Arnaque au don : denise.rotonde@gmail.com denise.rotonde

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date18/03/2019
Email frauduleuxdenise.rotonde@gmail.com
Pseudonyme utilisédenise.rotonde
Contenu de l'arnaqueMerci pour la disponibilité,

Je tiens à vous remercier pour la considération et le respect que vous portez à ma personne. Votre réponse m'a donné plus de courage et d'assurance. Je sus présentement dans une maison de repos qui se trouve à Casablanca au Maroc..

Ce n'est pas le hasard qui m'a guidé vers vous. Je ne crois pas au hasard mais plutôt au destin. Croyez moi j'ai passé de longues nuits à prier le seigneur afin qu'il me guide vers une personne honnête à qui je pourrai faire don de cet argent. J'ai trouvé votre email dans l'annuaire Gmail lors de mes recherches. Votre email a attiré mon attention et vous m'avez inspiré confiance.

J'ai déjà fait un don identique à une ONG en Afrique, mais j'ai découvert que l'argent a été détourné par les responsables et utilisé à d'autres fins. Cela m'a beaucoup chagriné. J'ai décidé cette fois-ci de choisir une personne physique qui recevra directement mon argent et en fera bon usage.

Je souhaite par votre intermédiaire venir en aide aux désœuvrées et orphelins. Vous utiliserai 50% pour les œuvres caritatives notamment pour la lutte contre le cancer et vous garderai 50% pour votre famille et vous. J'attends donc votre réponse pour vous mettre en relation avec mon notaire qui vous indiquera la procédure à suivre pour récupérer les fonds. Soyez rassuré, ce don est sur à 100% et ne comporte aucun risque.

Peut être que ce que je vous propose vous semble difficile à réaliser mais « Tout est possible à celui qui croit en Dieu». Cet argent ne pourra pas peut-être aider tous les peuples défavorisés mais je pense qu'il pourra au moins sauver des âmes affligées et donner espoir à ce qui ont perdu le goût de la vie. C'est en cela que l'on peut trouver aussi le salut.

Vous êtes mon seul espoir malgré que je ne vous connais pas assez. Je compte sur vous pour m'aider à réaliser ce projet qui me tient énormément à cœur.

A votre réponse je vous donnerai plus de détails.

NB; Je vous envois des photos de moi.
Commentaire / ExplicationsSans commentaire.
J'ai fais suivre une copie à abuse@gmail
Des que j'aurai l'email de son ""Notaire "" je vous le ferai suivre également
Pour en Savoir +Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

1 commentaire


  • Mandrack le 18/03/2019 à 17:38

    Voici la suite avec l'adresse email du complice
    L'ONG a qui j'avais fait le don s'appelle SOS FAIM, une organisation qui lutte contre la faim en Afrique. Mais grande fut ma déception de savoir que c’était un discours de façade. Mon état s'aggravant, je préfère passer par vous atteindre les personnes dévalorisées. Je n'ai pas ciblé une ONG en question. Je te laisse le choix d'en choisir une. Une fois les fonds en ta possession, je souhaite que tu utilises 50% pour les œuvres de charité et 50% pour ta famille et toi.

    Mon médecin m'a informé que mes jours sont comptés. J'ai la ferme conviction que tu es digne de ce don. Tu es la seule personne à qui j'en ai parlé. Je veux que cela reste confidentielle. Ne dis rien à personne jusqu'à ce que les fonds soient en ta possession. Avec Dieu nous devons agir dans le secret afin que sa volonté s'accomplisse pour ensuite rendre témoignage devant son peuple.... Lire la suite

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol