Arnaque réseaux sociaux : anticybercriminalitebj@gmail.com Jacques Rivière

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date01/03/2019
Email frauduleuxanticybercriminalitebj@gmail.com
Pseudonyme utiliséJacques Rivière
Contenu de l'arnaqueJacques Rivière m'a tellement harcelée que j'ai fini par lui envoyer de l'argent $316.00(472€) par western Union le 29/01/2019 à BENIDHA GADE..21 place de non retour BÉNIN OUIDAH
Votre Commentaire / Vos ExplicationsPeut être que mon message va apparaître plusieurs fois.. je ne pouvais pas l'envoyer...
J'ai envoyé beaucoup d'informations à plusieurs reprises à beaucoup de bureaux honnêtes ou non .... en France...au Bénin... même un inspecteur de police Jean-Pierre MOUVEROUX au Bénin... c'est lui même qui m'a contactée et aussi un avocat (?) Maître Kone Marc du Bénin qui ne me prenait pas au sérieux.. m'a jusque dit qu'il n'avait pas vérifié ses e-mails depuis une semaine alors que je lui avais envoyé toutes mes coordonnées... mais maître Kone Marc m'a donné comme défaite qu'il avait été absent de son bureau.
Piece(s) jointe(s)
  • C'est une copie de la facture de western Union.. envoyé à BENIDHA GADE OUIDAH 21place de non retour BÉNIN
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/15947 (1 commentaire)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/15774 (1 commentaire)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/157399
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/159714
Pour en Savoir +Arnaque "Interpol": Lisez cet article pour la découvrir !
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

3 commentaires


  • Fraud Watcher/Advisor le 04/03/2019 à 00:29

    Cette adresse email déclarée frauduleuse et non officielle qui fait déjà partie de la liste noire que j'ai dressé personnellement pour éviter que d'autres gens (déjà) victimes comme vous tombent dans le piège mais malheureusement vous n'avez pas vérifier dans le moteur de recherche car vous auriez été averti de ce signalement posté sur ce site en question.

    https://www.signal-arnaques.com/scam/view/15947

    Désolé de cette mésaventure, vous pouvez dire adieu à votre argent car il est difficile de récupérer la somme extorquée y compris par la fausse promesse (non) tenue complètement bidon par des escrocs béninois en se faisant passer pour un soi disant (faux) lieutenant / inspecteur de police ou d' interpol qui vous fait croire qu'il a arrêté le coupable ou l'individu fictif en possession de votre argent volé suite à son arrestation factice sous-prétexte de vous rembourser et indemniser par un transfert de virement d'où le stratagème de vous réclamer et de gagner facilement votre propre argent sur votre dos à chaque fois qu'il vous demande dans le seul but de toucher votre pognon en sa faveur car tous les moyens sont bons pour escroquer et s'enrichir sans jamais travailler de sa vie.

    Il est formellement interdit de payer pour présenter votre dossier au tribunal par une personne inconnue qui vous prétend de vous aider avec insistance et qui vous a déjà arnaqué par lui comme victime à priori.

    Répondre
  • Jojo le 16/03/2019 à 02:54

    Cette personne qui gère anticybercriminalitebj
    @gmail.com se nomme Jacques Rivière en France ...

    Répondre
  • Jojo le 16/03/2019 à 02:56

    Ce monsieur Jacques Rivière ne respecte pas ses promesses

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol