Autre arnaque : Editions Spinola

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date29/03/2019
Pseudonyme utiliséEditions Spinola
Url / Site internethttps://spinolabayknowledge.com
Contenu de l'arnaqueAchat d'un produit unique, mais qui nous prélève tous les mois en opération carte bleu.
Commentaire / ExplicationsAttention, une fois que vous achetez un produit, vous serez prelevé tous les mois en tant que "opération carte" donc pas de remboursement ou opposition possible. Seule option est de faire opposition à la carte.
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/163174 (5 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/186763
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/181630
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/180236
Pour en Savoir +Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

56 commentaires


  • Christophe le 30/03/2019 à 14:13

    Je confirme, j'ai été victime de leur arnaque en achetant un livre il y a 10 jours et aujourd'hui je m’aperçois que je suis débité d'une autre somme venant de leur part. J'ai du faire opposition à ma carte bancaire (galère) mais bon !! En attendant, ne vous attendez pas d'avoir de messages ou de remboursements de leur part, n'allez pas voir la police ou gendarmerie cela ne sert à rien ils ne peuvent rien faire. Quand on voit que le site de paiement est sécurisé il y a de quoi s'interroger ? La meilleure solution est de faire opposition sans tarder auprès de votre banque (Les 3 noms à retenir Tugan, Mathieu et aussi Isabelle, une équipe de grande envergure) Il y en a surement d'autres, attention à vous et surtout bon courage. Christophe...... Lire la suite

    • Spinola-Editionle 11/06/2019 à 18:06

      Bonjour Christophe,

      Je suis désolée de me rendre compte que notre système de facturation a été mal compris par une partie de nos clients. J’ai bien conscience que notre site doit être amélioré sur ce point, nous allons faire le nécessaire. Concernant votre cas personnel : recontactez-moi dès maintenant à hello@spinolabayknowledge.com en me rappelant votre problème, et je ferai le nécessaire pour rembourser les débits dont il est question.

      Nous sommes une petite équipe de 4 personnes en charge des demandes, nous faisons tout notre possible pour répondre vite et bien à tout le monde. Encore une fois, je vous prie d’accepter toutes mes excuses au nom de l’équipe Spinola pour l’incompréhension et le dérangement.

      Bonne journée,
      Valérie

    • at374le 12/07/2019 à 11:57

      N importe quoi ce message de SPINOLA bandes d arnaqueurs. Même quand on leur envoi un mail de demande de remboursement ils ne répondent même pas et ne remboursent pas du tout. Je confirme qu'il s'agit d'une grosse arnaque. N'achetez pas ne vous faites pas avoir par les éditions SPINOLA qui ont même pas une adresse valable en France. C'est une fausse adresse, vérifiez bien..

    Répondre
  • vendeur amz pro et E-commerçant le 07/04/2019 à 23:00

    Bonjour à tous, je suis pro en e-commerce et vendeur pro AMZ, je suis tombé par hasard sur cette pub via yt et ai écouté attentivement ce jeune homme. Il est très doué en marketing pour son jeune âge, et a un accent des dom tom et non du Nord pas de Calais, il en va de même pour les "interviewés" étrangement et ils lisent clairement un texte, ce n'est pas spontané....ENFIN, lisez les mentions légales, vous verrez que cette société est loin d'être FR et qu'ils se déresponsabilisent de tout post paiement! Soyez vigilants, j'espère que ce message vous aidera chers internautes au noms des E-commerçants sérieux comme moi. Vous satisfaire même en vous éclairant là dessus est notre priorité. Bien à Vous

    • Spinola-Editionle 11/06/2019 à 18:07

      Bonjour,

      Il est sûrement vain de vouloir démontrer par A+B l’efficacité de nos formations sur ce forum, clairement à charge contre notre entreprise. Mais je comprends complètement les doutes et les questions à notre encontre. Sachez que je suis à votre dispo par e-mail (hello@spinolabayknowledge.com) pour répondre à vos questions, et éclaircir les points qui vous chagrinent.

      Si vous avez eu le moindre souci avec nos produits ou avec nos process de facturation, écrivez-moi rapidement, je réglerai votre situation le plus rapidement possible.

      Bonne fin de journée,
      Valérie

    • at374le 21/07/2019 à 12:54

      Attention grosse arnaque ils prèlèvent tous les mois les 37 euros et c est pas inscrit sur la page avant de payer.
      Il ne fait surtout pas cliquer sur l'offre proposée en plus en plus de 397 euros après avoir payé les 37 euros car c est automatiquement prélevé sur votre carte bancaire.
      Après même en faisant une contestation de prélèvement CB la banque répondra après enquête avec le moyen de paiement STRIPE utilisé par Spinola que c est votre adresse IP qui a accepté l'offre et donc vous serez une nouvelle fois arnaqué de 397 euros. Fuyez ce site c est une vrai arnaque.

    Répondre
  • vendeur amz pro et E-commerçant le 07/04/2019 à 23:14

    Voici un extrait de leur mentions légales:
    "Le client est seul responsable de l’utilisation qu’il fera des prestations et services proposés par le site spinolabayknowledge.com et la responsabilité de la société SBK EDITION LLC de son gérant et/ou associés, de ses préposés et/ou de tout autre personne intervenant à l’occasion de l’un quelconque des prestations et services proposés sur le site spinolabayknowledge.com, ne saurait être recherchée pour toutes les conséquences, quelles qu’elles soient, de toute utilisation et/ou mise en application malveillante, inappropriée ou illégale de ces prestations et services par le client, sous quelque manière que ce soit.
    Le contenu de nos formations ne font pas l’objet d’études scientifiques et n’est que supposition de son auteur. Le contenu de nos formations doit être lu avec discernement et ne doit pas être appliqué à la lettre. Les exemples qui figurent dans nos formations ne sont présents qu’à but d’illustration. Ils sont subjectifs et ne reflètent aucunement une vérité universelle.... Lire la suite

    • lilourosele 26/04/2019 à 15:47

      Bonjour,

      Il faut passer par la plateforme 1tpe vous n'avez pas a fournir vos informations bancaire paiement via paypal .

    Répondre
  • Kadi le 10/04/2019 à 17:25

    il s'agit en effet d'un arnaqueur. Nous devrions essayer de le démasquer afin d'entreprendre des démarches en FRANCE pour le poursuivre judiciairement.

    • Spinola-Editionle 11/06/2019 à 18:12

      Bonjour Kadi,

      Il est sûrement vain de vouloir démontrer par A+B l’efficacité de nos formations sur ce forum, clairement à charge contre notre entreprise. Mais je comprends complètement les doutes et les questions à notre encontre. Sachez que je suis à votre dispo par e-mail (hello@spinolabayknowledge.com) pour répondre à vos questions, et éclaircir les points qui vous chagrinent.

      Si vous avez eu le moindre souci avec nos produits ou avec nos process de facturation, écrivez-moi rapidement, je règlerai votre situation le plus rapidement possible.

      Bonne journée,
      Valérie

    Répondre
  • Nicole le 10/04/2019 à 18:50

    Alors que ma commande d'un seul produit était confirmée je viens d'être débitée deux fois pour le même achat

    • Spinola-Editionle 11/06/2019 à 18:13

      Bonjour Nicole,

      Comme j'ai déjà répondu précédemment à Christophe, je suis désolée de me rendre compte que notre système de facturation a été mal compris par une partie de nos clients. J’ai bien conscience que notre site doit être amélioré sur ce point, nous allons faire le nécessaire. Concernant votre cas personnel : recontactez-moi dès maintenant à hello@spinolabayknowledge.com en me rappelant votre problème, et je ferai le nécessaire pour rembourser les débits dont il est question.

      Nous sommes une petite équipe de 4 personnes en charge des demandes, nous faisons tout notre possible pour répondre vite et bien à tout le monde. Encore une fois, je vous prie d’accepter toutes mes excuses au nom de l’équipe Spinola pour l’incompréhension et le dérangement.

      Bonne journée,
      Valérie

    Répondre
  • Olivier le 11/04/2019 à 20:21

    Et voici les infos du propriétaire du site www.editions-spinola.com, une société spécialisée dans les arnaques au Phishing basée à Macao en Chine, comme on peut le lire sur cet article : https://romancescamsnow.com/dating-scams/chinese-anti-scam-website-a-scam/

    Registrant Name: Zhuhai Yingxun Keji Limited
    Registrant Organization: Zhuhai Yingxun Keji Limited
    Registrant Address: Room 604 B Building No.221 Renmin E Road Xiangzhou District Zhuhai City GD Provice PRC
    Registrant City: Zhuhai
    Registrant Province/state: GD
    Registrant Country: CN
    Registrant Postal Code: 5190000
    Registrant Phone: +86.7563810566
    Registrant Phone Ext:
    Registrant Fax: +86.7562623872
    Registrant Fax Ext:
    Registrant Email:service@todaynic.com

    • Spinola-Editionle 11/06/2019 à 18:16

      Bonjour Olivier,

      Vous faites sûrement erreur sur la personne :)

      Néanmoins, si vous avez eu le moindre souci avec nos produits ou avec nos process de facturation, écrivez-moi rapidement à hello@spinolabayknowledge.com et je règlerai votre situation le plus rapidement possible.

      La satisfaction de nos clients est une de nos priorités.

      Excellente journée à vous,
      Valérie

    Répondre
  • Mika34110 le 18/04/2019 à 00:59

    Les personnes qui achètent son protocole P... vous avez vu sa publicité sur quelle plateforme ? (YouTube ?)
    Car il est très fort en marketing et pour inciter a l’achat, et ce, dès lors de sa pub YouTube.
    Il faut faire quelque chose...

    • Amine156le 10/05/2019 à 15:29

      vous avez raison, il est très fort pour la séduction et la manipulation, en effet sa publicité est apparue sur youtube, c'est bizarre !

    • Spinola-Editionle 11/06/2019 à 18:17

      Bonjour Mika,

      Il est sûrement vain de vouloir démontrer par A+B l’efficacité de nos formations sur ce forum, clairement à charge contre notre entreprise. Mais je comprends complètement les doutes et les questions à notre encontre. Sachez que je suis à votre dispo par e-mail (hello@spinolabayknowledge.com) pour répondre à vos questions, et éclaircir les points qui vous chagrinent.

      Si vous avez eu le moindre souci avec nos produits ou avec nos process de facturation ou une autres, écrivez-moi rapidement, je règlerai votre situation le plus rapidement possible.

      Bonne journée,
      Valérie

    Répondre
  • Chris le 20/04/2019 à 10:33

    Vu sur Youtube. Attention il s'agit bien d'un abonnement mensuel. Arnaque en vue !
    Je me demande si Mathieu Lebeau existe ? Rien trouvé sur le net à son propos. Et la société SBK EDITION LLC est aux USA, vous pouvez courir en cas de litige...

    • Spinola-Editionle 11/06/2019 à 18:20

      Bonjour Chris,

      Il est sûrement vain de vouloir démontrer par A+B l’efficacité de nos formations sur ce forum, clairement à charge contre notre entreprise. Mais je comprends complètement les doutes et les questions à notre encontre et le process de facturation qui n'a pas été très clair pour certains de nos clients. Sachez que je suis à votre dispo par e-mail (hello@spinolabayknowledge.com) pour répondre à vos questions, et éclaircir les points qui vous chagrinent.

      Par ailleurs, si vous avez eu le moindre souci avec nos produits ou avec nos process de facturation, écrivez-moi rapidement, je règlerai votre situation le plus rapidement possible.

      Bonne journée,
      Valérie

    • at374le 09/07/2019 à 16:21

      N importe quoi ce message de SPINOLA. Même quand on leur envoi un mail de demande de remboursement ils ne répondent même pas et ne remboursent pas du tout. Je confirme qu'il s'agit d'une grosse arnaque. N'achetez pas ne vous faites pas avoir par les éditions SPINOLA qui ont même pas une adresse valable en France. C'est une fausse adresse, vérifiez bien...

    Répondre
  • Xilef le 20/04/2019 à 21:43

    Je viens effectivement de voir la publicité sur youtube et je voulais clairement l'acheter. J'ai anvant tout cherché sur internet si il ne s'agissait pas d'une arnaque et je suis tombé sur ce forum. Je vous remerci de toutes ces informations !

    Répondre
  • 2tone le 20/04/2019 à 22:55

    ARNAQUE !

    je ne me suis jamais abonnée à " abonnement plus " je ne sais pas de quoi il s' agit.
    comme j' ai du temps à perdre j' ai répondu que je souhaitais avoir une copie de l'abonnement que j' ai souscrit.

    • Spinola-Editionle 11/06/2019 à 18:21

      Bonjour 2tone,

      Je me permets de vous répondre,

      Je suis désolée de me rendre compte que notre système de facturation a été mal compris par une partie de nos clients. J’ai bien conscience que notre site doit être amélioré sur ce point, nous allons faire le nécessaire. Concernant votre cas personnel : recontactez-moi dès maintenant à hello@spinolabayknowledge.com en me rappelant votre problème, et je ferai le nécessaire pour rembourser les débits dont il est question.

      Nous sommes une petite équipe de 4 personnes en charge des demandes, nous faisons tout notre possible pour répondre vite et bien à tout le monde. Encore une fois, je vous prie d’accepter toutes mes excuses au nom de l’équipe Spinola pour l’incompréhension et le dérangement.

      Bonne journée,
      Valérie

    Répondre
  • mayou58 le 23/04/2019 à 13:34

    Malheureusement je me suis fais avoir, je n'y ai vue que du feu vue vos commentaires je vais donc devoir faire opposition a ma carte bleue. J'ai compris que je m'était fait avoir quand ils m'ont envoyé un mail avec écrit "votre accès sera renouvelé chaque mois" que j'ai compris. Fallait bien que je me fasse arnaquer au moins une fois dans ma vie !!!!!!!!!!!!! Au moins pour l'instant il n'y a que le 1er paiement qui est passé je vais faire opposition rapidement pour pas avoir d'autres prélèvements.

    • Amine156le 10/05/2019 à 15:31

      et pour la formation en elle même est elle réelle et concréte ou bien c'est une arnaque aussi ?

    • Spinola-Editionle 11/06/2019 à 18:22

      Bonjour Mayou,

      Je suis désolée de me rendre compte que notre système de facturation a été mal compris par une partie de nos clients. J’ai bien conscience que notre site doit être amélioré sur ce point, nous allons faire le nécessaire. Concernant votre cas personnel : recontactez-moi dès maintenant à hello@spinolabayknowledge.com en me rappelant votre problème, et je ferai le nécessaire pour rembourser les débits dont il est question.

      Nous sommes une petite équipe de 4 personnes en charge des demandes, nous faisons tout notre possible pour répondre vite et bien à tout le monde. Encore une fois, je vous prie d’accepter toutes mes excuses au nom de l’équipe Spinola pour l’incompréhension et le dérangement.

      Dans l'attente de vous lire par email,

      Bonne journée,
      Valérie

    Répondre
  • Cecile le 23/04/2019 à 14:17

    Bonjour,
    J'ai reçu cette arnaque par email hier soir (comme les autres j'imagine). Comme d'hab', du beau marketing avec toutes les ficelles à 2 balles habituelles (urgence, tarif exceptionneeeeel, etc) pour bien arnaquer les gens (et je reste poli) mais si on fait 2-3 petites recherches ou si on regarde dans les coins, on voit de suite que c'est de la pure arnaque sans parler qu'à la vue des précédents témoignages, le tarif annoncé semble être un tarif mensuel et pas "en une seule fois" ce qui n'est jamais annoncé au préalable (double arnaque).

    J'ai adoré dans les mentions légales l'erreur sur le nom de famille LEBEAU (sans le X à la fin)... sans doute une erreur d'inattention .....................
    Sans parler de sa fiche Facebook avec la photo d'un beau gosse mais si vous faites une recherche images sur Google vous vous apercevez que cette photo c'est soit de la pub pour du parfum, soit appartient à l'identité d'une autre personne soit tout autre chose...... Lire la suite

    • Spinola-Editionle 11/06/2019 à 18:25

      Bonjour Cécile,

      Il est sûrement vain de vouloir démontrer par A+B l’efficacité de nos formations sur ce forum, clairement à charge contre notre entreprise. Mais je comprends complètement les doutes et les questions à notre encontre. Sachez que je suis à votre dispo par e-mail (hello@spinolabayknowledge.com) pour répondre aux questions que vous pouvez avoir concernant nos formations, et éclaircir les points qui vous chagrinent.

      Bonne journée,
      Valérie

    Répondre
  • Corinne le 25/04/2019 à 22:03

    Bonjour. Oui je confirme c'est bien une arnaque. Je viens d'être à nouveau débitée

    • Spinola-Editionle 11/06/2019 à 18:25

      Bonjour Corinne,

      Je suis désolée de me rendre compte que notre système de facturation a été mal compris par une partie de nos clients. J’ai bien conscience que notre site doit être amélioré sur ce point, nous allons faire le nécessaire. Concernant votre cas personnel : recontactez-moi dès maintenant à hello@spinolabayknowledge.com en me rappelant votre problème, et je ferai le nécessaire pour rembourser les débits dont il est question.

      Nous sommes une petite équipe de 4 personnes en charge des demandes, nous faisons tout notre possible pour répondre vite et bien à tout le monde. Encore une fois, je vous prie d’accepter toutes mes excuses au nom de l’équipe Spinola pour l’incompréhension et le dérangement.

      Excellente journée à vous,
      Valérie

    Répondre
  • violette le 30/04/2019 à 09:48

    j'ai reçu plusieurs arnaque diant qu'on peux facilement gagner de l'argent avec amazone et ensuite sur la cryptomonaie et maintenant une autre méfiez-vous ils retirent de l'argent tous les mois surveillez votre compte .

    • Spinola-Editionle 11/06/2019 à 18:35

      Bonjour Violette,

      Je suis désolée de me rendre compte que notre système de facturation a été mal compris par une partie de nos clients. J’ai bien conscience que notre site doit être amélioré sur ce point, nous allons faire le nécessaire. Concernant votre cas personnel : recontactez-moi dès maintenant à hello@spinolabayknowledge.com en me rappelant votre problème, et je ferai le nécessaire pour rembourser les débits dont il est question.

      Nous sommes une petite équipe de 4 personnes en charge des demandes, nous faisons tout notre possible pour répondre vite et bien à tout le monde. Encore une fois, je vous prie d’accepter toutes mes excuses au nom de l’équipe Spinola pour l’incompréhension et le dérangement.

      Bonne journée,
      Valérie

    Répondre
  • Daniel le 03/05/2019 à 02:21

    Bjr,
    Je fais que confirmer l'arnaque Éditions SPINOLA (achat produit unique LE CODE AZM) un deuxième prélèvement CB 37€.

    • Spinola-Editionle 11/06/2019 à 18:36

      Bonjour Daniel,

      Comme je l'ai expliqué précédemment, au nom de toute l'équipe Spinola, nous sommes désolés de nous rendre compte que notre système de facturation a été mal compris par une partie de nos clients. J’ai bien conscience que notre site doit être amélioré sur ce point, nous allons faire le nécessaire. Concernant votre cas personnel : recontactez-moi dès maintenant à hello@spinolabayknowledge.com en me rappelant votre problème, et je ferai le nécessaire pour rembourser les débits dont il est question.

      Nous sommes une petite équipe de 4 personnes en charge des demandes, nous faisons tout notre possible pour répondre vite et bien à tout le monde. Encore une fois, je vous prie d’accepter toutes mes excuses au nom de l’équipe Spinola pour l’incompréhension et le dérangement.

      Bonne journée,
      Valérie

    • at374le 09/07/2019 à 16:26

      N importe quoi ce message de SPINOLA, bande d arnaqueurs. Même quand on leur envoi un mail de demande de remboursement ils ne répondent même pas et ne remboursent pas du tout. Je confirme qu'il s'agit d'une grosse arnaque. N'achetez pas ne vous faites pas avoir par les éditions SPINOLA qui ont même pas une adresse valable en France. C'est une fausse adresse, vérifiez bien... Le site a été signalé à la répression des fraudes. Ils vont se faire arrêter par la Police et mis en prison. Ils ont arnaqué des milliers de personnes.

    Répondre
  • Patrick le 03/05/2019 à 10:32

    Oui je me suis fait avoir aussi alors qu'en tant ordinaire je vérifie sur internet.
    Je viens de faire opposition car j'ai été débité à 2 reprises sans raison.
    Je monte un dossier pour récupérer les sommes.

    • Spinola-Editionle 11/06/2019 à 18:37

      Bonjour Patrick,

      Tout d'abord, au nom de toute l'équipe SPINOLA, je vous prie d'accepter nos excuses pour le désagrément occasionné par cette situation.

      Je suis également navrée de me rendre compte que notre système de facturation a été mal compris par une partie de nos clients. J’ai bien conscience que notre site doit être amélioré sur ce point, nous allons faire le nécessaire. Concernant votre cas personnel : recontactez-moi dès maintenant à hello@spinolabayknowledge.com en me rappelant votre problème, et je ferai le nécessaire pour rembourser les débits dont il est question.

      Nous sommes une petite équipe de 4 personnes en charge des demandes, nous faisons tout notre possible pour répondre vite et bien à tout le monde. Encore une fois, je vous prie d’accepter toutes mes excuses au nom de l’équipe Spinola pour l’incompréhension et le dérangement.

      Bonne journée,
      Valérie

    Répondre
  • yves le 05/05/2019 à 17:14

    Attention, ce jeune Lebeau n'existe pas, sa société n'est pas basée en France et l'adresse mentionnée est un FAKE. Attention, il ne rembourse pas non plus si demande de remboursement sous 30 j. Ils vous disent qu'ils le feront dans la semaine mais vous ne serez jamais remboursé. N'effectuez aucun achat !

    • Spinola-Editionle 11/06/2019 à 18:38

      Bonjour Yves,

      Je suis désolée de me rendre compte que notre système de facturation a été mal compris par une partie de nos clients. J’ai bien conscience que notre site doit être amélioré sur ce point, nous allons faire le nécessaire. Concernant votre cas personnel : recontactez-moi dès maintenant à hello@spinolabayknowledge.com en me rappelant votre problème, et je ferai le nécessaire pour rembourser les débits dont il est question.

      Nous sommes une petite équipe de 4 personnes en charge des demandes, nous faisons tout notre possible pour répondre vite et bien à tout le monde. Encore une fois, je vous prie d’accepter toutes mes excuses au nom de l’équipe Spinola pour l’incompréhension et le dérangement.

      Bonne journée,
      Valérie

    Répondre
  • alice le 05/05/2019 à 19:02

    Bonjour, je viens de l'acheter avant de voir votre forum. Je me sens vraiment idiote, comment je dois faire maintenant si je ne veux pas être débitée tous les mois ?

    • Pakonuele 05/05/2019 à 21:12

      Si vous ne pouvez pas vous désinscrire via le site (c'est souvent le cas), il faudra contacter votre banque et faire bloquer votre CB.

    • Spinola-Editionle 11/06/2019 à 18:43

      Bonjour Alice,

      Aucun problème, je vous invite à nous contacter par email sur : hello@spinolabayknowledge.com

      Notre équipe répondra à toutes vos questions que ce soit concernant la formation que vous avez souscrit mais également la facturation.

      A très bientôt,
      Valérie

    Répondre
  • tulisquoi le 05/05/2019 à 21:05

    Bonjour,

    ca a vraiment l'aire d'un produit bidon. je vous l'accorde.

    je viens de voir leur page de vente.
    cher arnaqué, lisez les pages jusqu'au bout, c'est écrit et pas en tout petit que c'est un abonnement mensuel. en voici une capture d'ecran
    https://screencast.com/t/wMGemyORWUvD
    Je suis pour denoncer les arnaques mais faut savoir assumer et reconnaitre ces erreurs au lieu de gueuler.
    en tout qu'a en date du 5 mai 2019, c'est clairement notifié l'abonnement mensuel.
    je ne suis pas là pour defendre ce site et son produit que je n'acheterais surement pas.
    ni pour polimiquer.
    Vous perdez votre temps et votre energie, car la société est au delawere aux usa, la moitié des multinationales sont la bas, et une des raisons, c'est que les personnes et les actionnaires sont archi protégés là-bas, en plus de payer peu dimpot... Lire la suite

    • Spinola-Editionle 11/06/2019 à 18:44

      Bonjour,

      Merci pour votre commentaire :)

      Valérie

    • Ameliole 12/06/2019 à 14:05

      Vous vous foutez du monde... écrire en format microscopique, tout en bas du site et mélangé dans le texte copyright dans le but de le rendre invisible, c'est honnête pour vous? On appelle ça une arnaque à l'abonnement caché pour prélever le plus possible au client jusqu'à qu'il s'en rende compte avec son relevé et qu'il fasse opposition.

    • Spinola-Editionle 13/06/2019 à 16:25

      Bonjour Amélio,

      Nous sommes désolés du désagrément occasionné par cette incompréhension concernant la facturation néanmoins, toutes les personnes ayant demandé un remboursement des mensualités ont été remboursées.

      Si vous avez eu quelconque problème concernant votre abonnement, nous vous invitons donc à nous contacter par email et nous nous ferons un plaisir de régulariser la situation.

      Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité.

      Valérie

    Répondre
  • Kononandy le 20/05/2019 à 19:33

    Aie, d'après ce site de mémoire du Nord , mathieu est décédé..

    http://memoire.lavoixdunord.fr/espace/mathieu-lebeau/443270

    Vol d'identité donc.. apparemment, car a moins de m'être trompé d'orthographe Mathieu Lebeau est décédé ... J'aurais du faire attention, après niais au début , j'ai suivis deux de ses formations, et c'est vrais qu'avec le recul du total contenus , c'est vide mais y'as de bon tuyau quand même. Et c'est drôlement bien fait quand même , il est en liaisons avec tugan baranovsky, y'a des choses a dire la aussi , marketingunderground.biz le blog et les formations .. c'est louches.

    les plus aguerris ici pourrais-t-il(s)-(elles) jeté un coup d'oeil ?

    • Hicham Rxole 06/06/2019 à 15:16

      effectivement, marketingunderground.biz est aussi un faux site, développé puis les USA à une adresse qui n'existe pas

      et qui a pris soin de ne rien marquer dans les conditions générales et légales de propriétaire...

    • Spinola-Editionle 11/06/2019 à 18:46

      Bonjour Kononandy,

      Tout d'abord merci pour votre commentaire (qui contient quand même des critiques constructives :) )
      Il est sûrement vain de vouloir démontrer par A+B l’efficacité de nos formations sur ce forum, clairement à charge contre notre entreprise. Mais je comprends complètement les doutes et les questions à notre encontre. Sachez que je suis à votre dispo par e-mail (hello@spinolabayknowledge.com) pour répondre à vos questions, et éclaircir les points qui vous chagrinent.

      Si vous avez eu le moindre souci avec nos produits ou avec nos process de facturation, écrivez-moi rapidement, je règlerai votre situation le plus rapidement possible.

      Bonne journée,
      Valérie

    Répondre
  • danielle le 23/05/2019 à 05:36

    Attention si vous recevez un email Edition Spinola code amz d'Amazon un jeune homme qui vous dis que vous pouvez forcer Amazon a vous versez de l'argent ne soyez pas crédule c'est une ARNAQUE qui vous coûtera 27 euros plus un prélèvement mensuel ATTENTION arque bien ficelé

    • Spinola-Editionle 11/06/2019 à 18:46

      Bonjour Danielle,

      Je suis désolée de me rendre compte que notre système de facturation a été mal compris par une partie de nos clients. J’ai bien conscience que notre site doit être amélioré sur ce point, nous allons faire le nécessaire. Concernant votre cas personnel : recontactez-moi dès maintenant à hello@spinolabayknowledge.com en me rappelant votre problème, et je ferai le nécessaire pour rembourser les débits dont il est question.

      Nous sommes une petite équipe de 4 personnes en charge des demandes, nous faisons tout notre possible pour répondre vite et bien à tout le monde. Encore une fois, je vous prie d’accepter toutes mes excuses au nom de l’équipe Spinola pour l’incompréhension et le dérangement.

      Bonne journée,
      Valérie

    Répondre
  • Papis le 01/06/2019 à 14:11

    J'ai vu la pub sur YouTube. je suis en train de l'écouter mais je fais toujours une vérification sur mon pc avant de commander. Et c'est en faisant des recherches que je suis tombé sur votre forum. Merci à vous tous pour vos témoignages.

    Répondre
  • Papis le 01/06/2019 à 14:54

    https://m.youtube.com/watch?v=z1eDycsZsnc
    En continuant mes recherches je suis tombé sur une vidéo YouTube. Le lien est dessus. Quand bien même ce serait pas un abonnement mensuel mais un paiement unique, je ne suis pas sûr que ça vaille le coût

    • Spinola-Editionle 11/06/2019 à 18:58

      Bonjour Papis,

      Nous proposons beaucoup de formations dont certaines sous abonnement et d'autres en paiement unique et cette formation Youtube est un paiement unique :) nous pouvons vous l'assurer.

      Néanmoins, je vous invite à nous envoyer un email à hello@spinolabayknowledge.com si vous avez des questions spécifiques ou des doutes quelles qu'elles soient. Nous sommes ouverts à toutes les questions et / ou propositions pour nous améliorer. Cela ne vous engage à rien :)

      Excellente journée à vous,
      Valérie

    Répondre
  • Jacques le 05/06/2019 à 18:05

    Merci à tous de vos conseils

    Répondre
  • Sabri le 12/06/2019 à 22:36

    J ai eu le même genre de démarchage privé avec un mec qui s appelle Olivier garnier qui m'a raconter sa vie sans rien lui demande et qui m'a envoyé le lien amz je me suis renseigné et je suis tombé sur votre forum merci

    • Spinola-Editionle 13/06/2019 à 16:17

      Bonjour Sabri,

      Aucune personne de notre équipe ne s'appelle Olivier Garnier, il s'agit sans nulle doute d'une usurpation ou d'une confusion. Sachez que je suis à votre dispo par e-mail (hello@spinolabayknowledge.com) pour répondre à vos questions, et éclaircir les points qui vous semblent pas très claires.

      Bonne journée,
      Valérie

    • instagrametvousle 05/07/2019 à 02:51

      BONSOIR

      Et franck mosta de instaprofit est que cette personne existe ?
      alors je préfère vous prévenir sur la formation instaprofit cette formation c'est moi qui la créer je ne m'appelle pas franck mosta c'est bizarre quand méme non ?
      si ça fait comme mathieu lebeaux qui et décédé le 5 avril 2017 à l'âge de 32 ans.
      il ya de quoi se poser des questions Spinola edition déja votre adresse postale n'existe pas
      Éditions Spinola, 45 Rue Liègeoux , 87649 Surjus, France gros arnaque
      vous allez prendre les gens pour des con longtemps.
      d'abord la gendarmerie et au courant je serai vous il serait preferable de rembourser tout les personne avans que sa vous tombe dessu. bonne soirée

    Répondre
  • Amouan Rosine le 13/06/2019 à 08:36

    Vous m'avez prélevé plus de 500 euros en quelques minutes et depuis lors je ne cesse de vous écrire. Vous dites que vous pouvez résoudre le problème sil on vous écris sur votre mail mais depuis je ne fais que vous écris sans avoir de réponse bref.

    • Spinola-Editionle 13/06/2019 à 16:13

      Bonjour Amouan,

      Nous répondons absolument à toutes les personnes qui nous contactent, vous vous êtes sûrement trompé d'email ou alors nos emails tombent dans votre dossiers spams mais nous répondons à tout le monde.

      Je vous redonne ici notre adresse email : hello@spinolabayknowledge.com.

      Excellente après-midi à vous,

      Valérie

    Répondre
  • HC le 13/06/2019 à 11:16

    C'est une réelle arnaque, l'adresse spécifiée en bas des emails n'existe pas (la ville Surjus n'est pas présente en France). Les prélèvements bancaires sont très souvent irréguliers (soyez vigilant). Mathieu Lebeau est un nom d'emprunt qui fait référence à une personne existante (dont le prénom comprends 2 "t") et à une deuxième qui est décédée. La soi disante "Valérie" qui répond tel un robot n'existe pas plus.
    C'est une escroquerie à grande échelle que je vous invite à dénoncer sur le site de la DGCCRF. C'est un service très compétent qui fera une réelle enquête très poussée. Plus nous serons nombreux, plus il y aura de résultats. Effectivement l'adresse email donnée, personne ne répond, ni Valérie, ni Emma, ni Mathieu, aucun des fantômes supposés. Allez jusqu'au bout de votre démarche! Il faut vraiment stopper ce fléau d'arnaques incessantes...... Lire la suite

    • Spinola-Editionle 13/06/2019 à 16:22

      Bonjour ,

      Je suis Valérie et non je ne suis pas un robot sinon je ne serais pas là à vous parler :)
      C'est très étonnant de lire ce que vous dites concernant le fait que nous ne répondons à personne et pourtant je vois que vous connaissez bien toutes les personnes de notre équipe, ce qui veut dire que vous avez bien reçu nos réponses (nous les signons toujours).

      Néanmoins et comme je l'ai dit et redit un peu plus haut, il est sûrement vain de vouloir démontrer par A+B l’efficacité de nos formations sur ce forum, clairement à charge contre notre entreprise (la preuve). Mais je comprends complètement les doutes et les questions à notre encontre. Sachez que je suis à votre dispo par e-mail (hello@spinolabayknowledge.com) pour répondre à vos questions.

      Bonne journée à vous,

      Valérie

    Répondre
  • témoin le 13/06/2019 à 19:23

    Oui c'est une arnaque,

    Lisez mon histoire vous allez rire ;)

    Mathieu lebeau n'existe pas, la photo de relevé de comptes caisse d'épargne est falsifiée (donc les autres aussi j'imagine) la ville de Surjus n'existe pas, l'entreprise est enregistrée au delaware aux USA (paradis fiscal garantissant l'anonymat des dirigeants). La vie est belle (pour lui, eux? combien sont-ils?) Niveau transparence, on a connu mieux ha ha.

    Lebeau montage de mathieu (oui c'est un jeu de mots) pour bien arnaquer les honnêtes gens est plutôt réussi.
    J'ai acheté le code amz et j'ai demandé le remboursement car la promesse est irréaliste (ils disent qu'on gagne dès le premier jour) alors que non car il faut créer un site internet, trouver une niche, trouver des produits, rédiger des articles et être référencé sur google et aller spammer des liens affiliés dans des groupes facebook en attendant ha ha. laissez-moi rire, je me suis fait bannir alors que j'ai fait exactement ce qu'il recommandait.... Lire la suite

    • Spinola-Editionle 26/06/2019 à 21:52

      Bonsoir ,

      Nous sommes vraiment ravis que cela vous ait procuré un petit moment de rigolade, c'est déjà ça.

      Je ne vais sans doute pas partir dans un débat avec vous sur ce site qui est d'ailleurs totalement enclin à nous faire une image ignoble, si vous avez rencontré des problèmes au niveau de la facturation ou autres, vous pouvez toujours nous contacter par email à hello@spinolabayknowledge.com.

      Sur ce je vous souhaite une excellente soirée,

      Valérie

    Répondre
  • Bayle le 15/06/2019 à 02:15

    J'ai fait l'erreur d'acheter la formation code AMZ, je viens d'être débité une seconde fois. Ils sont malhonnêtes. Pourquoi faire croire à un paiement unique de 37 euros pour venir se servir après? C'est de l'escroquerie.

    Franchement, ça ne vaut pas la peine de payer pour le code AMZ. Vous pouvez trouver le contenu de la formation et mille fois mieux détaillé sur amazon. j'étais dégoûté quand j'ai vu que je pouvais avoir toutes les explications gratuitement. J'aimerais juste connaitre le temps qu'il faut avant d'être remboursé

    • Spinola-Editionle 26/06/2019 à 21:49

      Bonjour,
      Je suis désolée de me rendre compte que notre système de facturation a été mal compris par une partie de nos clients. J’ai bien conscience que notre site doit être amélioré sur ce point, nous allons faire le nécessaire. Concernant votre cas personnel : recontactez-moi dès maintenant à hello@spinolabayknowledge.com en me rappelant votre problème, et je ferai le nécessaire pour rembourser les débits dont il est question.

      Nous sommes une petite équipe de 4 personnes en charge des demandes, nous faisons tout notre possible pour répondre vite et bien à tout le monde. Encore une fois, je vous prie d’accepter toutes mes excuses au nom de l’équipe Spinola pour l’incompréhension et le dérangement.

      Bonne soirée,
      Valérie

    Répondre
  • Adel le 20/06/2019 à 20:04

    J'ai reçu un mail hier et j'ai payer 37 euros mais je vais faire opposition à ma carte bancaire demain pour éviter qu'il me prélève.

    • Spinola-Editionle 26/06/2019 à 21:48

      Bonjour Adel,

      Il vous suffit de nous envoyer un email et nous stoppons votre abonnement sans attendre.
      Notre email : hello@spinolabayknowledge.com

      Valérie

    Répondre
  • fgobinos le 20/06/2019 à 22:43

    Bonjour à tous,

    En effet je viens de m'apercevoir que j'avais été prélevé deux fois de plus que prévu. J'ai envoyé une demande de remboursement à l'adresse indiquée car dans la publicité il est indiqué uniquement que la formation est a 37 euros et rien de plus. Je viens également de demander a ma banque de faire cesser ces prélèvements abusifs. Mais j'accorde a cette société le bénéfice du doute en attendant sa réponse qui j'espère me conviendra.

    Etant auto entrepreneur, le temps passé a rechercher des infos sur ce problème viens de me faire malheureusement perdre 80$ de chiffre d'affaire auprès de mes clients.

    Bonne soirée à tous.

    • fgobinosle 22/06/2019 à 07:44

      Voici la réponse de cette société :

      Bonjour,

      Cette formation est bien un abonnement mensuel. La formation est mise à jour chaque mois pour intégrer les dernières méthodes et techniques. Les métiers d'internet évoluent rapidement et les formations doivent être adaptées pour rester pertinentes. Aussi votre abonnement sera renouvelée de chaque mise à jour. Vous pouvez choisir de ne pas obtenir les mises à jour et vous désabonner. Pour cela, vous avez juste à nous envoyer un email.

      Cordialement,
      --
      L'équipe Support

    • Spinola-Editionle 26/06/2019 à 21:47

      Bonjour,

      En effet ce n'est pas toujours assez clair pour nos clients lors de la souscription mais la formation est un abonnement mensuel, des vidéos de mise à jour arrivent chaque mois voilà pourquoi le prélèvement.

      Bien entendu, nous remboursons si le client n'était entièrement pas au courant.
      Je reste à votre disposition par email pour toute demande d'informations complémentaires à ce sujet.

      Bien à vous,
      Valérie

    Répondre
  • Irène le 28/06/2019 à 17:21

    J'ai déjà laissé un commentaire mais ne le retrouve pas.ici. C'est d'évidence une arnaque. Il ne faut pas laisser ce genre de procédés nous polluer la vie. Ils refusent de rembourser dans les 30 jours. Leur adresse est fausse, leur noms probablement aussi. Tout est mensonge et attrape nigaud. Ils envoient des sites de réel e-commerce qu'on est sensé de repayer. Eux ne proposent rien. C'est une boite à escroquerie. J'ai parlé avec une formation de e-commerce et les ai mise au courant qu'ils sont "promus" par une boite frauduleuse. Cela ne leur a pas plu. Je verrai quel sera le résultat, j'espère qu'ils feront aussi un recours pour ne pas être melés à une arnaque. Cela leur fera du tort, j'espère qu'ils s'en rendent compte. En tout cas on ser... Lire la suite

    • Spinola-Editionle 08/07/2019 à 12:42

      Bonjour Irène,

      Je suis désolée de me rendre compte que notre système de facturation a été mal compris par une partie de nos clients. J’ai bien conscience que notre site doit être amélioré sur ce point, nous allons faire le nécessaire. Concernant votre cas personnel : recontactez-moi dès maintenant à hello@spinolabayknowledge.com en me rappelant votre problème, et je ferai le nécessaire pour rembourser les débits dont il est question.

      Bonne journée,
      Valérie

    Répondre
  • kosa le 01/07/2019 à 23:08

    je viens de prévenir stripe , qui apparemment fait leurs paiements ... le pire c'est qu'on ne reçoit meme pas de confirmation de paiement de la part de stripe . je vais des demain faire un chargeback et faire opposition à ma carte bleue.

    Répondre
  • Bazardens le 04/07/2019 à 10:33

    ET OUI, C EST BIEN UNE ARNAQUE. J'ai acheté la formation sur les crypto-monnaies à 37 € et j'en suis à 19 € * 3 de prélèvement supplémentaires pour des soit-disant mises-à-jour.

    Ils refusent de me rembourser. Cet abonnement n'était pas clairement énoncé et à aucun moment je ne me suis doutée que je m'engageais dans un quelconque abonnement avec prélèvement sur mon compte. Bref, je vais diffuser largement cette arnaque afin d'éviter à d'autres de tomber dans le panneau. J'espère que ça leur coutera beaucoup plus que l'argent qu'ils m'ont injustement prélevé.

    • Spinola-Editionle 08/07/2019 à 12:44

      Bonjour Bazardens,

      L'énoncé de l'abonnement était stipulé sur la page de paiement, je vous laisse revérifier vous-même.

      Néanmoins, je suis désolée de me rendre compte que notre système de facturation a été mal compris par une partie de nos clients. J’ai bien conscience que notre site doit être amélioré sur ce point, nous allons faire le nécessaire. Concernant votre cas personnel : recontactez-moi dès maintenant à hello@spinolabayknowledge.com en me rappelant votre problème, et je ferai le nécessaire pour rembourser les débits dont il est question.

      Nous sommes une petite équipe de 4 personnes en charge des demandes, nous faisons tout notre possible pour répondre vite et bien à tout le monde. Encore une fois, je vous prie d’accepter toutes mes excuses au nom de l’équipe Spinola pour l’incompréhension et le dérangement.

      Bonne journée,
      Valérie

    Répondre
  • jordanvd le 04/07/2019 à 14:19

    J'ai commandé plusieurs formations chez eux, au total 3.

    Puis je me suis rendu compte pour la formation Insta Profit, que ça faisait 6 mois qu'on me ponctionnait 27€ !!!!!

    Tout ça n'est pas clair, je trouve ça écoeurant, les autres formations que j'ai pris n'était pas à abonnement, étant en confiance, je pensais que c'était la même chose, mais Mr.Tugan fausse identité, à glissé quelque lignes subtilement, en petit et en dehors du texte stipulant que c'est sous forme d'abonnement.

    On joue sur notre crédulité, abonnement pour rien, c'est à la limite d'être de l'escroquerie, aucun moyen de couper cet abonnement, sur certains pages, aucune mention légale, c'est vraiment proche d'être illégal.

    Pourquoi ne pas signaler ce business à la DGCCRF ?... Lire la suite

    • Spinola-Editionle 08/07/2019 à 12:44

      Bonjour Jordan,

      Je suis désolée de me rendre compte que notre système de facturation a été mal compris par une partie de nos clients. J’ai bien conscience que notre site doit être amélioré sur ce point, nous allons faire le nécessaire. Concernant votre cas personnel : recontactez-moi dès maintenant à hello@spinolabayknowledge.com en me rappelant votre problème, et je ferai le nécessaire pour rembourser les débits dont il est question.

      Bonne journée,
      Valérie

    Répondre
  • Trinity le 05/07/2019 à 02:45

    En effet, un abonnement caché qu'on ne peut pas annuler sans faire opposition à sa carte bleue est une escroquerie en bonne et dûe forme. Vous êtes des escrocs Franck ou je ne sais qui...
    Même chose que plus haut, je suis prélevée de 27€ depuis le mois de Mars sans mon accord.

    • Spinola-Editionle 08/07/2019 à 12:45

      Bonjour,

      Je suis désolée de me rendre compte que notre système de facturation a été mal compris par une partie de nos clients. J’ai bien conscience que notre site doit être amélioré sur ce point, nous allons faire le nécessaire. Concernant votre cas personnel : recontactez-moi dès maintenant à hello@spinolabayknowledge.com en me rappelant votre problème, et je ferai le nécessaire pour rembourser les débits dont il est question.

      Nous sommes une petite équipe de 4 personnes en charge des demandes, nous faisons tout notre possible pour répondre vite et bien à tout le monde. Encore une fois, je vous prie d’accepter toutes mes excuses au nom de l’équipe Spinola pour l’incompréhension et le dérangement.

      Bonne journée,
      Valérie

    Répondre
  • instagrametvous le 05/07/2019 à 03:04

    oui c'est une gros arnaque

    • Spinola-Editionle 08/07/2019 à 12:45

      Bonjour,

      Il est sûrement vain de vouloir démontrer par A+B l’efficacité de nos formations sur ce forum, clairement à charge contre notre entreprise. Mais je comprends complètement les doutes et les questions à notre encontre. Sachez que je suis à votre dispo par e-mail (hello@spinolabayknowledge.com) pour répondre à vos questions, et éclaircir les points qui vous chagrinent.

      Si vous avez eu le moindre souci avec nos produits ou avec nos process de facturation, écrivez-moi rapidement, je règlerai votre situation le plus rapidement possible.

      Bonne journée,
      Valérie

    Répondre
  • instagrametvous le 05/07/2019 à 03:05

    Et franck mosta de instaprofit est que cette personne existe ?
    alors je préfère vous prévenir sur la formation instaprofit cette formation c'est moi qui la créer je ne m'appelle pas franck mosta c'est bizarre quand méme non ?
    si ça fait comme mathieu lebeaux qui et décédé le 5 avril 2017 à l'âge de 32 ans.
    il ya de quoi se poser des questions Spinola edition déja votre adresse postale n'existe pas
    Éditions Spinola, 45 Rue Liègeoux , 87649 Surjus, France gros arnaque

    vous allez prendre les gens pour des con longtemps.
    d'abord la gendarmerie et au courant je serai vous il serait preferable de rembourser tout les personne avans que sa vous tombe dessu. bonne soirée

    • Spinola-Editionle 08/07/2019 à 12:47

      Pardon ???? C'est vous qui avez créé cette formation ?? Je suis désolée mais pour avancer une telle information, nous exigeons des preuves par email car beaucoup d'autres sites ont par la suite commercialisé des clones de nos formations en se faisant passer pour des formateurs donc oui, nous serions curieux de voir vos preuves et nous les confronterons ensembles.

      Nous vous attendons par email sur : hello@spinolabayknowledge.com

      Bien à vous,

      Valérie

    Répondre
  • Julien le 09/07/2019 à 06:25

    Bonjour, je viens de m'apercevoir que je me fais également arnaquer par Éditions Spinola, 45 Rue Liègeoux , 87649 Surjus, France. Achat (stupide c'est vrai) d'un livre censé donner des techniques marketing non conventionnelles pour 37€. Au final je n'ai jamais rien reçu. En revanche, prélèvement tous les mois de 37€... c'était ça la technique, pour s'enrichir, il faut arnaquer les autres... C'est via un mail de Sébastien Cerise que j'ai eu connaissance de leur fameux livre...

    • Spinola-Editionle 09/07/2019 à 14:51

      Bonjour Julien,

      Pourriez-vous nous contacter par email sur : hello@spinolabayknowledge.com s'il vous plaît ? Nous essayerons de comprendre la situation.

      Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et l'incompréhension causée par notre mode de facturation.

      Bien à vous,
      Valérie

    • at374le 09/07/2019 à 16:18

      N importe quoi ce message de SPINOLA, bande d arnaqueurs. Même quand on leur envoi un mail de demande de remboursement ils ne répondent même pas et ne remboursent pas du tout. Je confirme qu'il s'agit d'une grosse arnaque. N'achetez pas ne vous faites pas avoir par les éditions SPINOLA qui ont même pas une adresse valable en France. C'est une fausse adresse, vérifiez bien... Le site a été signalé à la répression des fraudes. Ils vont se faire arrêter par la Police et mis en prison. Ils ont arnaqué des milliers de personnes.

    Répondre
  • Caroube le 10/07/2019 à 15:57

    Étant client de Spinola et voyant tous vos commentaires, je viens prendre leur défense, quitte à me faire insulter.

    En préambule je précise qu'il est évident que Spinola doit s'améliorer et doit être plus transparent sur certains points, la facturation notamment.

    Sur le Delaware. Oui, les mecs font de l'optimisation fiscale en créant une société au Delaware. C'est pas beau on est bien d'accord.

    Ceci dit, vous les avez a priori découverts sur Youtube, Facebook ou encore pour gagner de l'argent avec Amazon. Vous fréquentez ces sites, vous vouliez même gagner de l'argent (c'est cette raison qui vous a fait cliquer voire même acheter) grâce à eux. Pourtant ce ne sont pas des sociétés connues pour leur éthique irréprochable et leur "propreté" fiscale...... Lire la suite

    • Spinola-Editionle 11/07/2019 à 17:54

      Bonjour Caroube (joli pseudo),

      Un grand merci pour votre message, c'est ce qu'on essaie tant bien que mal d'expliquer à tous nos clients sans être trop directs ou violents dans nos propos :)

      Sachez que nous apprécions vraiment que vous ayez pu comprendre notre process et notre concept mais aussi que vous ayez réussi à monter votre business grâce à nos formations. Eh oui, seuls les plus persévérants réussissent. Félicitations!
      Certes, notre mode de facturation n'est pas aussi clair pour nos clients néanmoins, étant une jeune Startup, nous essayons de nous améliorer jour après jour grâce aux critiques "constructives" de nos utilisateurs.

      Merci ... vraiment !

      Valérie

      PS : génial le vrai nom d'Elton John je dormirais moins c... ce soir :D

    Répondre
  • Bob le 11/07/2019 à 09:06

    L'adresse et le nom de la société indiqué dans le mail sont:

    Éditions Spinola, 45 Rue Liègeoux , 87649 Surjus, France

    La commune dénommée "SURJUS" n'existe pas

    Le code postal 87649 ou 87650 n'existe pas.
    Le code postal 87600 est celui des communes de: Chéronnac, Rochechouart, Vayres, Videix.
    https://www.code-postal.com

    La rue dénommée "rue Liègeoux" n'existe pas en France, ni ailleurs.
    https://www.google.com/maps/search/rue+Li%C3%A8geoux/@50.2931966,4.4161098,9z/data=!3m1!4b1

    La société "Editions Spinola" est inconnue du registre du commerce et des sociétés Français.
    https://www.infogreffe.fr/recherche-entreprise-dirigeants/resultats-entreprise-dirigeants.html?ga_cat=globale&ga_q=%C3%89ditions%20Spinola#phrase=%C3%89ditions%20Spinola... Lire la suite

    Répondre
  • ben le 14/07/2019 à 22:17

    Arnaud lève le pied et rembourse les personnes insatisfaites il vaut mieux pour toi, tu as eu certains de nos proches et crois moi tu n'aimerai pas nous avoir sur le dos.
    Tu as beau être bon dans ce que tu fais tu est assez intelligent pour savoir quand tu abuse.
    Fais des choses clair, 100% honnête et transparente et ça ira bien.

    Répondre
  • at374 le 15/07/2019 à 18:43

    Spinola vous êtes des arnaqueurs, remboursez les centaines de personnes qui se sont fait avoir avec vos conneries. Vous serez demasqués dans pas longtemps et vous irez directement en prison. ESCROCS DE MERDE

    • Spinola-Editionle 19/07/2019 à 06:28

      Bonjour :)

      Ne préférez-vous pas en discuter calmement par email ? Au lieu de s'emporter ici ?

      Nous serons ravis de régler vos soucis si vous en avez rencontré avec nous que ce soit au niveau de la facturation ou autres.

      Bien à vous,

      Valérie

    • at374le 21/07/2019 à 12:58

      bande de voleurs en plus quand on vous envoi un mail vous ne répondez meme pas vous des des malhonnetes et escrocs. Vous ne remboursez personne quand on vous le demande par mail

    • Spinola-Editionle 06/08/2019 à 07:04

      Bonjour,

      Vous avez raison de vous plaindre, il y a eu une erreur dans la gestion du support (par moment nous avons jusqu'à 500 messages de clients qui arrivent au support en une journée en fonction des lancements mais ce n'est PAS une excuse c'est NOTRE FAUTE à 100%). Contactez-nous sur le champ par email (hello@spinolabayknowledge.com) et nous nous chargeront du remboursement. Notre support client est ouvert du lundi au vendredi. généralement nous répondons sous 24h.

      Nous remboursons chaque personne qui nous le demande (malgré ce qui est indiqué sur cette page...) et nous annulons toujours un abonnement lorsqu'on nous le demande.

      Bonne journée,
      Valérie

    Répondre
  • nicolo le 23/07/2019 à 13:09

    Spinola une grosse arnaque, depuis 3 mois je demande d'arrêter l'abonnement de leurs formation, je me suis fait avoir comme vous en pensant que c'était un seul paiement unique. aucune réponse de leur part, je vais faire opposition à la banque et porté plainte. des noms vont tombé n'est-ce pas Arnaud, Bruno et Valérie ?

    • Spinola-Editionle 06/08/2019 à 07:05

      Bonjour Nicolo,

      Vous avez raison de vous plaindre, il y a eu une erreur dans la gestion du support (par moment nous avons jusqu'à 500 messages de clients qui arrivent au support en une journée en fonction des lancements mais ce n'est PAS une excuse c'est NOTRE FAUTE à 100%). Contactez-nous sur le champ par email (hello@spinolabayknowledge.com) et nous nous chargeront du remboursement. Notre support client est ouvert du lundi au vendredi. généralement nous répondons sous 24h.

      Nous remboursons chaque personne qui nous le demande (malgré ce qui est indiqué sur cette page...) et nous annulons toujours un abonnement lorsqu'on nous le demande.

      Bonne journée,
      Valérie

    Répondre
  • CHE le 23/07/2019 à 20:28

    c est un monde qui nous depasse.

    vous voulez comme eux devenir arnaqueur

    les seuls qui gagnent ce sont eux

    PERDEZ VOTRE CARTE BLEUE

    PROBLEME RESOLU

    ILS NE RECLAMERONT RIEN

    Répondre
  • bendo le 26/07/2019 à 12:08

    Ok je me suis fait arnaquer aussi, ils disent ici de les contacter par email pour résoudre le problème mais ils mentent, ils ne répondent pas à leurs emails, avec mon équipe on essaye de les géolocaliser, ils sont une team de 5 personnes, une en georigie une a malte, pour le reste peut être aux usa et une en france, d’ou la difficulté de les coincer pour arrêter cette arnaque, mais nous avançons pour en espérant faire fermer leurs business inadmissible, à la limite que l’on ne voit pas que c’est un abonnement mensuel car c’est assez dissimulé dans la page de vente... mais ne pas pouvoir résilier son abonnement est enfreint à la règle, une procédure est en cours les amis ????

    • Spinola-Editionle 06/08/2019 à 07:06

      Bonjour Brendo,

      Je suis désolée de me rendre compte que notre système de facturation a été mal compris par une partie de nos clients. J’ai bien conscience que notre site doit être amélioré sur ce point, nous allons faire le nécessaire. Concernant votre cas personnel : recontactez-moi dès maintenant à hello@spinolabayknowledge.com en me rappelant votre problème, et je ferai le nécessaire pour rembourser les débits dont il est question.

      Nous sommes une petite équipe de 4 personnes en charge des demandes, nous faisons tout notre possible pour répondre vite et bien à tout le monde. Encore une fois, je vous prie d’accepter toutes mes excuses au nom de l’équipe Spinola pour l’incompréhension et le dérangement.

      Bonne journée,
      Valérie

    Répondre
  • RogerD le 28/07/2019 à 16:28

    Attention nouvelle arnaque 'Editions Spinola' : Le Casse du Siècle : La Fortune Cachée des Kardashians

    https://www.editions-spinola.com/la-fortune-cachee-des-kardashians
    https://www.editions-spinola.com/insta-maxi-vsl-1

    Un certain 'Franck Mosta' va tenter de vous convaincre que Instagram peut vous faire gagner 2 000 €.

    Il vous suffit de payer 97 € pour acheter leur formation InstaProfit...

    • at374le 09/10/2019 à 22:40

      bande d enculés spiniso vous etes des arnaqueurs

    Répondre
  • Pierre le 06/08/2019 à 03:48

    je confirme que ces gens sont des gros arnaqueurs! ils fonctionnent comme une équipe de footballeurs, avec à l'attaque TUGAN, au milieu de terrain un certain MATHIEU LE BEAUX, à la défense une certaine Valerie et comme gardien de but ...
    Moi j'ai acheté leur soit disant code AMZ, mais avant, j'ai pris soin de poser la question à combien me revenait le code AMZ. voici la réponse de celle qui assure la défense:

    Caroline (Editions Spinola)

    5 mai 22:09 CEST

    Bonjour,

    Le code AMZ que vous avez acheté est de 27 euros car vous avez bénéficié de la remise de 10 euros.

    Bien à vous,
    --
    L'équipe Support
    sauf que uns mois plus tard, j'ai été encore débité!
    Méfiez vous ! Méfiez vous! C'est une grande bande d'arnaqueurs!

    • Spinola-Editionle 06/08/2019 à 07:09

      Bonjour Pierre,

      Je suis désolée de me rendre compte que notre système de facturation a été mal compris par une partie de nos clients. J’ai bien conscience que notre site doit être amélioré sur ce point, nous allons faire le nécessaire. Concernant votre cas personnel : recontactez-moi dès maintenant à hello@spinolabayknowledge.com en me rappelant votre problème, et je ferai le nécessaire pour rembourser les débits dont il est question.

      Nous sommes une petite équipe de 4 personnes en charge des demandes, nous faisons tout notre possible pour répondre vite et bien à tout le monde. Encore une fois, je vous prie d’accepter toutes mes excuses au nom de l’équipe Spinola pour l’incompréhension et le dérangement.

      Bonne journée,
      Valérie

    Répondre
  • Lolo le 08/08/2019 à 15:45

    Ne soyez pas désolée Valérie, vous travailler pour une escroquerie en bande organisé,

    dans le banditisme c'est certainement respecté mais pas dans la société civile!

    Je me suis aussi fait avoir et je dois dire que vous la jouez fine!

    Le système de facturation a été très bien compris part tout le monde.

    Asta la vista baby.... et boum!!!

    • Spinola-Editionle 12/08/2019 à 07:54

      Bonjour Lolo,

      Nous essayons d'être le plus transparent possible envers nos clients et certainement, cela vous a échappé mais toutes les demandes de remboursement ont bien été acceptées.

      Néanmoins, nous ne pouvons pas espérer que tout le monde soit content envers nous donc nous respectons votre point de vue.

      Bon début de semaine à vous,
      Valérie

    Répondre
  • Joel le 16/08/2019 à 09:28

    Grosse arnaque !!! Toute les formations sont des copies de formation us !!! Par exemple Marketing Underground est une piètre copie de l’ofa challenge de Russell Brunson !! Le pire c’est l’abonnement mensuel sans trop être mis au courant impossible à arrêter !!! Ils disent depuis des mois " je suis de me rendre compte que notre systeme blablabla" mais qu’au final ils répondent toujours pas aux emails !!! Et personne n’as été remboursé ! Nous sommes entrain de monter un groupe pour arrêter cette grosse arnaque !! Copie de formation + Perte d’argent !! Leur formation cryptomonaie est juste une honte, le plat total !!! Vous n’avez pas honte de voler l’argent des autres ???

    • Spinola-Editionle 24/08/2019 à 04:00

      Bonjour,

      Il est sûrement vain de vouloir démontrer par A+B l’efficacité de nos formations sur ce forum, clairement à charge contre notre entreprise. Mais je comprends complètement les doutes et les questions à notre encontre. Sachez que je suis à votre dispo par e-mail (hello@spinolabayknowledge.com) pour répondre à vos questions, et éclaircir les points qui vous chagrinent.

      Si vous avez eu le moindre souci avec nos produits ou avec nos process de facturation, écrivez-moi rapidement, je règlerai votre situation le plus rapidement possible.

      Bonne journée,
      Valérie

      PS : nous répondons toujours aux emails détrompez-vous

    Répondre
  • katia le 02/09/2019 à 13:30

    Bonjour,
    Je confirme l'arnaque. Je me suis engagée sur 1 paiement et j'ai été débitée mensuellement depuis 5 mois. A fuir!

    • at374le 09/10/2019 à 22:39

      bande d enculés spinola

    Répondre
  • katia le 02/09/2019 à 13:58

    Réponse de Spinola concernant les remboursements des débits frauduleux
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Bonjour Katia,

    Merci pour votre message.

    Nos produits sont effectivement accompagnés d’une garantie de remboursement sous condition de passage à l’action et d’absence de résultats.

    Ce qui veut dire que pour être éligible au remboursement, il faut démontrer avoir suivi la formation puis appliqué les techniques et que malgré cela vous n’avez pas obtenu de résultat.

    Est-ce que c’est le cas ?

    Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de finir la formation ou d’appliquer les conseils, notre équipe est à votre disposition et à votre écoute. Pareil si vous êtes bloqué sur des points techniques (en général ces réponses prennent plus de temps parce qu’on les transmet à une personne spécifique de notre équipe).... Lire la suite

    • Spinola-Editionle 12/09/2019 à 05:54

      Bonjour Katia,

      Nos CGV expliquent pourtant bien les conditions pour être éligible au remboursement :(

      Je vous prie de comprendre que comme sur chaque marketplace, nous essayons au maximum d'être le plus transparent possible mais nous avons bien des CGV que vous avez accepté lors de votre inscription.

      N'hésitez pas à nous envoyer un email pour en discuter d'avantage.

    • at374le 09/10/2019 à 22:37

      gros arnaqueurs pourris de spinola bande d enculés

    Répondre
  • katia le 21/10/2019 à 20:31

    Je reviens poster ici pour vous informer que ma banque a reconnu la fraude et j'ai été remboursée de tous les débits abusifs effectués par Spinola. La 1ère décision de la banque était négative, j'ai contesté la décision et contacté le service clientèle qui a accepté de me rembourser: bon courage à tous!

    Répondre
  • cromagnon24 le 29/10/2019 à 16:41

    cette édition Spinola est une arnaque avérée de grande ampleur ,sois disant en Haute Vienne en France

    mais a l'étranger aux Etats Unis dans le Delaware.notreargent volé via la carte bleue sur notre compte bancaire est transformé en dollars ensuite pour de grosses sommes allant jusqu'à 397 euros et plus j'ai été escroqué de 1086 euros 86 ctsplus les frais de carte 13.45 euros , et la banque se refuse a nous rembourser malgré les lois .

    • Spinola-Editionle 30/10/2019 à 13:59

      Bonjour ,

      Je suis désolée de me rendre compte que notre système de facturation a été mal compris par une partie de nos clients. J’ai bien conscience que notre site doit être amélioré sur ce point, nous allons faire le nécessaire. Concernant votre cas personnel : recontactez-moi dès maintenant à hello@spinolabayknowledge.com en me rappelant votre problème, et je ferai le nécessaire pour rembourser les débits dont il est question.

      Nous sommes une petite équipe de 4 personnes en charge des demandes, nous faisons tout notre possible pour répondre vite et bien à tout le monde. Encore une fois, je vous prie d’accepter toutes mes excuses au nom de l’équipe Spinola pour l’incompréhension et le dérangement.

      Bonne journée,
      Valérie

    Répondre
  • Michael le 06/11/2019 à 20:35

    C’est un menteur ! Après une 50aines d’email envoyé je n’ai jamais eu de réponses !!

    Voici enfin le visage de notre arnaqueur :
    https://youtu.be/88MqjRgIrAE

    • Spinola-Editionle 07/11/2019 à 17:17

      Bonjour Michael,

      Nous répondons absolument à tous nos clients, dire qu'on ne répond jamais est quand même abusé non ? La preuve que ce que l'on fait est légitime, nous ne nous cachons absolument pas, la vidéo Youtube le prouve.

      Pourriez-vous nous renvoyer un email et nous vous répondrons au plus vite.

      Bien à vous,

      Valérie,

    Répondre
  • fredy le 07/11/2019 à 15:28

    Voici le mec derrière tout cela, il se cache à malte, porte le surnom de moise et est riche à millions grâce à ces business...
    https://youtu.be/88MqjRgIrAE

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol