Site internet frauduleux : naturelaudos.com contact@naturelaudos.com

ARNAQUE SUSPECTÉE !!!

Date04/05/2019
Email frauduleuxcontact@naturelaudos.com
Pseudonyme utilisépas de pseudo
Url / Site internetnaturelaudos.com
Contenu de l'arnaqueSite de vente de produits naturels: naturelaudos.com (produit bénéficiant d'une remise)
Vente faite via shopify.com
Commentaire / ExplicationsAprès avoir commandé un produit sur le site naturelaudos.com via shopify.com, je me suis inquiétée de ne pas constater que ma commande avait été bien envoyée. Lorsque j'ai voulu consulter à nouveau le site en question, il était indisponible.
Autres Référenceshttps://www.signal-arnaques.com/scam/view/158717 (3 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/159052 (7 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/158730 (7 commentaires)
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/159116 (5 commentaires)
Pour en Savoir +Guide : 5 Conseils pour acheter sur un site marchand sans se faire arnaquer
Comment détecter les sites internet frauduleux ?
Que faire en cas d'Arnaque ? Il n'est peut-être pas trop tard...
Alertez vos Amis !

35 commentaires


  • dudrea le 04/05/2019 à 10:29

    Probablement encore un site créé à la va vite (shopify par exemple et ou hébergé quelque part au Canada ou ailleurs) Une petite pub sur facebook ou instagram pour engranger quelques commandes sur des produits "tendance" et disparition. C'est hélas de plus en plus fréquent.

    Avant de commander il faut un minimum de vérifications : Quelques bons indices pour déceler ce type d'arnaque : une orthographe approximative, pas de conditions générales de ventes, pas d'adresse physique de propriétaire à part la toujours étrange "à propos de nous" qui sent la traduction foireuse.
    Ne pas oublier aussi https://www.scamdoc.com/fr

    Répondre
  • Ben le 04/05/2019 à 11:38

    Bonjour ,commande encaissée pas de colis envoyé ..je pense que c'est une arnaque
    Mr Beldjoudi

    Répondre
  • Ben le 04/05/2019 à 11:41

    Bonjour ,commande encaissée pas de colis envoyé ..je pense que c'est une arnaque
    Mr Beldjoudi
    Qui connait leur adresse postale

    Répondre
  • CAT le 04/05/2019 à 12:37

    Un site bien construit, avec avis clients référencés, paiement sécurisé, pas de fautes... cependant, le produit n'est pas expédié, le site est fermé... et l'argent encaissé...

    sur prélèvement bancaire les coordonnées sont BENOUN Chérif - Bobigny.
    Reste un miracle mais tout cela ne sent pas très bon...

    • dudreale 06/05/2019 à 09:12

      Non comme je l'ai écrit, pas si bien construit. Notamment des fautes de français, pas de CGV, ni d'adresse.
      Les avis clients "référencés" (par qui ?) si faciles à simuler, ne prouvent rien sur des petits sites de ce type.
      Bon si vous vous avez un nom et une référence de prélèvement , vous pouvez toujours essayer la plainte...

    Répondre
  • Véronique le 04/05/2019 à 15:23

    J'ai effectué ma commande le 27/04. Rien reçu pour le moment. Ce qui m'étonne c'est le mail de confirmation. Si c'est une arnaque pourquoi s'ennuyer avec ça ? Même débit : Chérif BENOUN Bobigny. J'ai envoyé un mail aujourd'hui pour demander quand ma commande serait expédiée. Si pas de réponse ni d'envoi, que faire ?

    Répondre
  • dinozzo le 04/05/2019 à 16:26

    J'ai effectué une commande le 04/04 à ce jour aucune réception.Un mail d'une certaine Laurie m'indiquant que ma commande va être expédiée et surtout ne pas rappeler le standard qui est surchargé par le succès du produit.Aujourd'hui j'ai fait une opposition de ma carte bancaire craignant de nouveaux débits

    Répondre
  • DOMIG le 04/05/2019 à 23:07

    Même mésaventure, site en début de liste pour un achat de tapis de Sol (comment font ils pour apparaître en tête de liste : complaisance du moteur de recherche?). Commande passée et aussitôt encaissée et deux jours après le site n'existe plus... S'est donc si facile à faire, de monter une arnaque en toute impunité ? Pour une centaine d'euros, et cela peut Être répété à l'infini pour des milliers de produits, décidément internet sera le cauchemar des années futures.

    Répondre
  • Val le 05/05/2019 à 11:36

    Commande effectuée le 26/4/19, prélèvement effectué sur mon compte ( nom bénéficiaire : Benoun Cherif Bobigny). Colis non reçu malgré un mail de confirmation . Impossible d'accéder au site . Mail de réclamation envoyé mais non distribué. C’est clairement un site frauduleux.

    Répondre
  • meddy le 05/05/2019 à 14:08

    Grosse arnaque apparemment. Je serai plus vigilant la prochaine fois. En attendant que faire ?

    Répondre
  • Pat le 05/05/2019 à 14:37

    Bonjour à tous, moi aussi j'ai été arnaqué comme vous ! passé commande et payé pour un tapis fleurs de lotus début avril ! pas de livraison et après plusieurs relances, reçu un mail d'une certaine laurie qui me dit de patienter ! Mon dernier mail n'a pas été délivré et ce matin le site est fermé !!?? En cherchant sur Google, je viens de trouver un autre site "WWW.MOIETMONDOS.COM" avec exactement les mêmes visuels et commentaires / avis. Les CGV indiquent le site Le Temple de Ganesh : à tous les coups, ils sont basés en Inde. Trop forts ces Indiens pour créer des sites internet bidons !

    Répondre
  • ELEO le 05/05/2019 à 19:57

    Bonsoir , même expérience , tapis non livré et le site n'existe plus , d'ailleurs n'ont jamais repondu au telephone.
    Je viens de voir le même site avec les mêmes promotions qui doit être une arnaque , la même personne je pense .WWW.MOIETMONDOS.COM
    Que peut on faire contre ces personnes??

    Répondre
  • Céline le 06/05/2019 à 08:57

    Hello, même mauvaise expérience que vous tous. Commande passée le 07.04 et toujours rien. Voici la réponse de la fameuse "Laurie" :

    "Bonjour,
    Nous sommes désolés de ne pas avoir honoré votre commande dans les délais indiqués.

    Cependant nous avons eus un désaccord depuis deux semaines avec notre fournisseur au niveau des prix car il voulais les augmenter de 10 euros, mais nous nous sommes battus pour vous proposer les prix les moins chères du marchés. Finalement nous avons réussi à maintenir les mêmes prix.

    Je vous rassure que votre commande est bien prise en charge et sera livrées dans les plus brefs délais.
    Nous vous prions de croire en notre sérieux et de bien vouloir patienter."
    Bref, j'ai l'impression que je me suis fait entuber de 109 euros !!!... Lire la suite

    Répondre
  • lindoune le 06/05/2019 à 09:31

    bonjour idem commande sur ce site, j'ai relancé et ai recu le meme mail… arnaque je pense!

    Répondre
  • Cintegabelle le 06/05/2019 à 10:56

    Même scénario

    Répondre
  • melu le 06/05/2019 à 16:05

    Profil identique !!!! Passer commande le 14/04/2019, règlement pour un tapis fleur de lotus encaissé par ces gens sans scrupule!!!
    J'ai compris très vite que je pouvais faire une croix sur cette livraison fantôme lorsque cette "Laurie" me demande de patienter!!! Réponse donné à l'un des mails que je leur ai envoyé. PATIENTER j'aurai tout entendu!!!

    Mes craintes se son confirmé lorsque je n'avais plus accès à leurs site!!!
    SUPER!!! Je suis écœurer!!!!
    ATTENTION: site semblable MOIETNOMDOS.COM

    Répondre
  • Odile le 07/05/2019 à 08:13

    Même chose...commande jamais reçue après un encaissement express...A t on un recours ?

    Répondre
  • ELEO le 07/05/2019 à 10:15

    D'après le service des fraudes ,il faut envoyer un recommandé à cherif benoun 82 rue de l'etoile à Bobigny mais je pense que celà ne servirait à rien et que c'est une adresse fantôme!! pour escroquerie il faut porter plainte par courrier simple au procureur de la republique

    https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1520
    J'ai evoqué egalement le site moietmondos au service repression

    • Hicham Rxole 13/05/2019 à 10:57

      je pense aussi que l'adresse et le nom étaient bien fictifs (le site est désormais fermé).

      Mais à suivre si d'autres développements à venir

    Répondre
  • Christiane le 07/05/2019 à 17:54

    J ai aussi commande sur ce site apparemment une arnaque,compte débité mais pas de marchandise

    Répondre
  • Laurence08 le 07/05/2019 à 18:34

    Idem me concernant. Le montant de ma commande en date du 07/04/2019 a bien été débité, mais aucun article commandé ne m'a jamais été envoyé. De plus, en moins d'un mois, le site a disparu: devenu inaccessible!

    Répondre
  • nina le 07/05/2019 à 22:21

    bonjour,
    idem je me suis faite arnaquer également, j'ai écrit à UFC que choisir qui confirme qu'aucune société n'est enregistrée au nom de benoun sherif et qu'il s'agit d'un site fantôme, reste à porter plainte... degoutée

    Répondre
  • Vérico le 08/05/2019 à 09:37

    Ma banque me signale un recours peut-être possible pour clause de non livraison avec une carte Access.

    Répondre
  • FRANCOIS le 09/05/2019 à 13:41

    dans le meme bain...commandé le 20 avril et plus rien ....c est dégueulasse

    Répondre
  • Sylvia le 09/05/2019 à 19:45

    Idem tapis fleurs commandé le 8 avril; encaissement très rapide mais commande jamais reçue. Grosse arnaque; injoignable au téléphone, réponses farfelues à mes mails et maintenant site fermé

    Répondre
  • MARCO VALLERI le 09/05/2019 à 22:46

    #1033
    7 mai 2019 à 07:57 de Online Store
    Payée
    Confirmée
    ET RECU sur moietmondos.com

    Marco Valleri

    Répondre
  • Aude le 09/05/2019 à 23:21

    même problème...

    Répondre
  • Cécile le 10/05/2019 à 09:39

    Bonjour à tous,

    Il m'arrive la même mésaventure !
    Commande passée le 23 avril jamais reçue, mais si j'ai bien compris le mécanisme de la riposte possible, il me faut attendre 30 jours avant que ce "conflit commercial " se transforme en escroquerie pour pouvoir porter plainte auprès de la gendarmerie contre ce Chérif Benoun de malheur !

    Répondre
  • Jean le 10/05/2019 à 13:04

    J’ai commandé un tapis en promo ... mon virement de 69 € a été encaissé mais j'attends toujours le tapis. Mes messages par mail reviennent non distribué. C’est une arnaque ! Que faire ?

    • Hicham Rxole 13/05/2019 à 10:56

      voir réponse ci-dessous ce jour, Jean

    Répondre
  • Catherine le 10/05/2019 à 18:35

    Même mésaventure.....pourtant de nature prudente, il faut dire que le site était bien fait!!...dég.....

    Répondre
  • c le 11/05/2019 à 11:10

    arnaque
    ,déposer plainte en gendarmerie et voir avec la banque pour le remboursement

    Répondre
  • Marine le 13/05/2019 à 10:39

    Commande passée le 8/4 - 77 € débité commande non reçue ! Impossible de les joindre pas mail et téléphone

    Répondre
  • Hicham Rxo le 13/05/2019 à 10:55

    pour tout le monde...

    Le site a été refermé, désormais trop marqué par sa nature frauduleuse :

    - une enveloppe très propre de Shopify ; et intraçable
    - des articles fictifs
    - du copié/collé dans les réponses pour faire attendre leurs clients, globalement tous non-livrés.

    C'est terriblement efficace, et particulièrement odieux, oui.

    Pour protéger vos données bancaires, qui sont entre les mains de ces malfaisants :

    https://info.signal-arnaques.com/bonnes-pratiques/porter-plainte-cas-darnaque/

    courage à tous

    Répondre
  • Licorne38 le 13/05/2019 à 12:59

    Idem le 24/4!! Je suis dégoutée!!
    Mais a t il acces à toutes les infos concernant nos cartes ou certaines sont elles cryptées lorsqu'il les recoit? Ce qui éviterait qu'il les réutilise...

    • Hicham Rxole 14/05/2019 à 10:58

      généralement, le fait de donner vos coordonnées bancaires ne suffisent pas à en faire que le gars voudrait en faire : le code secure 3D permet de contrer cela, mais certains sites acceptent des mouvements sans passer par cette protection, pour des petites sommes.
      Donc, cela serait plus age de le signaler à la banque, quoi qu'il en soit

    Répondre
  • SUPERJET le 14/05/2019 à 10:38

    j'ai fait aussi un achat débité le 25-04-2019.
    Voyant que le site était désormais inaccessible le 1er mai, j'ai tout de suite annulé ma carte bancaire.
    Désormais je vais aller porter plainte et lancer une procédure de remboursement auprès de ma banque.

    Répondre
  • Tony le 19/05/2019 à 19:58

    Moi aussi je n ai rien reçu, Je vais déposer une plainte à la gendarmerie

    Répondre
  • Nathalie le 29/05/2019 à 09:38

    Même mésaventure pour moi ... :-(

    Répondre
Votre commentaire sera mis en ligne
immédiatement après votre validation
Francais Anglais Italien Allemand Espagnol