Logo Signal-Arnaques.com
Ensemble contre les Arnaques
SIGNALER UNE ARNAQUE Mails, Annonces, Sites Frauduleux... S'inscrire à la newsletter Actualités, bonnes pratiques,...

Arnaque site annonce : aroma dinamico

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date03/04/2019
Pseudonyme utiliséaroma dinamico
Url / Site internethttps://aromadinamico.com/
Score fiabilité Scamdoc | Info Contact / Whois
Contenu de l'arnaquecommande sans suite ni réponse,impossible d'avoir des nouvelles,mais le montant à payer à bien été retiré!!!
Commentaire / Explicationsattention,réfléchissez avant de commander!!!

Témoignages similaires
Pour en Savoir +
Alertez vos Amis !
Victime d'une arnaque ? Faites-vous aider

  • Les avis et commentaires laissés par les internautes sont classés par ordre chronologique et ne sont pas contrôlés à priori. En savoir +

    • maria le 03/04/2019 à 12:48

      ayant commandé chez aroma dinamico je pense que j'ai été arnaqué 2 mois et tjr pas de materiel apicole soit disant ils vont me rembourser

      Répondre
    • Fabrice le 11/04/2019 à 03:32

      J ai passé une commande a 520 euros également il y a 10 jours et aucune nouvelle depuis...

      Répondre
    • la flèche le 11/04/2019 à 11:36

      Bonjour,moi c'est 66£ mais je ne laisse pas passer Par contre j'ai contacté la revue Abeille de France qui vient de me contacter ils sont dans la meme galère que nous car ils n'ont pas reçu aucun payement de la pub passé par aramadinamico .Maintenant on est sur que c'est des escrocs d'où je vous propose de rechercher d'autres apiculteurs comme nous et de savoir vers où nous diriger pour récuperer notre argent moi je reste en contact avec la revue qui se joindra à nous c'est ce que j'ai pu comprendre

      Répondre
    • Benjamin le 12/04/2019 à 05:41

      Bonjour je suis également dans la même situation que vous j'ai commandé au mois de mars en revanche j'avais réussi à les contacter apparemment ils attendent un certificat sanitaire du Portugal pour pouvoir envoyer les commandes car ils ont soit disant changé de locaux. Paula m'avait demandé de les rappeler cette semaine car elle voyait avec son avocat. Voilà ce que je sais mais je suis comme vous je ne sais pas quoi penser j'ai essayé aujourd'hui de les joindre mais je n'y arrive pas.

      Répondre
    • BENOIT le 12/04/2019 à 08:19

      Bonjour, même situation pour moi, même réponse, commande passée il y a deux mois, 3 ruches complètes, payées intégralement. Je m'en veux de n'avoir pas été plus prudent.
      Je suis partant pour une action de groupe ou pour aller lui casser sa gueule à l'autre... Apicolement biensur!

      Répondre
    • Actioncollective le 13/04/2019 à 08:45

      Une action pénale est en cours. Si vous souhaitez vous y joindre contactez nous à actioncontrearomadinamico@gmail.com
      L'action pénale est totalement gratuite

      • Papy-Abeillesle 02/05/2019 à 17:48

        Bonsoir,
        je suis dans le même cas j'ai commandé en urgence 1 ruche Dadant complète avec la hausse, sans être suffisamment vigilant sur ce site, Et je n'ai toujours rien reçu si ce n'est qu'il manquait un certificat "phytosanitaire" . Depuis le 15 Mars 2019 et j'en suis de ma poche pour 66 € somme qui a bien été encaissé par Aromadinamico.
        Je souhaiterais des informations sur les démarches à entreprendre pour porter plainte contre Aroma, leur faire fermer leur site et étant donné que j'utilise Google en moteur de recherche, et que ce site m'a été proposé, je me demande si les moyens sont bien pris par Google pour éviter aux utilisateurs de se retrouver piégés ou de les mettre en garde. Car il existe des moyens actuellement qui permettent d'analyser l'indice de confiance de tous les sites!
        Cordialement.

        Papy-Abeilles.

      Répondre
    • andrée le 13/04/2019 à 09:24

      Je me suis fais avoir comme une idiote j'en suis pour 167€ de tel

      Répondre
    • la flèche le 13/04/2019 à 12:45

      Bonjour à tous ,comme vous je me suis fait avoir pour etre plus sur et avoir une preuve supplémentaire j'ai trouvé une personne portugaise qui lundi va avec moi à coté téléphoner au N° du site au Portugal !!!! je me fais pas d'illusion cela pourra etre ajouté au dossier.

      MAIS REJOIGNEZ ACTIONCOLLECTIVE c'est important plus on serra plus on aura de poids

      Répondre
    • MAT le 17/04/2019 à 03:02

      J'ai commandé pur 160€ de marchandise chez Aroma dinamico le 07/03/2019.

      Ils n'ont pas manqué de retirer l'argent mais je ne reçois rien malgré mes nombreuses relances...
      La commande serais soit disant bloquée à la douane.

      • la flèchele 17/04/2019 à 13:11

        Non c'est une escroquerie envoye un mail sur actioncontrearomadinamico@gmail.com c'est une boite pour ce grouper on a pris contact pour porter plainte

      Répondre
    • Kalagan.02 le 17/04/2019 à 16:01

      Je confirme vraiment une arnaque . aujourd'hui j ai voulu aller sur leur site.
      J ai vous allé sur mon compte

      Surprise !!!! Identifiants non valide (adresse mail et mots passe)
      Alors rejoignez nous !!!!!
      actioncontrearomadinamico@gmail.com

      Répondre
    • Bass le 20/04/2019 à 05:44

      J ai passé commande le 23 mars 2019 et envoyer un email répondant que la commande était bloqué e parce qu' il manquait un papier pour passer les frontières que la commande était prête à partir mais toujours rien à ce jour

      Répondre
    • Phil le 20/04/2019 à 08:30

      Il n'y a aucun besoin de papier en Europe

      Les montants étant très faibles il y a aucune chose de récupérer son argent

      La ste est bidon déclarée unipersonnel

      Il y avait déjà un doute sur les taux de TVA indiqué sur les produits différents 13% ou 23%
      Si vous connaissez la procédure pour faire fermer le site il faudrait essayer d'y parvenir

      Répondre
    • Germaine le 28/04/2019 à 07:38

      Moi aussi j’ai passé une commande de ruches cela fait trois mois

      pareil on m’a dit qu’ils ont un problème de papiers à régler pour passer la frontière .

      Je pense que c’est bien une arnaque

      je ne sais pas comment faire maintenant.

      Répondre
    • Bob le 28/04/2019 à 11:43

      Je me joins au club. Commande passée en février et même excuse de la fameuse Paula.

      Répondre
    • Api91 le 29/04/2019 à 06:01

      Commande il y a plusieurs mois 1180 euros plus aucun contact depuis plusieurs semaines possible aucune livraison

      Répondre
    • Alain le 29/04/2019 à 12:44

      Commande de 45€ le 2 avril 2019, j'ai envoyer plusieurs mails, il me semble que la petite Paula nous mène en bateau

      Répondre
    • Serge le 30/04/2019 à 04:40

      commande d'une ruche et autres materiel le 17 avril : virement effectué le 18 avril
      toujours aucune nouvelles et leur no de tel francais ou portuguais ne repond pas
      Gros doute sur l'existence de cette societe !
      que peut on faire ?

      Répondre
    • clément le 02/05/2019 à 04:21

      bonjour dans la même galère que vous commande bloque pour soit disant un certificat sanitaire manquant en raison d'un déménagement de locaux j'en ai pour 300 euros personne na jamais reçu de commande venant de ce site ? je me joins au collectif

      Répondre
    • klotz le 03/05/2019 à 10:55

      Salut à tous, dans la même galère aussi.

      Commandé Ruche Complète Dadant Avec Fond Grillagé Anti-Varroa (10C) × 1

      Numéro de commande 5497 a été placé sur 3 avril 2019 et est actuellement toujours en cours .

      Comment se faire remboursée, dois-je déposer une main courante au commissariat de Police d'Epernay.

      Comment se fait t'il que le site soit toujours actif, car l'arnaque peut continué encore bien longtemps pour d'autre personnes.

      je me joins aussi au collectif .

      Répondre
    • Pascal le 05/05/2019 à 03:13

      il faut faire fermer ce site de voleurs le plus vite possible lien d'un groupement de plaintactioncontrearomadinamico@gmail.come

      Répondre
    • Anny le 05/05/2019 à 17:06

      J'ai demandé plusieurs fois le remboursement des 105 euros pour 2 ruches commandées début mars , ils m'ont demandé un RIB mais depuis plus rien.

      Répondre
    • Ludovic le 06/05/2019 à 11:17

      Bonjour,

      Idem pour moi: commande de 121€ passé le 4 avril: argent prélevé et toujours rien malgré les relances par tel et mail.

      J'écris sur actioncontrearomadinamico@gmail.com

      Répondre
    • Olivier Bristhuile le 06/05/2019 à 17:56

      Même situation , 160 euros de commande non livré, une réponse pour faire espérer de leur part prétextant un changement d adresse et un retrait de leur droit par l état portugais.

      Répondre
    • OLIVIER le 08/05/2019 à 04:07

      Bonjour,
      Même situation 300 euros de commande non livré.
      Messagerie pleine sur le numéro de portable du site

      Répondre
    • Pascal1970 le 08/05/2019 à 09:54

      Bonjour '
      Pareil pour moi cde faite de 229 euros messagerie pleine .....et toujour pas de livraison

      Répondre
    • titou le 08/05/2019 à 14:50

      bonjour,

      pareil pour moi cde non livrée et argent retirer , comme faire pour rejoindre le groupe pour porter plainte contre ce site

      Répondre
    • jeje le 09/05/2019 à 07:18

      Bonjour j'ai passe une commande de 20 ruches complètes le 05 avril pour un montant de 940€ toujours rien reçu et impossible de les contacter

      • Buldogle 21/08/2019 à 09:32

        Je suis dans le même cas mon ami.
        Il faut que l'on se bouge et se mettre vraiment ensemble pour régler le problème avec audace et justice
        Buldog

      Répondre
    • Hicham Rxo le 09/05/2019 à 07:51

      Bonjour à tous.

      Créé par les initiateurs de Signal-Arnaques, le rapport de fiabilité Scamdoc donne des renseignements qui peuvent être utiles.
      https://www.scamdoc.com/fr/whois?id=9861

      Le site Internet aurait été enregistré pour le compte de la société Centoria Services.

      Il existe une telle société en France, à Muret près de Toulouse, dont le métier serait le conseil de gestion, mais également de la production informatique et Internet :
      https://dirigeants.bfmtv.com/El-RHAJDAMI-2665290/

      5 RUE PIERRE DE CAPELE 31600 MURET

      avec cette mention :

      "Nous avons plusieurs projets web réussi à notre actif.
      Mr RHAJDAMI El Hossine
      (+33) 06 99 39 21 78
      contact@centoria.fr"

      Au minimum, leur demander pourquoi il serait associé à ce projet, avec un nom de société que l'on ne trouve que pour eux :... Lire la suite

      Répondre
    • Salva le 09/05/2019 à 15:57

      Bonjour à tous,
      voila 5 semaines que j'ai commandé des ruches et du matériel pour 250 euro, plus moyens de me connecter chez eux , j'ai envoyé une dizaine de mail sans réponse.
      Que pouvons nous faire ?

      Répondre
    • lainlain le 10/05/2019 à 17:38

      oui veritable arnaque,metre paula et ses congeneres en prison .

      Répondre
    • JC le 13/05/2019 à 03:34

      bonjour à tous
      je suis dans le meme cas que vous , j'ai commandé des ruches pour la somme de229€ le 26 mars ,depuis plus de nouvelles malgré plusieurs relances par mails et par telephone.

      Répondre
    • Hicham Rxo le 13/05/2019 à 03:54

      D'après son coordinateur, l'action collective avance et la justice a été saisie.
      Son contact : actioncontrearomadinamico@gmail.com

      Répondre
    • Nicolas le 17/05/2019 à 08:15

      Exactement comme vous, je vais donc prendre contact avec actioncontrearomadinamico@gmail.com pour me joindre à cette plainte.

      J'ai créé un article sur mon blog pour dénoncer cette arnaque en espérant que cela évitera à d'autres d'avoir le même problème.

      Répondre
    • Patrick le 20/05/2019 à 04:01

      J ai fais une commende de 110 €

      le 21 avril aucune nouvelle depuis ce temp la.

      Répondre
    • DA SILVA le 20/05/2019 à 11:56

      Bonjour,

      Meme problèmes que vous pour un montant de 66€.
      Le site a été supprimé....

      Répondre
    • pat45 le 21/05/2019 à 04:17

      C'est ecoueurant et le pire c'est que cette entreprise est toujours ouverte et continue à arnaquer les gens ................

      Répondre
    • nico le 22/05/2019 à 12:53

      anarqué également.... le pire c'est que j'étais séduit par le brevet d'assemblage bois des ruches plus que par le prix....

      Répondre
    • Fred le 22/05/2019 à 16:19

      Bonjour pour ma part 250€ de commande passé le 3 mai et depuis toujours rien et plus de site internet

      Répondre
    • philippe le 23/05/2019 à 02:14

      pour moi 70€80 bravo les annonces bidons. site supprimé?

      Répondre
    • PAULA le 24/05/2019 à 05:39

      Bonjour,
      Je souhaite répondre à tous ceux qui ont des doutes sur l’existence et le sérieux de notre société.
      Nous sommes une jeune société spécialisée dans la fabrication de matériel pour l’apiculture. Notre matériel est d’excellente qualité et nos prix exceptionnels étant fabricant direct, sans intermédiaire.
      Nous avons commencé à produire en début d’année et notre site (aroma-dinamico.com) est en effet récent.
      Les livraisons ont pris du retard précisément parce que nous sommes sérieux et voulons tout faire dans la légalité.
      Pour exporter le pin, il est obligatoire d’avoir un certificat phytosanitaire fournit par la DGAV (Direction General Alimentation Vétérinaire). Une inspection est faite pour vérifier la qualité du bois mais aussi sont traitement et son stockage.... Lire la suite

      • Hicham Rxole 24/05/2019 à 09:17

        merci pour vos précisions, Paula
        mais pourquoi votre site est-il désormais fermé ?

      • The Nable 24/05/2019 à 14:24

        Bonjour Paula,

        C’est aimable de votre part d’intervenir et d’écrire tout ce que vous nous avez dit par téléphone.
        Je suis surpris qu’une assistante de direction prenne la parole à la place du ou des dirigeants, au vue de l’ampleur des litiges causés.
        Je ne comprends pas pourquoi vous ne remboursez pas vos clients, si vous vous dites honnête et loyale.
        Plutôt que demander un virement bancaire pour régler les commandes, pourquoi ne pas proposer un règlement via Paypal pour que le consommateur puisse avoir une garantie de remboursement ? Cela vous éviterait une telle publicité et rassurerait vos clients européens.

        Quand on vous appelle, vous ne décrochez JAMAIS votre portable et très rarement votre fixe. Bien évidemment cela nous coûte en hors forfait...
        Par mails ? Idem

        J’aimerais faire une grosse commande chez vous (35 ruches complètes à 45€). Comment voulez-vous que je passe commande avec tous ces avis négatifs et votre absence de réponse à ces clients ? Pire ! Votre refus de les rembourser ? A ces problèmes de communications ?

        Cela fait TROP longtemps que vous avez encaissé l’argent sans honorer le commandes passées.

        Cela la fait trop longtemps que vous attendez les autorisations.

        Nous n’avons pas à attendre pour vous et avec vous. Remboursez vos anciens clients, rassurez vos futurs clients et mettez en place un système de paiement où le consommateur puisse demander réparation IMMÉDIATEMENT (paypal ou un autre système).

        Je pense qu’à Ce moment là, nous deviendrons clients chez vous....Lire la suite

      • Hicham Rxole 28/05/2019 à 05:53

        "cela fait TROP longtemps que vous avez encaissé l’argent sans honorer le commandes passées."

        effectivement, vu les montants des commandes, l'honneteté aurait dû consister à rembourser ses clients non satisfaits et de sécuriser ce commerce légal avant toute chose

      Répondre
    • Zebulon le 24/05/2019 à 17:25

      Encore le baratin de Paula, j'ai passé commande et payé il y a 3 mois. Suite à ma demande de remboursement mon compte a été supprimé et plus personne ne répond aux mails. Tant que vous mordez à l'hameçon ils vous trouveront des excuses et dès que vous demandez un remboursement, ils transmettent la demande au service comptabilité qui ne rembourse jamais... Puis ils vous ignorent et suppriment votre compte.

      Répondre
    • pascal 21360 le 27/05/2019 à 13:36

      je laisse encore deux jours pour avoir des nouvelles de ma commande 198 euros
      si la fameuse Paula veut arranger les choses rapidement je lui conseille de tout mettre en œuvre pour répondre aux appels et aux mails ... elle n'as qu'a embaucher du personnel qualifié qui sais parler français (pour nous français) ,vider les messageries,et répondre aux mails en deux jours c'est remis a plat...... pour les autorisations elles pourra toujours nous envoyé les certificats par mails après livraison pour nous ce qui compte c'est d’être livré nos petites bêtes attendent un logement pas un papier

      !!!!!!!!!!!
      j’espère que Paula répondra ici pour s'expliquer avant de répondre a tous

      salutations

      Répondre
    • pascal21360 le 27/05/2019 à 13:47

      très chère Paula
      merci de préciser sur ce site

      si vous êtes une société honnête ,ce n'est pas un problème
      l'adresse de votre société et pas un terrain vague

      ainsi que l'adresse de fabrication de vos ruches

      pourquoi pas des photos de l'atelier et de vos stock de ruches
      merci

      Répondre
    • Hicham Rxo le 28/05/2019 à 05:55

      excellente initiative de produire des preuves de l'activité présentée...

      et au vu des montants des commandes, l'honneteté aurait dû consister à rembourser ses clients non satisfaits et de sécuriser ce commerce légal avant toute chose

      Répondre
    • pascal21360 le 28/05/2019 à 13:30

      très chère Paula
      merci de préciser sur ce site

      si vous êtes une société honnête ,ce n'est pas un problème
      l'adresse de votre société et pas un terrain vague

      ainsi que l'adresse de fabrication de vos ruches

      pourquoi pas des photos de l'atelier et de vos stock de ruches
      merci

      Répondre
    • pascal 21360 le 28/05/2019 à 13:35

      AVIS a tous . J'AI TROUVER SUR C DISCOUNT DES PIEGES A SOURIS QUI VIENNENT DE CHEZ

      AROMA DINAMICO

      meme adresse QUE POUR LES RUCHES AU PORTUGAL

      Répondre
    • Philippe06 le 03/06/2019 à 14:57

      Je viens compléter votre désarroi : 2 ruches commandées le 30 avril 2019 et pas de nouvelle.
      Sans retour de leur part à mon courriel de ce jour, j'envisage une action en justice.

      Répondre
    • Geo geo le 04/06/2019 à 14:17

      Bonsoir j'ai un doute que ce soit une arnaque , j'ai commander 2 ruches . Paula me répond un long message comme quoi ils étaient en attente du numéro de la dgav du Portugal et je suis allé vérifier et effectivement ils l'ont reçu il y a peu. Je pense que les commandes vont bientôt arriver avec les délais indiqués à partir de maintenant

      Répondre
    • Hicham Rxo le 07/06/2019 à 05:32

      Au regard de la loi, la question n'est pas celle de la patience du client, mais de la double obligation du professionnel quant à la livraison du bien ou l’exécution du service.

      - Dès lors que le contrat n’est pas exécuté immédiatement, le professionnel doit indiquer une date ou un délai de livraison du bien ou d’exécution du service.

      - Le professionnel doit livrer le bien ou exécuter le service à la date ou dans le délai indiqué au consommateur.

      "Le professionnel doit rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, au plus tard dans les 14 jours suivants la date de dénonciation du contrat. Tout retard entraîne une majoration de plein droit de la somme à rembourser"

      Tous les détails de ces obligations rappelées par la DGCCRF ci-dessous :... Lire la suite

      Répondre
    • danielle le 09/06/2019 à 02:34

      moi personnellement je n'ai jamais réussi a communiquer par tél on m'a raccroché au nez alors si c'était sérieux vous répondriez aux clients pour expliquer

      Répondre
    • danielle le 10/06/2019 à 03:05

      j'attends une réponse du vendeur svp

      Répondre
    • danielle le 11/06/2019 à 04:13

      bonjour si vous étes dans l'incapacité de livrer veuillez faire le remboursement svp

      Répondre
    • The Nab le 15/06/2019 à 10:16

      Le site est ouvert de nouveau...quelqu’un sait si il y a du nouveau : remboursement ? Expédition ? Fermeture de l'entreprise ? Autre ?

      Nabil

      Répondre
    • Jean-Pierre le 17/06/2019 à 08:16

      Arnaque, j'ai passé commande le 04 03 2019 pour 67 euros (je me méfiais ) rien en retour et impossible de les contacter.
      Moi qui devais passer mon mois d'août en vacances/camping/itinérant au Portugal et bien changement de cap je ferais ce périple en Espagne au nord, même si je sais que les Portugais sont de loin comme ce vendeur/arnaqueur. (économie de mon investissement donc)

      Répondre
    • danielle le 18/06/2019 à 07:33

      si ce n'était une arnaque on aurait des réponses à nos demandes

      Répondre
    • Geo geo le 21/06/2019 à 14:02

      Bonjour , avez vous des nouvelles , des clients ont ils déjà été livrés ?

      Répondre
    • Hicham Rxo le 26/06/2019 à 08:55

      il existe une action collective à priori en cours :

      "Une action pénale est en cours. Si vous souhaitez vous y joindre contactez nous à actioncontrearomadinamico@gmail.com"

      a suivre donc

      Répondre
    • elise le 26/06/2019 à 10:15

      Même situation 2 ruches dardants commandées en mai 2019, montant débité, mais toujours rien n'arrive!!!

      Répondre
    • Voilaeric le 10/08/2019 à 07:25

      Aucune nouvelle de ma commande aprzs 5 mois d attente et de relance....Comment se faire 2 000 000 d euros avec un minimum de risque en créant un faux site de vente.

      Répondre
    • Buldog le 21/08/2019 à 09:04

      Arnaque et inconscience : s'il elle s'imagine la Paula qui se permet de faire des commentaires sur ce site aux arnaques en rester là, elle rêve ….
      Réponds au tel cela fait 7 mois que j'attends mes ruches. Ou en est l'action collective que l'ont s'occupe d'eux???

      Répondre
    • No' des Alpes le 14/10/2019 à 13:50

      Les gérants de Aroma Dinamico continuent de sévir via un autre site internet et une autre offre de service.

      Je vous invite à consulter mon signalement.

      https://www.signal-arnaques.com/scam/view/182994

      Répondre
    • enervé79 le 11/03/2020 à 07:07

      Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu’un à été remboursé ou a eu au moins une réponse?
      Car vraiment je n'ai pas eu aucune...et j’attends encore, cet arnaque m'a couté plus de 1,300 Euros et c'est dur a avaler, en plus il n'y a pas une sanction a ces arnaqueur libres pour continuer.

      Répondre

    Votre commentaire sera mis en ligne
    immédiatement après votre validation

  • Groupe créé le - 0 Membres

    Pour visualiser le contenu de ce groupe privé ou demander à le rejoindre, vous devez créer un compte ou vous connecter .