Arnaque au don : dmaigor80@gmail.com M. DIARRA MAMANDOU IGOR

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date25/04/2019
Email frauduleuxdmaigor80@gmail.com
Pseudonyme utiliséM. DIARRA MAMANDOU IGOR
Contenu de l'arnaqueDe : alofix@aon.at
Sujet : AW: ASSOCIATION

Email :
Bonjour,

De nos jours les messages du net n'estiment plus la confiance et beaucoup de gens négligent cela et perdent parfois des opportunités. Mais avant d'ignorer mon message veuillez prendre la peine de le lire attentivement.,

Je vais commencer par me présenté à vous je suis M. DIARRA IGOR MAMADOU, DIRECTEUR DE LA BANK OF AFRICA Au BURKINA FASO.

J’ai longtemps hésité mais le temps presse et j’ai décidé d’en parler. En fait , je travaille dans une banque comme DIRECTEUR et j’ai découvert un compte bancaire d’un montant de13,5

MILLIONS d’EUROS qui n’a pas été mouvementé depuis 3 ANS et qui passera sous la tutelle du trésor public s’il n’y a pas de bénéficiaire.

D’après mes enquêtes ce compte appartient a un expatrié allemand qui a fait fortune dans l’extraction de diamant en Afrique et qui est décédé il y a six ans.

En complicité avec son notaire, je veux que la banque vous reconnaisse comme le bénéficiaire de ce compte et dès que vous aurez les droits sur le compte, vous effectuerez des virements selon un partage qui sera établi.

C’est une opération sans risque car l’argent sera viré en toute légalité puisque vous serez le

titulaire du compte après une procédure de transfert de propriété du compte approuvée par le notaire avec qui j’ai bien discuté et il est d’accord pour signer tous les documents.

J’ai avec moi tous les documents qui nous permettrons de faciliter les choses. Je vous donnerai tous les détails si vous êtes bien d’accord pour traiter cette opération.

Il s’agit de vous donner les informations nécessaires afin que vous lanciez la procédure de transfert de propriété de compte en tant que le nouveau bénéficiaire de ce compte.

Ce n’est pas que je suis naïf en faisant une telle offre à quelqu’un que je ne connais pas mais c’est la seule façon de prendre possession de cet argent en toute légalité. Et, j’espère que je ne
regretterais pas cet acte en vous faisant confiance.

Alors, il sera préférable que vous m'écriviez sur mon adresse E-mail professionnel suivant je pourrais vous répondre rapidement et discrètement:

dmaigor80@gmail.com
​​​​​​​
Je vous prie de bien vouloir me répondre le plus vite possible uniquement

M. DIARRA MAMANDOU IGOR
Commentaire / ExplicationsArnaque
Pour en Savoir +Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol