Arnaque sentimentale : hoodanthony09@gmail.com +15143567658 Michel

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date15/03/2019
Email frauduleuxhoodanthony09@gmail.com
Pseudonyme utiliséMichel
Téléphone+1 514-356-7658 (ou 0015143567658) (+ d'infos)
Contenu de l'arnaqueJe me nomme Marie Carmen Baines et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis fait arnaquée par un homme, je vous explique mon histoire. En effet j’ai fait la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu’il ne me dise qu’il doit effectuer un voyage en Afrique dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes, et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l’argent constamment jusqu’à un jour ou une copine à moi m’a fait savoir qu’elle avait elle aussi été victime de ce genre de chose. Elle m’a tout de suite mise en contact avec un agent de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du fonctionnaire de police cet escroc a été arrêté ensuite j’ai récupéré tout mon argent, si vous avez été victime d’une arnaque de ce genre contactez le il saura quoi faire pour vous aidez
Commentaire / ExplicationsJe suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

je me prénomme Marie Carmen j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€
c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur de police monsieur Jean Lambert qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Jean Lambert sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et efficace.

Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

Cordialement a vous Mme Marie Carmen
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/170867 (3 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/170831 (4 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/171148 (6 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/171318 (3 commentaires)
Pour en Savoir +Se faire rembourser en cas d'arnaque, c'est possible avec le Chargeback !
Les meilleures Arnaques des marabouts présentées dans un article
Arnaques sentimentales : les techniques des brouteurs
Arnaque "Interpol": Lisez cet article pour la découvrir !
A découvrir: Fonctionnement de l'Arnaque "Paypal"
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

Analyse du numéro de téléphone +1 514-356-7658

Type de numéroNuméro fix/mobile
Format international
  • +1 514-356-7658
PaysCanada
TerritoireQuebec

3 commentaires


  • Clarisse le 15/03/2019 à 20:39

    Désolée, je n'ai pas lu jusqu'au bout... Ça m'a vite lassée. En fait ça m'énerve de constater la prolifération de ce type d'arnaque...

    Interpol est connue pour délivrer, entre autres, des notices rouges, documents d'alerte qui une fois publiés permettent d'assurer la traque planétaire de criminels recherchés dans le monde. Ces documents qui contiennent des éléments d'identification et des éléments juridiques sur les individus recherchés sont diffusés à travers 192 pays membres. Ils facilitent grandement le travail des polices nationales en leur permettant d'identifier, de localiser et d'arrêter des individus recherchés sur la base de n'importe quel contrôle à des fins d'extradition.

    Les informations diffusées via ces notices sont de natures diverses et peuvent concerner :... Lire la suite

    Répondre
  • Fraud Watcher/Advisor le 28/07/2019 à 23:30

    Les arnaqueurs rivalisent de créativité lorsqu’il s’agit de subtiliser des fonds à leurs victimes potentielles. Alors qu’ils se font signaler tous les jours par le site signal-arnaques.com, ils doivent sans cesse trouver de nouvelles combines pour toujours arnaquer les pauvres petits Français.

    Non content de les escroquer en répondant à des petites annonces, ils se font désormais passer pour Interpol auprès de leurs victimes. Double peine pour ces derniers.

    Ne répondez donc JAMAIS aux sollicitations de soi-disant agents d’Interpol (parfois Interpole, Interpole Mondiale, et toutes les variantes orthographiques de personnes passant plus de temps sur leurs boites mails d’escrocs qu’à l’école).

    Se faisant souvent passer pour le commissaire Untel, ils vous font croire qu’ils vont retrouver l’escroc et vous rembourser les sommes perdues. La plupart du temps, ils jouent souvent le rôle de l’agent Interpol et de l’escroc lui-même. De la même manière, ne communiquez jamais avec quelqu’un qui dit s’être fait arnaquer, et qui a retrouvé son argent grâce à je-ne-sais quel agent de police. Les seules personnes avec lesquelles vous devez communiquer, ce sont les agents de police de votre commissariat local.... Lire la suite

    Répondre
  • Fraud Watcher/Advisor le 03/08/2019 à 19:18

    Les escrocs utilisent les forums peu regardants sur le contenu des messages laissés pour diffuser des messages dans lesquels, témoignages à l’appui, ils promettent un remboursement pour les personnes s’étant fait arnaquer sur internet.

    Les approches sont variées, comme vous pourrez le constater dans les exemples fournis, mais tous les messages invitent à contacter une personne par le biais d’une adresse e-mail.

    Il est assez facile de repérer l’arnaque car les adresses e-mail ne font pas très sérieux : Interpol ou Western Union n’utilisent pas d’adresses gmail, yahoo, hotmail, outlook, ymail, cyberservices.com, rocketmail.com, live, etc... !

    Cependant, on peut constater que certains des messages sont rédigés dans un assez bon français, et on pourrait vite s’y laisser prendre.... Lire la suite

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol