Arnaque sentimentale : wallis.dallas1@gmail.com

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date28/02/2019
Email frauduleuxwallis.dallas1@gmail.com
Contenu de l'arnaquedemande d'argent western union
Commentaire / Explicationsil se dit canadien, il parle d'amour, mariage, il se dit s'appeler Luc , il habite Paris, il n'a pas de numéro de téléphone mais contactable sur whatsapp, on peut l'entendre mais on ne le voit pas. Attention donc on pouvait le voir sur les sites de rencontres.
Pour en Savoir +Arnaques sentimentales : les techniques des brouteurs
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

2 commentaires


  • flo71 le 28/02/2019 à 10:40

    dallas.wallas1@gmail.com c'est son autre adresse.

    Il trouve toujours un prétexte il est à paris mais il est hébergé ou alors je suis a l'aéroport de roissy mais envoie moi l'argent avant que l'on se voit...

    Répondre
  • Clarisse le 28/02/2019 à 14:34

    Il faut un numéro de téléphone pour pouvoir s'enregistrer sur WhatsApp. Le mec n'est pas du tout logique ^^

    Vous ne le voyez jamais ? Vous pouvez toujours courir ! Il n'est pas celui qu'il prétend être. Voilà pourquoi il évite la rencontre.

    Il vous parle d'amour, de mariage, il tendre, attentionné alors que ça fait quoi 1-2 semaines, allez... 2 mois que vous conversez mais toujours virtuellement ? Allons bon ! C'est un arnaCOEUR !!!

    Il est d'origine étrangère mais réside en France et en plus est actuellement en voyage d'affaire ? (En plus il n'est ni caissier, ni éboueur, ni poissonnier, non ! Monsieur a une très bonne situation professionnelle qui plus est très loufoque comme prétend travailler dans le domaine du diamant ou du pétrole !) Laissez tomber ! Ce mec vous ment. D'autant plus que lorsqu'il mentionne le pays (pauvre) où il est actuellement en voyage d'affaire c'est en fait le moment ou vous pouvez le griller et donc connaître sa véritable nationalité. Les arnaques aux sentiments sont pour la plupart du temps orchestrées depuis l'Afrique de l'Ouest. Donc par des hommes (même s'il s'agit d'un profil féminin) très loin de ressembler aux photos (usurpées) qu'ils ... Lire la suite

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol