Arnaque site annonce : mme.medrano.c@hotmail.com 0756824234 Christine Medrano

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date24/04/2019
Email frauduleuxmme.medrano.c@hotmail.com
Pseudonyme utiliséChristine Medrano
Téléphone07 56 82 42 34 (+ d'infos)
Contenu de l'arnaqueBonjour, Je reviens vers vous concernant le paiement qui a été effectuer avec votre accord et à vos coordonnées respectifs, cependant j'ai été contacter par les autorités postal m'informant que le contrôle de traçabilité et d'authenricité ainsi que les frais de créditation manuelle n'ont pas été versé de votre coté afin d'encaisser votre argent argent en espèce sachant que se sont les lois en vigueur et en réglementation leurs violations pourront nous conduites tous les deux en justices pour tentatives de transaction frauduleuse, en effet je vous prie de bien vouloir rentrer en contacte avec le responsable de la Poste Mr Yves Laurent afin de combler ces démarches en cour pour ne pas poser obstacle à la déontologie monétaire en conclusion il faudra éviter qu'une plainte internationale soit déposer auprès de la Gendarmerie. Je vous ai confiance en vous avançant les fonds ensuite en vous rajoutant les frais au niveau de la transaction, donc vous n'avez rien à perdre dans cette transaction faites le nécessaire pour encaisser votre argent et pour cela sachez que je compte sur votre bonne foi, car il ne reste qu'un délais de 24h pour faire les démarches, fautes de quoi la plainte internationale suivra et tous serons traduit en justice pour violation de cette lois.

Comptant sur votre bonne compréhension.
Respectueusement.
Cordialement Mr Et Mme Medrano Christine
Votre Commentaire / Vos ExplicationsSuite a mon annonce sur leBoncoin j'ai reçu un "Bon de paiement" lequel je pourrais encaisser á La Poste après avoir appelé M. Yves Laurent (soi-disant Directeur de La Poste) au 0756824234 et lui avoir versé 100 Euros pour "couvrir les frais de libre circulation de flux économique".
En sachant que c'est un de ces arnaques, je n'ai pas donne la suite, mais depuis je reçois plusieurs mails de relance, dont le contenu de dernier est affiché ci-dessus. J'ai envoyé un mail l’opérateur de ce numéro mobile (ONOFF) en le demandant de suspendre cet abonnement en joignant les preuves, mais M. Jos Speeckaert, Chief Regulatory Officer a refusé avec explication que l’opérateur n'est pas la police !!!
Piece(s) jointe(s)
  • Reçu pour encaissement avant livraison
  • Carte d'identite falsifiée
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/153098 (2 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/156332 (1 commentaire)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/156368 (2 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/156153 (1 commentaire)
Pour en Savoir +Guide pratique: Les 3 Arnaques à connaitre sur LEBONCOIN
Comment les Escrocs vous arnaquent-ils sur les Sites d'Annonces ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

Analyse du numéro de téléphone 07 56 82 42 34

Type de numéroNuméro mobile
Formats usuels
  • 0756824234
  • 07 56 82 42 34
  • 07.56.82.42.34
  • 07-56-82-42-34
Format international
  • +33 7 56 82 42 34
Opérateur téléphoniqueON/OFF
PaysFrance
TerritoireNuméro virtuel

2 commentaires


Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol