Arnaque sentimentale : 0756894999 Joseph

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date14/03/2019
Pseudonyme utiliséJoseph
Téléphone07 56 89 49 99 (+ d'infos)
Contenu de l'arnaqueCe monsieur se fait passer pour une autre personne avec photos et vidéos certainement volés sur un site de rencontre Jaumo . Puis après avoir fait connaissance prends notre numéro de téléphone et demande de parler sur l'application whatssap pour ensuite nous demander au bout de quelques jours de l argent à lui prêter.
Votre Commentaire / Vos ExplicationsJ ai commencé à discuter avec cette personne via le site de rencontre Jaumo. Puis ensuite nous avons échange nos num de tel. Et échange via WhatsApp. Il me posais bcq de questions mais ne répondais ps aux miennes. Il m envoyais des photos de lui et vidéo de lui soit disant et me parlais de son travail. Il est soit disant coiffeur dans les Yvelines. Et voyage en Allemagne et au Canada pour acheter des produits pour la coiffure. Et qu'il était d origine Tchèque. J'ai réalisé de suite qu'il me mentait. A cause de plusieurs détails. Je lui ai donc proposé de se rencontrer et d abord de se parler en vidéo. Ce quil ne voulait pas faire car son écran de tel était soit disant cassé. Puis à finalement demandé de lui avancé 600 euros car il était parti en Allemagne pour l achat de produits. Quil était malheureusement bloqué par la douane car en voulant faire dédouane sa marchandise qui valait 4800euros. Il était parti qu'avec 4200 Euros et qu'il voulait que je lui avance l argent quil me rendrait. Son retour.
Pour en Savoir +Arnaques sentimentales : les techniques des brouteurs
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

Analyse du numéro de téléphone 07 56 89 49 99

Type de numéroNuméro mobile
Formats usuels
  • 0756894999
  • 07 56 89 49 99
  • 07.56.89.49.99
  • 07-56-89-49-99
Format international
  • +33 7 56 89 49 99
Opérateur téléphoniqueON/OFF
PaysFrance
TerritoireNuméro virtuel

1 commentaire


  • Clarisse le 14/03/2019 à 15:26

    Effectivement. Arnaque typique d'Afrique de l'Ouest.

    Toute demande d'argent de quelqu'un qu'on ne "connaît" que virtuellement est suspecte. C'est automatiquement une arnaque. L'escroc ne peut évidemment jamais vous voir en webcam ou même pire pour de vrai car sinon il serait grillé vite fait puisqu'il ne correspond pas du tout à la personne présente sur les photos dont il prétend être ^^

    Quelqu'un d'honnête ne perdrait pas son temps avec la virtualité car la vie est bien trop courte pour la gaspiller donc autant en profiter le plus tôt possible et donc pour concrétiser des projets de couple comme le concubinage, fonder une famille etc il faut se côtoyer dans la vie réelle pour ainsi ne pas perdre de temps !

    Et puis quelqu'un d'honnête ne mentionnerait pas le fric et ne vous en demanderait encore moins, déjà qu'il n'est pas facile d'en demander à nos proches alors en demander à un(e) inconnu(e) notamment en prétendant "tomber amoureux" si soudainement et sans même avoir côtoyé la personne en vrai c'est très très louche et ça pue la merde !!!

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol