Arnaque identité (Phishing) : new@assurimel.fr Tekify pour S F R

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date26/03/2019
Email frauduleuxnew@assurimel.fr
Pseudonyme utiliséTekify pour S F R
Url / Site internethttp://linecor.fr/open.php?i=157218&c=8461&email=g.odile@free.fr&ip=&urlRedir=http%3A%2F%2Felrdotypointsfrdotypointfr%2Fdynview%2Fsfr-fr%2Fpixdotypointgif%3Feml-publisher%3DAdventure-Conseil%26eml-name%3DEmail-Acquisition-Payant-prospect-tr-mob-forfa
Contenu de l'arnaqueOffres soumises à conditions valable du 5 Mars au 8 avril 2019 inclus :
Qu'est-ce que le DAS (Débit d'AbsorptionSpécifique) ?Le DAS (Débit d'Absorption Spécifique) quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur auxondesélectromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille pour les téléphones mobiles et pour une utilisation à proximité ducorps pour les terminaux data (clés internet ou Hotspot 3G+, tablettes). La réglementation française impose que le DASne dépassepas 2 W/kg.
POWER50Go : APPELS illimités en France métropolitaine (vers la France métropolitaine et vers lesDOM), depuis l'Union Européenne, les DOM, la Suisse, Andorre (vers la France métropolitaine, l'Union Européenne, lesDOM, la Suisse, Andorre). Hors numéros spéciaux, services dont services de radiomessagerie et appels depuis boitiersradio. En France et depuis l'Union Européenne/DOM : 3 heures maximum par appel coupé au bout des 3H. Depuis la Suisse etAndorre : 2 heures maximum par appel coupé au bout des 2H Limités à 200 destinataires différents par mois.
SMS illimités: en France métropolitaine (vers la France métropolitaine et vers les DOM), depuis l'Union Européenne, les DOM, laSuisse et Andorre (vers les mobiles de France métropolitaine, de l'Union Européenne, des DOM, de Suisse et Andorre).Hors SMS/MMS surtaxés et Chat SMS/MMS. Limités à 200 destinataires différents par mois. MMS illimités : en Francemétropolitaine (vers la France métropolitaine), depuis l'Union Européenne, les DOM, la Suisse et Andorre (vers lesmobiles de France métropolitaine, de l'Union Européenne, des DOM, de Suisse et Andorre). Hors SMS/MMS surtaxés et ChatSMS/MMS. Limités à 200 destinataires différents par mois. INTERNET 50Go en France métropolitaine : Mode modem autorisé.Débit jusqu'à 112,5 Mbits/s en 4G et jusqu'à 42 Mbits/s en 3G selon capacité du mobile compatible, dans la limite deszones couvertes par les réseaux GSM/GPRS/3G/4G. Les surtaxes des téléchargements et services restent payantes. Pour unaccès au réseau SFR dans des conditions optimales, le débit maximum de connexion d'échanges de données par mois seraréduit au-delà de 50Go par mois, jusqu'à la prochaine date de facturation.
INTERNET 50Go/mois depuis l'Union Européenne,les DOM et la Suisse et l'Andorre : usages Internet décomptes des 50Go mensuels inclus exclusivement utilisables depuisl'Union Européenne, les DOM, la Suisse et Andorre. Au-delà des 50Go/mois, facturation du client a 0,007€/ Mo(facturation par ko) depuis l'Union Européenne et les DOM et aux tarifs «SFR Voyage –Communiquer depuis l'étranger»depuis la Suisse et l'Andorre. 4G: Offre valable en France métropolitaine, sous réserve de couverture, avec offre etéquipement compatibles. Réseau 4G en cours de déploiement. Détails de couverture sur sfr.fr/4g/couverture. Selon lacapacité de l'équipement compatible et selon la fréquence utilisée par SFR, débit maximum théorique de 75 Mb/s(fréquence 800 MHz) ou 112,5 Mb/s (fréquences 1800 ou 2600 MHz).

Vous bénéficiez de cette offre car vous êtes inscrit sur le réseau Tekify.
Pour garantir la sécurité de vos données, Tekify a déclaré sa liste à la CNIL sous le numéro 1581284v0.
Tekify vous permet de profiter d'offres spéciales, de bons plans, de code promotion et plus...
A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles (art. 34 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978).
Si ce message vous a causé un quelconque désagrément, nous vous prions de nous en excuser.
Si vous avez des questions,vous pouvez contacter le Délégué à la protection des données (DPO) de Lilou Media à : plaintes@sendershipdeliv‎.‎fr Lilou Media
Commentaire / ExplicationsJE NE ME SUIS JAMAIS INSCRITE SUE CE SITE
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/156100
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/152029
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/154594
Pour en Savoir +Comment signaler une arnaque de Phishing ?
Comment s'en sortir en cas d'arnaque à l'abonnement caché ?
Protégez-vous de l'Arnaque aux Dons d'Animaux en lisant cet Article !
Article: Qu'est-ce que le Phishing ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

8 commentaires


Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol