Arnaque emploi : adrienmichaux1@outlook.fr Adrien MICHAUX

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date13/04/2019
Email frauduleuxadrienmichaux1@outlook.fr
Pseudonyme utiliséAdrien MICHAUX
Contenu de l'arnaqueBonjour,
Je vous réponds suite à votre recherche d'emploi de​ Vendeur/Vendeuse​ sur le site POLE EMPLOI.Je suis en effet à la recherche d'une femme ou homme sérieux et de bonne moralité disponible rapidement pour être notre​ Vendeur. Merci de bien vouloir nous répondre si vous êtes toujours libre. Dites moi, vous résidez dans quelle ville ?

Merci et bien à vous.
Cordialement
------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
Nous vous remercions pour l'attention et la disponibilité pour notre offre de Vendeur en magasin (H/F) pour notre nouveau magasin​ SP BIJOUTERIE​ qui sera ouvert dans (2) semaine à 10 minutes de la Mairie de votre région.
Étant actuellement en Corse du Sud (Ajaccio) pour l'ouverture d'un autre magasin nous pouvons vous rencontrer que le jour d'ouverture, pour cela, nous vous proposons donc un entretien d'embauche par mail et par téléphone avant notre rencontre.
Nous prenons toutes les dispositions nécessaires pour étudier les dossiers afin de donner une suite favorable si cela nous convenons, car nous recherchons une personne disponible, rigoureux, ponctuelle et ayant un bon esprit d'équipe.
Vos tâches à effectuer sont : d'accueillir et de conseiller la clientèle, de vendre, d'organiser et de garantir la présentation marchande des produits dans l'espace de vente, de développer et de dynamiser l'activité commerciale, de la mise en place des opérations commerciales, de garantir la qualité du service client, de gérer les achats et veiller à la gestion des stocks et au rangement de la réserve, d'analyser les tableaux de bord et du management d'équipe. Vos heures de travail sont : du Lundi au Vendredi de 09H à 12H et de 13H à 17H, votre salaire sera de 450€ BRUT par semaine soit 1800€ par mois,il s'agit bien d'un contrat CDD ou un CDI selon vos disponibilités.

Nous vous confierons quelques tâches avant notre arrivée sur la région, c'est-à-dire, la responsabilité de quelques règlements à notre propre compte à savoir : le paiement de vos habits et chaussures de travail puisse que le coût des vêtements sera payé avant la livraison à votre domicile par le concessionnaire particulier. Notre comptable vous établira donc un chèque pour vos habits et chaussures de travail pour ces différents règlements dans les prochains jours si vous êtes retenu.

Veuillez bien vouloir nous confirmer ces informations ci-dessous si vous êtes toujours intéressés par notre offre afin de vous revenir très rapidement :

Numéro de Sécurité Sociale:
Quelles langues étrangère parlez-vous :
Date & Lieu de naissance:
Nom et prénom:
Adresse :
ville:
Code postal:
Numéro de téléphone(Portable/Fixe) :
Sexe (M / F):
Âge:
Emploi actuel:
Nom de votre banque:​

Merci et bonne journée à vous
Cordialement
Votre Commentaire / Vos ExplicationsIl a pris mon adresse e-mail sur le site pôle emploi...
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/159304
Pour en Savoir +Arnaques sur Pôle emploi : Que faire ?
Article Wiki: Les variantes de fausses offres d'emploi.
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

3 commentaires


  • jerome le 08/05/2019 à 08:39

    Manutentionnaire H/F
    De Adrien MICHAUX
    Date Lun 19:50
    Bonjour,
    Je vous réponds suite à votre recherche d'emploi de Manutentionnaire sur le site POLE EMPLOI. Je suis en effet à la recherche d'une femme ou homme sérieux et de bonne moralité disponible rapidement pour être notre Manutentionnaire. Merci de bien vouloir nous répondre si vous êtes toujours libre. Dites moi, vous résidez dans quelle ville ?

    Merci et bien à vous.
    Cordialement

    Répondre
  • Carine le 16/05/2019 à 21:38

    Adrien MICHAUX

    11:48 (il y a 9 heures)

    À

    Bonjour,
    Je vous réponds suite à votre recherche d'animateur commercial sur le site POLE EMPLOI.Je suis en effet à la recherche d'une femme ou homme sérieux et de bonne moralité disponible rapidement pour être notre animateur commercial. Merci de bien vouloir nous répondre si vous êtes toujours libre. Dites moi, vous résidez dans quelle ville ?

    Merci et bien à vous.
    Cordialement

    Répondre
  • john141880 le 16/05/2019 à 22:49

    Que de fautes d'orthographe, je confirme que c'est une arnaque à l'emploi, un véritable employeur n'abordera les questions de travail, d'organisation du travail, de la période d'essai et de la rémunération qu'au cours d'un entretien (jamais par mail ou téléphone), toujours sur RDV, préalable à l'embauche, n'utilisera jamais une adresse mail se finissant en @gmail.com, hotmail.fr, outlook.fr, etc et surtout ne parlera jamais de sa vie professionnelle. Un vrai recruteur vous demandera votre numéro de sécurité sociale au moment de la signature du contrat d'embauche ainsi qu'un RIB. Pour les autres informations, il les a trouvées sur votre cv que vous avez mis en ligne sur le site de pôle emploi qui est un terrain de chasse parfait pour les brouteurs (arnaqueurs africains). C'est avec ces détails que vous reconnaîtrez une tentative d'arnaque à l'emploi. Si vous mettez régulièrement votre cv à jour, attendez-vous à recevoir d'autres tentatives d'arnaques. En octobre 2018, j'en recevais jusqu'à 16 par jour. Merci à Pôle Emploi de si bien protéger les cvs des demandeurs d'emploi.

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol