en discuter. voici mon email : cecilemonas8@gmail.com

    cordialement

    Répondre
  • Fraud Watcher/Advisor le 03/07/2019 à 04:40

    Arnaque confirmée à propos ce pseudo escroc @lias Cecile le 03/07/2019 à 03:24 | le 03/07/2019 à 03:26 qui a posté un faux commentaire sur cette page web de ce site concernant l'activité factice d’une association SOS Arnaques inexistante et non déclarée en France dans le journal officiel.

    « À votre aimable attention,

    Durant ses dernières années, le nombre de victimes d'arnaque sur la toile n'a eu de cesse d'accroître à un rythme effréné.

    Face à ce fléau si grandissant, L'ASSOCIATION SOS ARNAQUES a été créée afin de prévenir et de sensibiliser les internautes sur les risques potentiels de l'internet.

    Par la même occasion, nous recensons les différentes victimes d'arnaque (Cybercriminalité) dans le but d'ouvrir un dossier afin d'exercer la pression sur les autorités (restées longtemps passive) pour une protection optimale des citoyens et également envisager un possible remboursement des victimes.... Lire la suite

    Répondre
  • Seb le 03/07/2019 à 13:13

    Arnaque signalée aux autorités en février ! 5 mois après ce site n'est toujours pas fermé, dingue !

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol