Arnaque identité (Phishing) : anticybercriminalitebj@gmail.com Anti Cybercriminalité

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date31/12/2015
Email frauduleuxanticybercriminalitebj@gmail.com
Pseudonyme utiliséAnti Cybercriminalité
Contenu de l'arnaqueMoi c’est Mme Nathalie BALCK, Je suis sur ce forum pour partager mon expérience cause de ma joie. Voila Et bien après mon divorce j’étais désespérée alors sur conseil d’une amie je me suis mise a écumer les sites de rencontre dans le but de faire un rencontre et refaire ma vie de couple et être heureuse. Je suis tombé sur un monsieur du nom de Laurent PAROU avec qui tout marchais bien au départ. Il me promettais le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux mais c’est plus tard que j’ai compris que c’étais une grosse arnaques. Quand j’ai commencé a douter alors il a commencé a me faire du chantage etc je devais toujours lui envoyé de l’argent et je lui avait envoyé près de 38000euros par western union. Il était en Afrique pour un problème de maladie du cœur. Mais heureusement que j’ai pus avoir pas le biais d’un amis le contact de la police de Lutte contre le Cybercriminalité Interpol en collaboration directe avec la police française et j’ai expliqué mon problème et enfin suivis leur instruction. On a fini ensemble par mettre la main sur ces malfrats et j’ai réussi a bénéficier d’un remboursement suivie des frais de dédommagement qui m’avais été arnaqué. Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficié de cette aide précieuse. Je venais de nouveau et j’apprends a apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même aide. si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie, fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelque soit veillez contacter l’adresse mail suivant :
anticybercriminalitebj@gmail.com ou anti_cyber.criminalite@yahoo.fr

Très Sincèrement,
Mme Nathalie BALCK
Votre Commentaire / Vos ExplicationsPersonne qui spamme des messages sur les forums en se faisant passer pour un témoin victime d'arnaque ! Fuyez !
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/15947 (1 commentaire)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/151208 (3 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/157399
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/159714
Pour en Savoir +Comment signaler une arnaque de Phishing ?
Arnaque "Interpol": Lisez cet article pour la découvrir !
Article: Qu'est-ce que le Phishing ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

1 commentaire


  • andré le 06/06/2018 à 13:11

    Bonjour

    j'ai été victime d'une Arnaque sur coco j'ai fait la connaissance d'une dame avec qui nous avons bien discuté elle m'a demandé si j'avais Skype j'ai répondu oui nous avons été discuter sur Skype au bout de 30 minutes je pense elle m'a proposé de me dévêtir si je voulais une vrais rencontre ,ce que j'ai fait elle disait qu' elle était à côté de chez moi elle m'a vu nue après le drame elle m'a dit de regarder sur boite Mail j'avais un message d'interpol ? Sur Skype elle me demandait de payer 750 euros autrement elle allait mettre ma vidéo sur Facebook aussi YouTube bien sur je n'ai pas payé dans ma boite mail tout avait disparu plus d'adresse sur Skype aussi plus rien plus de nom j'ai vérifié pas de vidéo sur moi sur YouTube aussi Facebook.
    Attention beaucoup d'arnaque sur coco

    Merci de votre compréhension.
    dede70000@hotmail.com

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol