Arnaque de loterie : m.philipprproz@gmail.com +447450871256 maitre Philippe Proz

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date17/04/2019
Email frauduleuxm.philipprproz@gmail.com
Pseudonyme utilisémaitre Philippe Proz
Téléphone+44 7450 871256 (ou 00447450871256) (+ d'infos)
Contenu de l'arnaqueCher(e) Lauréat(e)
Veuillez prendre acte de ce document officiel émanant de Microcomputer Software (MICROSOFT CORPORATION).
Monsieur Satya Nadella, PDG de MICROSOFT CORP, après avoir piloté des programmes de construction de robots pour l’exploration de la planète, au profit de la NASA.
Fondé le 4 Avril 1975 par Bill Gates et Paul Allen, Microsoft Corporation est le numéro un mondial du marché des logiciels, services et solutions informatiques. La mission de Mr. Satya Nadella est de renforcer et de développer l’implantation de Microsoft dans le monde entier. C’est la raison pour laquelle cette campagne de Loterie à été organisée en vu de promouvoir l’expansion de l’internet et surtout de favoriser le développement dans le monde entier.
Sur un lot d’e-mails sélectionnés selon des critères bien déterminés, le votre a été choisi par un puissant logiciel de tirage au sort conçu dans le but du bon déroulement de cette loterie et tout ceci devant Maître PHILIPPE PROZ (huissier de justice).
Votre e-mail ayant été tiré par le logiciel de tirage aléatoire, vous gagnez donc la somme de 870.000€ qui constitue un fond d’investissement dont vous pourrez en disposer à votre guise.
Pour entrer en possession de ces fonds, vous devez obligatoirement fournir les renseignements suivants : Nom, Prénoms, Age, Pays, Ville, Profession Nationalité, Code Postal, Adresse Géographiques, Tel/Fixe, Mobile ainsi que les références de votre lot qui sont les suivantes :

Lot N° : 65865214 A, Réf. N° : M01-A11/00997557, Valeur : 870 OO0Euros
Tous ces renseignements doivent être envoyés à l’adresse de l’huissier de justice dont l’e-mail est le suivant : CABINET D’ETUDE DE MAITRE PHILIPPE PROZ
ROYAUME-UNI, YORK
E-MAIL : m.philippeproz@gmail.com
TEL : (+44) 7 397 944 467
Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT CORPORATION.
Votre Commentaire / Vos Explicationsce mail m'a été envoyé en fevrier et bêtement j'ai donné mes coordonnées et aujourd'hui voici ce que je reçois
cette fois-ci je n'ai pas donné suite
A L'ATTENTION DE MADAME VATTE MICHELINE
Courriel :
Je vous assigne ce mail en ma qualité d'avocat, mandaté par la société MICROSOFT CORP et LOTO MAX à fin d'assurer la suivi de la procédure de retrait de votre gain. Il vous ai donné le droit d'avoir un avocat d'office et c'est dans cette initiative que j'ai été désigné en vue d’exercer ma profession (assistance, conseil, représentation) en votre faveur.
Je vous énumère cette suite logique que mes honoraires sont payés par la société mandatrice MICROSOFT, ainsi il m'ai donné l'obligation de vous représenter dignement et professionnellement, je vous fais part d'une requête personnelle consistant à faire de votre mieux afin de répondre au plus vite aux mails qui vous seront expédiés.
J'ai obligation de répondre à toutes vos préoccupations ou de faire aboutir vos doléances, cependant il vous ai demandé de suivre au mieux mes conseils et consignes afin d'entrer en possession de votre gain de 870.000€ dans les plus brefs délais.
Vos informations personnelles restent confidentielles, elles seront supprimées sur votre simple demande.
Il vous ai demandé de vous rendre à la cérémonie de remise de lot qui aura lieu au siège de ladite société MICROSOFT CORP, précisément au Royaume-Uni siège MICROSOFT à YORK.
La date prévue pour cet événement est Mardi 16 Avril 2019 à 19 heures 00 mn GMT, en présence des responsables de la structure dont le directeur général de MICROSOFT CORP.
Veuillez m'aviser de la date de votre arrivée afin que je l'adresse à la société et qu'elle vous réserve un accueil chaleureux.
Vous bénéficierez de la prise en charge une fois sur le sol c'est à dire que la société prendra en charge vos frais d'hébergement et de gastronomie, cependant, les frais de transport dont votre billet d'avion sont à votre charge.

Dans le cas contraire ou votre présence ne pourrait être effective vous devriez vous faire établir un Acte d'Administrateur Légal de gain appelé ACTE DE BÉNÉFICIAIRE. Ledit document vous
Représentera sur le plan juridique, justifiera votre non présence à la remise des lots et permettra le règlement de votre gain par transfert bancaire ou chèque bancaire par le biais de la banque affiliée à cette tombola qui est la STANDARD CHARTERED BANK ou selon le mode de réception que vous souhaiteriez.
Nous vous tenons ci-dessous joint à ce message le formulaire de demande D'acte de Bénéficiaire que vous devriez remplir afin de nous soumettre de plus amples informations pour l’établissement de l'acte de Bénéficiaire, une foi établi nous vous ferons parvenir une copie du document a votre adresse suivie de l'envoie de votre gain selon le mode de réception.
1- VIREMENT BANCAIRE. (STANDARD CHARTERED BANK)
2- CHÈQUE CERTIFIÉ. (STANDARD CHARTERED BANK)

FORMULAIRE DE DEMANDE D'ÉTABLISSEMENT D'ACTE DE BÉNÉFICIAIRE :
- Nom et Prénom(s) :
- Sexe :
- Adresse Géographique :
- Numéro Mobile/Fax :
- Profession :
- Numéro de pièce d'identité ou Passeport :

Dans l'attente de votre coup de fil annonçant votre arrivée, recevez une fois de plus, les félicitations de toute l'équipe de cette tombola.
Votre bien dévoué.
Maître PHILIPPE PROZ
TEL : (+44) 7 450 671 256
Pour en Savoir +Arnaques de loteries: Comprenez leur fonctionnement !
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

Analyse du numéro de téléphone +44 7450 871256

Type de numéroNuméro mobile
Format international
  • +44 7450 871256
PaysRoyaume-Uni
TerritoireRoyaume-Uni

4 commentaires


  • Mamimiche le 17/04/2019 à 11:58

    je n'ai pas appelé le numero

    Répondre
  • Pakonue le 17/04/2019 à 12:05

    Vous avez bien fait . C'est une arnaque "classique" à la loterie.
    Microsoft n'organise jamais de loterie et pour pouvoir gagner , il faut commencer par jouer.

    Répondre
  • Riri le 17/04/2019 à 14:16

    En lisant la fin du deuxiéme mail , on comprend vite que ça ne vient pas d'un avocat mais d'un escroc.
    Quel avocat dirait qu'il attend votre "coup de fil" ? et terminerait son mail par "votre bien dévoué" .... a part un escroc ?
    D'autre part, si vous jouez à une loterie, la seule chose qui prouve que vous avez gagné est le papier sur lequel on peut voir les références du lots ou numéro du ticket gagnant.
    Il n'ont pas besoin de connaître toutes les infos qu'ils demandent.
    Quel est l'intérêt de vous demander votre profession ? votre numéro de carte d'identité ou de passeport ?

    Il ne faut jamais donner ce genre d'informations, ni des informations sur votre compte bancaire par mail ni par téléphone. Ce sont les escrocs qui les demandent par un de ces moyens.

    Répondre
  • mamimiche le 16/05/2019 à 10:12

    c'est vrai qu'on se sent tout honteux d'avoir pu y croire. Heureusement que j'ai stoppé à temps.
    Bof !.... Ca m'a permis de rêver quelque temps.

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol